Comment empêcher l'épinglage des "contacts fréquents" sur l'écran?

Fermé
chamanito59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2020 - Modifié le 23 mai 2020 à 14:06
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 25 mai 2020 à 14:45
Bonjour,

Bonjour,
Voilà, tout est dans le titre: dès que j’appelle quelqu'un, mon téléphone (Blackview A7 Pro-Android 7) "épingle" le contact sur l'écran de l'appli" téléphone"...Résultat, si par mégarde je le remets dans ma poche, ou moindre contact, mon téléphone appelle ce cette(ces) personnes...
J'ai regardé les paramétrages aussi bien sur "téléphone" que sur "contacts", je n'ai rien trouvé....Help!

Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.61
A voir également:

2 réponses

loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 454
24 mai 2020 à 09:30
bonjour
sur mon phone pour retirer un favori je vais dans l'application " téléphone" et je reste appuyé sur le favori en le faisant glisser vers le haut pour le supprimer vous avez normalement les 3 petits points en haut pour gérer les favoris j'ai également dans les paramètres généraux la possibilité de verrouiller le phone quand il est dans ma poche !
1
Merci... Oui pour les supprimer pas de souci, mais ce que je voudrais c'est empêcher que le telephone les affiche d'office, d'autant plus que je ne parle pas des "favoris", mais des contacts frequents...si j'appelle 2 fois de suite les Impôts, il les scotche en ce an d'appel, alors que je m'en tape ;+)
0