Sms suspect
Pouleschats
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pouleschats Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pouleschats Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce soir j'ai reçu un Sms qui me semble suspect. Le n0 de l'expéditeur est précédé d'un petit drapeau français. Les premiers mots du contenu du message que j'ai pu lire (sans l'ouvrir) font allusion à mon adresse personnelle
C'est pourquoi je ne pense pas qu'il s'agisse d'une erreur de destinataire.
Voici le n0 596696063831
Ceci vous dit-il quelque chose ?
Bien cordialement
Laurence
Ce soir j'ai reçu un Sms qui me semble suspect. Le n0 de l'expéditeur est précédé d'un petit drapeau français. Les premiers mots du contenu du message que j'ai pu lire (sans l'ouvrir) font allusion à mon adresse personnelle
C'est pourquoi je ne pense pas qu'il s'agisse d'une erreur de destinataire.
Voici le n0 596696063831
Ceci vous dit-il quelque chose ?
Bien cordialement
Laurence
A voir également:
- 38082 sms
- Sms stop 36200 - Guide
- Tinyurl.com sms ✓ - Forum Mobile
- Sms non envoyé - Forum Mobile
- 38183 sms - Forum Mobile
- Exporter conversation sms android - Guide
1 réponse
Bonjour
Non, inconu, toutefois celà pourrait provenir d'un indicatif 59 (Pologne) ou 596 (Martinique) et donc comme il est recommandé, vous avez bien fait de ne pas répondre ni ouvrir.
Quand un numéro inconnu vous contacte ET qu'il n'est pas attendu, c'est toujours: poubelle.
Dites-vous bien que si c'était "urgent/vital" il y aurait d'autres prises de contact.
bav
Non, inconu, toutefois celà pourrait provenir d'un indicatif 59 (Pologne) ou 596 (Martinique) et donc comme il est recommandé, vous avez bien fait de ne pas répondre ni ouvrir.
Quand un numéro inconnu vous contacte ET qu'il n'est pas attendu, c'est toujours: poubelle.
Dites-vous bien que si c'était "urgent/vital" il y aurait d'autres prises de contact.
bav
Pouleschats
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse. Depuis j'ai appris quelle était la personne qui m'avait envoyé le message. Et comme vous le disiez à juste titre, il s'agissait d'un indicateur provenant de Martinique. Le SMS était sans mauvaise intention ni fraude.