Une partie de mon écran tactile fonctionne 1 fois sur 3
AminaDzz213
-
LePaangoliquiri -
LePaangoliquiri -
Bonjour ! En fait, j'ai acheté un samsung a70 en septembre. Il fonctionnait très bien jusqu'ici. Ca fait quelques jours, mêmes quelques semaines devraisje dire qu'il a un problème. Une partie au milieu de l'écran ne fonctionne pas toujours. Elle fonctionne mais la plupart du temps elle déconne. J'ai essayé de faire plusieurs choses comme par exemple réinitialiser le téléphone, installer SamsungMember, mais rien ! Et a cause de ça, quand j'essaye d'appuyer sur cette fameuse partie, mon téléphone commence à faire n'importent quoi... pourriez-vous m'aider ? Ca devient embarrassant... Merci
A voir également:
- Écran tactile ne fonctionne plus samsung a70
- Pavé tactile ne fonctionne plus - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Salut , ton Samsung à probablement pris l"eau et bu la tasse à la lie . faut faire remplacer ton écran tactile par un neuf voir plus si la carte mère à bu la tasse aussi
AminaDzz213
Merci pour ta réponse rapide ! Mon téléphone n'a jamais eu de gros contact avec de l'eau pourtant. Genre les seuls gros contacts c'est leau de la pluie. La par exemple, la partie problématique fonctionne très bien... C'est louche mais je pense pas vraiment que c'est de l'eau, si ?