Quelle résolution choisir???
EricTheChoy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mini_lavic Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mini_lavic Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je filme avec ma Gopro en 4K 60ips pour un rendu en ralenti pour une projection télévisuelle.
Ma question est la suivante :
Je souhaite faire l’achat d’un drone, Mavic mini pour nos voyages à l’étranger.
Il indique que je peux seulement filmer en 2.7k 30ips. Lors du montage suis-je dans l’obligation de choisir un rendu à 2.7k afin de réduire la qualité de mes clips Gopro? Y a-t-il une meilleure solution?
Je suis ouvert aux autres drones mais celui-ci semble me satisfaire vu son poids de 249 grammes pour respecter la loi au Canada. Merci à l’avance !!!! Éric
Je filme avec ma Gopro en 4K 60ips pour un rendu en ralenti pour une projection télévisuelle.
Ma question est la suivante :
Je souhaite faire l’achat d’un drone, Mavic mini pour nos voyages à l’étranger.
Il indique que je peux seulement filmer en 2.7k 30ips. Lors du montage suis-je dans l’obligation de choisir un rendu à 2.7k afin de réduire la qualité de mes clips Gopro? Y a-t-il une meilleure solution?
Je suis ouvert aux autres drones mais celui-ci semble me satisfaire vu son poids de 249 grammes pour respecter la loi au Canada. Merci à l’avance !!!! Éric
A voir également:
- Quelle résolution choisir???
- Réduire résolution image - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 imei lequel choisir ✓ - Forum Wiko
- Problème résolution écran 1920x1080 - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour,
Au montage, vous pouvez réduire sans problème la résolution. Mais gardez les 30 images secondes au montage.
Si vous filmez à 24 images secondes, il faut garder ce framerate au montage.
Attention : dans certains pays, l'utilisation d'un drône est plus fortement réglementée qu'en France, voire interdit.
Au montage, vous pouvez réduire sans problème la résolution. Mais gardez les 30 images secondes au montage.
Si vous filmez à 24 images secondes, il faut garder ce framerate au montage.
Attention : dans certains pays, l'utilisation d'un drône est plus fortement réglementée qu'en France, voire interdit.