Actualisation WhatsApp (obsolète) [Fermé]

Signaler
-
 Lilou -
Bonjour,

WhatsApp m'oblige à se mettre à jour et je ne peux plus le démarrer

"cette version WhatsApp est obsolète depuis le ..."

Tout fonctionnait super bien et je ne comprends pas pourquoi les développeurs nous oblige à mètre à jour. Je n'ai pas trouvé d'autres alternatives que mettre à jour avec une version plus lourde ce qui rendra mon téléphone plus lent... Bref quelle société de consommation.

Deux questions:

Est-il possible d'esquiver cette mise à jour forcée ?

Y a-t-il moyen de rétrograder la version du programme ?

Merci

4 réponses

Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
179
Très simple!
Tu changes juste la date de ton téléphone ! Par exemple, quand l'application fonctionnait bien, c'etait le 9 Juin 2014 alors que le 10 juin 2014 la version devient obsolète ! Très simple comme dit haut, tu changes juste la date en la mettant anterieur par rapport à la date de l'obsolescence! Comme dans notre exemple, nous allons mettre comme date de 9 juin >>>>>>> à admettons 29 mai que la version a été mise en jour !
119
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonne idée, ça marche, j'ai postdaté mon téléphone et ma version n'est plus obsolete ! Il faudra bien que je règle ce problème un jour, mais en attendant ça marche impec. Merci !
Merci d'être là pour pour nous pour nous aidez merci. ????????
Watsapp obsolete
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015

Chez moi, meme si je change la date, whatApp me dit que la date sur mon phone n'est pas exacte.
Pareil le changement de date ne me permet pas non plus d'utiliser l'ancienne verswhatsapp hatsapp
Messages postés
14839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020
2 619
Hello,
Changer l'heure de son téléphone n'est effectivement pas très cool comme solution.
Et si tu lances la mise à jour manuellement?
Comment faire pour lancer une mise à jour manuellement ?
Merci effectivement je confirme whatsapp fonctionne de nouveau

Par contre avoir son tel à l'heure et le whatsapp qui fonctionne les deux ensemble ce n'est pas possible.