Les discussions
Nouveau mobile et données
RésoluBonjour, On m'a offert un nouveau téléphone portable. Une marque différente de celui que j'ai actuellement et un système Android différent aussi. ...
Tout fonctionne sauf l'écran
Résolurécemment, mon Samsung J3 2016 est tombé à plat sur son écran qui à juste une petite fissure et qui ne fonctionne plus, tout fonctionne, j'ai rallumé,...
Mon samsung s6 egde plus n'est plus détecté par mon pc
Bonsoir, après plus de 6 mois d'utilisation( mon téléphone a 1 ans au total), mon samsung galaxy S6 Edge plus n'est plus detecté par mon PC. Après vér...
Conseil pour un cadeau mobile
Bonsoir, Je souhaite acheter un nouveau smartphone pour ma jolie maman. N'étant pas un adepte du mobile, je ne sais plus les nouveautés, ce qui fa...
Impossible d'ouvrir l'app google
Bonjour, alors voilà depuis quelques semaines dès que j'ouvre l'appli google (pas chrome) avec le fil d'actualité...etc et ben cela me redirige ve...
Problème de espace
Bonjour, J'ai iris Vox 4s j'ai pas de espace interne jai une carte de janvier pas a déplacer mes applications la bas
Probleme de detection de la sim iphone5s
Bonjour, J'ai un problème qui me tracasse depuis une semaine deja. J'avais enlever ma Sim et une vis est tombé de l'interieur, depuis il ne détect...
Sonnerie d'appel
Bonjour, Quand on m'appelle le répondeur se met en marche de suite au lieu de la sonnerie Pour la petite histoire : J'ai appelle Free qui m'envoi...
Ipad desactivé
Bonjour, Mon ipad est desactivé, je l'ai eteint, puis branché à mon ordi avec itunes ouvert, cependant lorque je veux l'allumer il n'affiche pas d...
Plus d'images
Bonjour, hier tout fonctionnait parfaitement sur ma tablette tactile, et ce matin je vais sur le site Google play store et le site s'affiche, MAIS san...
Photo
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de photos avec mon téléphone Xiaomi redmi note 5
Bug iphone 5
Bonjour, je possède un iPhone 5 et il bug vraiment beaucoup comme par exemple après avoir saisis mon code l'iPhone met parfois jusqu'à 30 secondes ava...
Tactile bloquer
Bonjour, Je voudrai savoir comment remettre le tactile en marche sur mon iphone 6
Iphone qui arrête de charger + s'éteint sans raison
Bonjour, J'ai un iPhone 6s acheté d'occasion dont j'ai changé la batterie chez Apple il y a 3 mois J'utilise les accessoires officiels (chargeur + ...
Mon iphone ne se rallume plus
Bonjour, J'ai fait tomber mon iphone 6s j'ai donc cassé l'écran et maintenant il ne se rallume plus du tout au début yavai des tâche verte puis pl...
Bracelet gps
Bonjour ! Ma fille a actuellement 18 ans, et (comme toute jeune fille) sors le week- end. Étant un père inquiet de nature je cherche un bracelet ém...
Démarage d'un téléphone mobile
salut tout le monde , mon portable verizon note 2 ne démarre plus... que faut-il faire ?
Décodage de la sim carte du mobile samsung r21j70bw6eh
décodage de la SIM carte du mobile Samsung R221J70BW6EH
Indicatif +130
Bonjour, je ai reçu un appel qui commence par l indicatif +130 je veux savoir de quel pays. et est-ceque c'est une escoquerie.Merci
Bonjour comment avoir accès a ton téléphone quand tu as oublier ton code de déve
FerméBonjour comment avoir accès a ton téléphone quand tu as oublier ton code de déverrouillage ? merci
Provenance d’un numéro suspect
Bonjour Jai reçu un appel avec une message vocal douteux de ce numero : 1923322253797, Est-ce que quelqu’un sais d’ou Est la provenance.?, merci a...
Je cherche à télécharger gratuitement les pilotes pour mon téléphone android alc
Bonjour, je cherche à télécharger GRATUITEMENT les pilotes nesseçaire pour positionner mes photos sur mon ordinateur ? Mon téléphone est u...
Mettre un contact en liste de rejet (liste noire)
Bonsoir, Je viens d'acquérir un Wiko Sunny 2; merci de m'indiquer les manipulations à faire pour mettre un contact en liste de rejet (liste noire)
Comment réinstaller le playstore ?
