Les discussions

Applications

Bonjour, Je viens de acheter le p20 lite et sur le téléphone les applications sont toutes petites. Comment faire pour les agrandir ? Merci pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Petitefleur

Tablette

Bonjour* je n ai plus le son quand je fais des vidéos avec ma tablette ZEN PAD 10 ........."androide " vous avez la solution ou l explication?? me...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Papounet17000

Vodafone ( congo)

Bonjour pouvez-vous trace mon telephone volé,

pastek

Problème iphone

Bonjour, Je veux télécharger des applications mais ça m’en met ça à chaque fois j’en ai un peu marre la Quelqu’un sais comment faire ... Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
fred.ml

Envahis de pub samsung a3 2017

Bonjour, j'ai un Samsung A3 2017 sous Android 7.0. Hier, j'ai voulu telecharger une application apk qui ne marchais pas finalement. Et maintenant, quo...

_Emilie_

Suis coincé

Bonjour je n'arrive pas a télécharger les applications dans mon playstore

TBoBoss

Comment supprimer un groupe whatapp qu'on a créé

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un grupe WhatsApp que'on a créé ? On peut retirer des participants, mais je ne trouver pas l'option "supprimer groupe" M...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Redmi 5 plus réactiver boussole

Bonjour, J'ai acquis un portable avec boussole incorporée. J'ai malheureusement refusé les autorisation lors de son ouverture (accès aux contacts et...

pide

Internet

Bonjour, je voulais savoir, ma mère a pris un abonnement orange de téléphone pour moi et j’ai la 4G, je voulais savoir si quand je surf sur internet ...

Utilisateur anonyme

Écran casser

Bonjour j'ai mon écran TV Samsung qui a reçus un coup fort et il est fissuré cassé même et devenu tout noir sur le côté ..puis je savoir si il y a un ...

fermiparadoxx

Bascule sur écran ennuyeuse

Bonjour, Lorsque je suis sur ma tablette, d'un seul coup ça bascule sur l'écran ci-dessous https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/05/1806050718...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
letmoi

Carte mémoire pas pleine mais indiquant mémoire sa

Bonjour, J ai acheté une carte mémoire de 32gb pour pouvoir y mettre plus d application mais bizarrement je n ai utilisé que 20gb que lorsque je veu...

VincentVoltaCCM

Oublie d e mail

Fermé

Bonjour, je m'appel anysse je formater mon téléphone lorsqu'elle s'est allumer elle me demande un adresse e mail qui a été déjà utiliser sur ce télép...

Dernière réponse le 8 juin 2018 par
bendrop

Ma tablette polaroid s'éteint en wifi

Bonjour, J'ai acheté en novembre 2015 une tablette Polaroid. Déjà j'ai dû la renvoyer pour gonflement de la batterie. Ensuite j'ai dû la formater ...

Beabou78

Samsung galaxy s6 ne charge plus

Bonjour, Depuis hier mon téléphone, Samsung Galaxy S6 est bloqué sur le logo Samsung et quand il s'ait enfin atteint il ne charge plus j'ai essayé pl...

Pierr10

Débloquer la carte sim

Bonjour, j'ai eu un nouveau iPhone5 que mon frère m'a fait cadeau depuis l'Amérique mais moi suis en Rdc la carte sim est non valide comment le débloq...

UnGnU

Tale me toi church

Bonjour, Je voudrais cette chanson pour ma sonnerie de portable Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Incorporated

Deconnection ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je suis abonné mobile Free. A chaque fois que je vais consulter ma page d’accueil abonné mobile Free je me connecte à l'aide de mes id...

Angelo1

Créer une sonnerie de téléphone sur mon iphone 6

Résolu

Bonjour à tous. Qui pourrait me dire comment passer une musique de mac book vers mon iPhone pour en faire une sonnerie d'appel ? Gros merci d'avance. ...

BernadetteGhyselinck

Free et 700mz

Bonjour, Je dois changer mon smartphone. Mais je lis que Free utilise la bande de 700Mz alors suis je obligé d'acheter un modèle compatible. Pourt...

MPMP10

Itel it5622 code universel de mot de passe

Fermé

Bonjour, je veut le code universel de itel it5622 pour mot de passe

Dernière réponse le 8 juin 2018 par
MPMP10

Comment installer des applications sur mon lgk900

Bonsoir chers amis, je viens de m'inscrire sur votre site dans le but de trouver une aide merci J'ai un mobile LG K900 et je n'arrive pas à installe...

ondine

App store pour lg km 900at

Bonjour est ce que c'est possible que vous m'aidez a trouver un site ou je peux telecharger app store pour mon mobile merci beaucoup

jeanbern

Oublier mon code pin

Bonjour, Comment changer mon code pin si je me souviens pas de l’ancien

pastek

Tablette bloquée

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126 Mon fils a bloqué ma tablette après plusieurs faux mots de passe. Pour l'utiliser, on m...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
MillaireLeroy

