Copie carte Sim Huawei P30 pro?
Michospocky
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai mis la carte Sim de ma copine dans mon téléphone en double Sim (elle a été retiré depuis) je reçois certains de ses appel sur mon téléphone. J'ai bien vérifié c'est mon téléphone qui sonne avec ma carte Sim pourtant les appelants appelent le numéro de ma copine. Aujourd'hui, ma copine a donné son numéro à quelqu'un qui ne l'avais jamais appelé auparavant et j'ai encore une fois reçu l'appel.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Qu'en pensez vous ?
Depuis que j'ai mis la carte Sim de ma copine dans mon téléphone en double Sim (elle a été retiré depuis) je reçois certains de ses appel sur mon téléphone. J'ai bien vérifié c'est mon téléphone qui sonne avec ma carte Sim pourtant les appelants appelent le numéro de ma copine. Aujourd'hui, ma copine a donné son numéro à quelqu'un qui ne l'avais jamais appelé auparavant et j'ai encore une fois reçu l'appel.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Qu'en pensez vous ?
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.60
A voir également:
- Copie carte Sim Huawei P30 pro?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Copie cachée - Guide
ça m'est déjà arrivé, pendant une bonne période je recevais des appels et les gens étaient sur que c'était le numéro d'une autre personne, et mon numéro était neuf (sfr)
aucune idée du problème, il faudrait en informer l'opérateur, même si je ne suis pas sur qu'ils puissent faire quelque chose