Bonjour, j ai désinstallé play store je ne sais pas comment la remettre
Faire un zéro barre (pas la lettre o mais le chiffre ) sur iphone
Bonjour, Bonjour J’aimerai savoir comment Il est possible de faire un zéro barre sur l’iPhone Je ne parle pas de la lettre o øØ mais bien du c...
Supprimer les pub youtube sur tablette android
Bonjour, Je possède une tablette qui tourne sous android 8.1 et avec youtube 13.46.53 Je souhaiterais supprimer les publicités qui se déclenche en v...
Changer de gsm
Bonjour à tous. Je vais changer d'appareil. Quels sont les points auxquels je devrai apporter particulièrement mon attention ? -- Dans l'attente ...
Sony xperia xa : quel chargeur ?
Bonjour, ayant perdu mon chargeur d'origine de Sony XPERIA XA je souhaite en racheter un sur internet, d'une marque quelconque. La question que je me...
Tablette hybride non fonctionnelle
Bonjour, je possede une tablette Acer hybride et sel le mode tactile fonctionne ! plus moyen d'utiliser le clavier et ses fonctions ! merci pour v...
Sur facturation
Bonjour, je veut resile ma sim carte
Comment utiliser firefox dans iso 9.3.5
Salut,j'ai un problème de téléchargement d'applications tel que firfox...on me demande une version 10.5 or que je suis à 9.3.5
Batterie faible autonomie
Bonjour, J'ai acheté l'année dernière ce smartphone avec un forfait Orange 2 heures et 50Mo, le problème est qu'il me faut le mettre en charge tous ...
Problème de clavier
Bonjour, j'ai un problème de clavier avec mon galaxy core prime lite (SM-G360F). En effet, je ne peux plus écrire de messages, ni faire des recherches...
Iphone d'occasion verrouillé sur icloud
Bonjour, j acheté un iPhone d'occasion, Mais on a pas l'iCloud de l'ancienne utilisateur, comment faire pour utilise cet iPhone 6+, ID: BMI-E2817A ...
Code pin wiko
Bonjour, chaque fois que j'ouvre une application sur mon mobile wiko il me demande mon code pin alors qu'il est dévèrouillé pourquoi et comment y ...
Je voudrais créer un compte icloud mais je ne sais pas par où commencer
Bonjour, Aider moi à créer un compte iCloud
Iphone 5s qui s'allume et s'éteint en boucle rouge
Bonjour, J'ai un iphone 5s après être tomber je les allumé mais ça s'éteint automatique. Du coup je croyais que s'était la batterie alors je les cha...
Règler gps vélo
RésoluBonsoir, J'ai acheté un gps vélo (IGPSPORT E 20) arrive la fin de saison et je désire remettre le compteur à zéro. Comme il n'y a pas de notice d'e...
Sos j'ai effacé play store
Bonjour, j'ai involontairement désinstallé play store sur mon portable samsung galaxy s3 et je n'arrive plus à le réinstaller - merci de dire comment ...
Chaussure sur mon écran
Bonjour, Pourriez vous me dire à quoi sert la chaussure qui est au dessus de l'heure sur mon Huawei P20 lite ?? et comment l'utiliser .Merci beaucou...
Cyanogen mod
RésoluBonjour, j'ai un Google nexus One et il y est installez cyanogen mod 7 (rooter) Mais c'est une vieille version. j'aimerai y installez android jelly b...
Demarrage google play
Bonjour je viens d'acquérir un nouveau Huawei P20 et j'ai comme message : installer les services Google play. Impossible d'ouvrir Google play, le bout...
Probleme d'acces a mon iphone 6s
Bonjour, j'ai rehinitialisé mon iphone 6s et au redemarage du telephone il me demande le code de redemarrage. j'ai essayé differents code exitant a...
Autoristion nécessaire
Bonjour, sur mon wiko tommy j'ai installé mon compte mail "Orange". Depuis quelques jours je ne peux y accéder, je reçois le message: "Vous avez désac...
Conseil
Bonjour, Mon portable LG affiche depuis ce matin ce message processus Android.process.acore à cessé. Je n'arive plus à ouvrir mon répertoire. Come...
Pubs intempestives
Bonjour, Cela fait un moment que je reçoit des pubs intempestives sur mon Nokia 6, j'ai vu qu'elles provenaient d'une appli se nommant ''camera'' ce...
Protection vie privée
Bonjour, Je soupçonne mon ex mari de posséder un système d'écoute téléphonique. (il sait des choses que je n'ai dites qu'au télephone à une personne ...
Problème iphone
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 7 il as marché quelques temps mais la personne a qui je l'ai acheté a arrêté de payer l'abonnement, du coup port bloq...