Probleme vitre tactile htc

Bonjour, alors voila, j'ai un problème avec un HTC desire 510, suite a un choc, j'ai cassé la vitre tactile (pas l’écran) j'en ai donc commandé une s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
cedric022

Luminosité

Résolu

Bonjour à tous J ai pas mégarde baisse complètement la luminosité de mon smartphone oukitel, du coup écran noir Comment faire pour la remettre norma...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Crap

Mon iphone se décharge vite

Bonjour, j’ai acheté un iPhone neuve et je trouve que il se décharge vite à partir de ce matin à maintenant je suis à 54% et je vais dessus que a mes...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
TikTak92

Iphone 6 qui ne charge plus

Bonjour , Voila, J'ai fait tomber mon iphone 6 par terre il s'allume mais il ne charge pas svp c urgent quelqun peut me renseigner en urgence svp p...

TikTak92

Mise a jour ios pour iphone4 version7.1.2 (11d257

Ravi de rejoindre pour la premiere fois le groupe. En faite, je souhaite juste savoir comment puis-je faire la mise a jour de iOs pour mon iPhone 4...

HelpiOS

Recupérer des notes et contact sur un ipod touch 2

Bonjour, Comment transférer les données et les contacts d'un Ipod Touch 2 sur un Iphone SE de 2016 ? Avec mes remerciements.

HelpiOS

Activation de iphone

Bonjour, J'ai un nouveau appareil iphone qui a besoin d'être activité. Comment faire? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

monpoit-henry

Aidez moi à installer mes applications sur mon pho

Bonjour, J'ai un tecno j8 2016 depuis un moment je peux télécharger ou recevoir une application mais dès que j'essaie de l'installer ça bloque ça ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
BunoCS

Gps waze

Résolu

Bonjour, j'ai un Iphone 4S avec l'appli Waze, (GPS) Iphone à jour. depuis plusieurs jours , l'appli tente de s'ouvrir , puis passe en arrière ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
titanchois

Empecher mes fichiers whatsapp vers galerie

Bonjour comment empêcher mes fichiers whatsapp d'être charger automatiquement dans ma galerie

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment telechargé sur le site?

Bonjour, Comment telecharge avec "tubidy" des musics et des videos?

MPMP10

Ipod touch 128g

Bonjour, à tous j’ ai un problème l’un de mes disque dur à planter et j’avais de la musique dessus une partie et il sont toujours sur mon iPod touch 1...

bendrop

Wiko freddy

Bonjour! je ne peux pas recevoir de MMS?? alors qu'avec mon ancien téléphone samsung je recevais les mms, du même opérateur??? et en plus je n'arri...

FrancisLaliane

Htc quietly nm8pg761

Bonjour, Svp j'ai besoin du code de déverrouillage réseau(pin) pour HTC quietly Nm8pg76100 Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

ondine

Mon iphone se ne s'allume plus

bonjour, mon iPhone c'est eteint car il n'avait plis de batterie et en rentrant je l'est mis en charge et pendant au moin 45 l'ecran de charge etait a...

MPMP10

Cd navigation

Bonjour, J'ai un CD navigation pour 406 mais il affiche CD navigation illisible .... J'ai pas compris quoi je fait Configuration: Android / Op...

MPMP10

Comment mettre le fichier gmapprom.img sur la cart

Bonjour a tous j ai trouve une carte gmapprom.img et je souhaiterais la mettre dans mon gps garmin le soucis c est que dans mon gps j ai plus assez...

flexi2202

Identifier un nemero de cellulaire

Je reçois en texto un numéro de cell et je voudrai savoir comment identifier la personne..

Itdaboyz

Comment rétablir le playstore ?

Bonjour, J'ai pas fais exprès et j'ai supp mon play store il me reste que Android market mais ça ne marche pas Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte sim

bonjour, je veut activer ma carte SIM je fait comme on me demande (identifiant mot de passe ) et ça ne fonctionne pas . que dois je faire ? cordia...

bendrop

Double sim s8+

Résolu

Bonjour, J'ai un s8+ avec une SIM (principale) étrangère. J'ai un abonnement aussi chez BandYou et j'ai voulu mettre cette deuxième SIM dans mon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
xylon

Aide pour connexion bluetooth entre tel et ordi

Bonjour, Ordi et portable bien connectés en Bluetooth et pourtant impossible d'établir une connexion entre les 2. Dans un premier temps le tel affi...

37 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Incorporated

Prelevement deezer

Résolu

Bonjour J'ai une utilisation frauduleuse de mon numéro de carte bleue pour un abonnement DEEZER. merci de me donner la marche à suivre pour l'arrêter...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
eonis2

Installation d’application payante sur iphone

Bonsoir, j’avais une question : lorsqu’on effectue un achat d’application dans l’App Store, le mot de passe de CB reste-t-il enregistré pour les autre...

fred.ml

Aucun appel entrant ou sortant ni sms

Bonjour, Bonjour Je viens d'acheter sur Ebay un mobile Samsung 5610 de chez SFR présenté en bon état général; j'ai entré le code PIN puis un code de d...

bendrop
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000