Une partie de mon écran tactile fonctionne 1 fois sur 3

Fermé
AminaDzz213 - 24 mai 2020 à 13:38
 LePaangoliquiri - 24 mai 2020 à 19:03
Bonjour ! En fait, j'ai acheté un samsung a70 en septembre. Il fonctionnait très bien jusqu'ici. Ca fait quelques jours, mêmes quelques semaines devraisje dire qu'il a un problème. Une partie au milieu de l'écran ne fonctionne pas toujours. Elle fonctionne mais la plupart du temps elle déconne. J'ai essayé de faire plusieurs choses comme par exemple réinitialiser le téléphone, installer SamsungMember, mais rien ! Et a cause de ça, quand j'essaye d'appuyer sur cette fameuse partie, mon téléphone commence à faire n'importent quoi... pourriez-vous m'aider ? Ca devient embarrassant... Merci
A voir également:

2 réponses

LePaangoliquiri
24 mai 2020 à 18:14
Salut , ton Samsung à probablement pris l"eau et bu la tasse à la lie . faut faire remplacer ton écran tactile par un neuf voir plus si la carte mère à bu la tasse aussi
0
AminaDzz213
24 mai 2020 à 18:49
Merci pour ta réponse rapide ! Mon téléphone n'a jamais eu de gros contact avec de l'eau pourtant. Genre les seuls gros contacts c'est leau de la pluie. La par exemple, la partie problématique fonctionne très bien... C'est louche mais je pense pas vraiment que c'est de l'eau, si ?
0
LePaangoliquiri
24 mai 2020 à 19:03
Faut voir avec un sav , tu as une pastille contact sur la carte mère si elle est pas de la bonne couleur c'est la preuve que le mobile à pris l'eau , que ce sois de l'eau physique ou de la vapeur ou toutes autres formes de gouttelettes innommables sur un site grand public contenant aussi de l'eau
0