Supprimer un membre sur family link
nadou00
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Mon fils vient d’avoir un nouveau téléphone, un iPhone. J’ai donc voulu réinstaller family link, de mon côté « pas de problème ».
Par contre, je viens de m’apercevoir que l’application dans Apple store n’existe pas pour les enfants et adolescents....
Du coup, l’installation n’a pas pu être finalisée...
De ce fait, j’ai souhaité supprimer mon compte famille... mais impossible car il faut d’abord supprimer le membre de sa famille « mon fils ». Mais impossible... je ne peux que supprimer le compte gmail et ce n’est pas ce que je souhaite.
Comment faire ? Aidez moi à supprimer mon compte famille sans supprimer l’adresse gmail de mon fils ?
Merci pour votre retour.
Bonne journée
Mon fils vient d’avoir un nouveau téléphone, un iPhone. J’ai donc voulu réinstaller family link, de mon côté « pas de problème ».
Par contre, je viens de m’apercevoir que l’application dans Apple store n’existe pas pour les enfants et adolescents....
Du coup, l’installation n’a pas pu être finalisée...
De ce fait, j’ai souhaité supprimer mon compte famille... mais impossible car il faut d’abord supprimer le membre de sa famille « mon fils ». Mais impossible... je ne peux que supprimer le compte gmail et ce n’est pas ce que je souhaite.
Comment faire ? Aidez moi à supprimer mon compte famille sans supprimer l’adresse gmail de mon fils ?
Merci pour votre retour.
Bonne journée
A voir également:
- Family link supprimer un appareil
- Supprimer un appareil de family link - Meilleures réponses
- Comment supprimer un appareil sur family link - Meilleures réponses
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Code family link 6 chiffres - Forum Samsung
- Family link se debloque tout seul - Forum Huawei
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse