Pas chanceuse du tout

Fermé
S_d_l_v - 25 mai 2020 à 14:36
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 - 25 mai 2020 à 17:11
Bonjour a tous
Il y a quelques minutes j’ai fais tomber mon nouveau telephone (2mois) dans les toilettes ( que de l’eau ) alors je l’ai retirer dès que j’ai pu (2secondes après qu’il soit tombé) puis j’ai pris une serviette, j’ai essuyer l’eau autour, enlever la coque et encore essuyer l’eau mais je ne peux pas démonter mon téléphone, batterie,ext (huawei p8lite 2017) j’ai essayer de l’allumer plusieurs fois(une erreur de ma part a cause du stresse)mais au bout de quelques essais il ne s’est plus allumé ...je l’ai mis debout à l’envers sur la table dehors et la j’attends y’a t-il des chances pour qu’il puisse s’allumer ?,?? Et pouvez vous me donner des conseils pour le refaire marcher s’il vous plaît ???

Ps:ça m’ai déjà arriver il y a 3mois avec mon ancien tel sauf que il n’est pas tombé dans les toilettes mais il a fait un tour dans la machine à laver ...mais il n’a pas survécu malgré tout ce que j’avais fais pour le faire sécher ...
Merci d’avance <3

1 réponse

loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 454
25 mai 2020 à 17:11
bonjour
pas de chance pour vous c'est assez rare de le faire fonctionner après une petite baignade sur le net en fouillant un peu on trouve des tas de tutos pour le sécher " sèche cheveux " Riz etc.. bon courage !
0