Liseuse KOBO
Résolu
Colette
-
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma liseuse n'apparaît pas dans ordinateur et je ne peux y inclure des livres. SVP comment faire ? problème Lexmark X422 parait-il. Merci de m'aider
ma liseuse n'apparaît pas dans ordinateur et je ne peux y inclure des livres. SVP comment faire ? problème Lexmark X422 parait-il. Merci de m'aider
Configuration: Windows / Firefox 76.0
A voir également:
- Comment débloquer une liseuse kobo by fnac figée ?
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Kobo clara colour avis - Accueil - Tablettes
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
5 réponses
Bonjour
Quel rapport entre votre liseuse et cette imprimante ?
Bav
Quel rapport entre votre liseuse et cette imprimante ?
Bav
Colette
J'ai posé la question sur un site. Il m'a été répondu : problème au niveau du pilote. Le pilote de périphérique n'a pas pu être installé.
Bonsoir,
Il y a une procedure particuliere pour installer cette liseuse,
Regardez ici ils vous expliquent tout :
https://help.kobo.com/hc/fr/articles/360017598633-Configurer-votre-liseuse-Kobo-pour-la-premi%C3%A8re-fois-%C3%A0-l-aide-d-un-ordinateur
Bonne soirée,
@+
Il y a une procedure particuliere pour installer cette liseuse,
Regardez ici ils vous expliquent tout :
https://help.kobo.com/hc/fr/articles/360017598633-Configurer-votre-liseuse-Kobo-pour-la-premi%C3%A8re-fois-%C3%A0-l-aide-d-un-ordinateur
Bonne soirée,
@+
Mais Lexmark X422 est une imprimante et Kobo une liseuse aucun rapport donc, sauf si vous ne nous expliquez pas correctement le problème.
On comprend que le problème est que la liseuse n'est pas reconnue par le pc et n'apparait pas dans la liste sur votre pc (lettre attriibuée) au moment ou vous branchez la liseuse.
Correct ?
Si oui au moment du branchement avec un câble usb (?) entendez-vous les son de détection du pc ?
Quel est le modèle du pc ?
Quel est le modèle de votre liseuse ?
On comprend que le problème est que la liseuse n'est pas reconnue par le pc et n'apparait pas dans la liste sur votre pc (lettre attriibuée) au moment ou vous branchez la liseuse.
Correct ?
Si oui au moment du branchement avec un câble usb (?) entendez-vous les son de détection du pc ?
Quel est le modèle du pc ?
Quel est le modèle de votre liseuse ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question