Actualisation WhatsApp (obsolète)
Alain
-
Lilou -
Lilou -
Bonjour,
WhatsApp m'oblige à se mettre à jour et je ne peux plus le démarrer
"cette version WhatsApp est obsolète depuis le ..."
Tout fonctionnait super bien et je ne comprends pas pourquoi les développeurs nous oblige à mètre à jour. Je n'ai pas trouvé d'autres alternatives que mettre à jour avec une version plus lourde ce qui rendra mon téléphone plus lent... Bref quelle société de consommation.
Deux questions:
Est-il possible d'esquiver cette mise à jour forcée ?
Y a-t-il moyen de rétrograder la version du programme ?
Merci
WhatsApp m'oblige à se mettre à jour et je ne peux plus le démarrer
"cette version WhatsApp est obsolète depuis le ..."
Tout fonctionnait super bien et je ne comprends pas pourquoi les développeurs nous oblige à mètre à jour. Je n'ai pas trouvé d'autres alternatives que mettre à jour avec une version plus lourde ce qui rendra mon téléphone plus lent... Bref quelle société de consommation.
Deux questions:
Est-il possible d'esquiver cette mise à jour forcée ?
Y a-t-il moyen de rétrograder la version du programme ?
Merci
A voir également:
- Metre a jour whatsapp
- Cette version de l'application whatsapp a expiré - Meilleures réponses
- Mise à jour de whatsapp - Meilleures réponses
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Très simple!
Tu changes juste la date de ton téléphone ! Par exemple, quand l'application fonctionnait bien, c'etait le 9 Juin 2014 alors que le 10 juin 2014 la version devient obsolète ! Très simple comme dit haut, tu changes juste la date en la mettant anterieur par rapport à la date de l'obsolescence! Comme dans notre exemple, nous allons mettre comme date de 9 juin >>>>>>> à admettons 29 mai que la version a été mise en jour !
Tu changes juste la date de ton téléphone ! Par exemple, quand l'application fonctionnait bien, c'etait le 9 Juin 2014 alors que le 10 juin 2014 la version devient obsolète ! Très simple comme dit haut, tu changes juste la date en la mettant anterieur par rapport à la date de l'obsolescence! Comme dans notre exemple, nous allons mettre comme date de 9 juin >>>>>>> à admettons 29 mai que la version a été mise en jour !
PVDD
bonne idée, ça marche, j'ai postdaté mon téléphone et ma version n'est plus obsolete ! Il faudra bien que je règle ce problème un jour, mais en attendant ça marche impec. Merci !
Lilou
Merci d'être là pour pour nous pour nous aidez merci. ????????