Actualisation WhatsApp (obsolète)

Fermé
Alain - 10 juin 2014 à 20:40
 Lilou - 23 mai 2020 à 22:04
Bonjour,

WhatsApp m'oblige à se mettre à jour et je ne peux plus le démarrer

"cette version WhatsApp est obsolète depuis le ..."

Tout fonctionnait super bien et je ne comprends pas pourquoi les développeurs nous oblige à mètre à jour. Je n'ai pas trouvé d'autres alternatives que mettre à jour avec une version plus lourde ce qui rendra mon téléphone plus lent... Bref quelle société de consommation.

Deux questions:

Est-il possible d'esquiver cette mise à jour forcée ?

Y a-t-il moyen de rétrograder la version du programme ?

Merci
A voir également:

4 réponses

mercingoma Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 209
10 juin 2014 à 20:52
Très simple!
Tu changes juste la date de ton téléphone ! Par exemple, quand l'application fonctionnait bien, c'etait le 9 Juin 2014 alors que le 10 juin 2014 la version devient obsolète ! Très simple comme dit haut, tu changes juste la date en la mettant anterieur par rapport à la date de l'obsolescence! Comme dans notre exemple, nous allons mettre comme date de 9 juin >>>>>>> à admettons 29 mai que la version a été mise en jour !
134
bonne idée, ça marche, j'ai postdaté mon téléphone et ma version n'est plus obsolete ! Il faudra bien que je règle ce problème un jour, mais en attendant ça marche impec. Merci !
0
Merci d'être là pour pour nous pour nous aidez merci. ????????
0