Sms suspect

Pouleschats Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pouleschats Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce soir j'ai reçu un Sms qui me semble suspect. Le n0 de l'expéditeur est précédé d'un petit drapeau français. Les premiers mots du contenu du message que j'ai pu lire (sans l'ouvrir) font allusion à mon adresse personnelle
C'est pourquoi je ne pense pas qu'il s'agisse d'une erreur de destinataire.
Voici le n0 596696063831
Ceci vous dit-il quelque chose ?
Bien cordialement
Laurence

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Non, inconu, toutefois celà pourrait provenir d'un indicatif 59 (Pologne) ou 596 (Martinique) et donc comme il est recommandé, vous avez bien fait de ne pas répondre ni ouvrir.
Quand un numéro inconnu vous contacte ET qu'il n'est pas attendu, c'est toujours: poubelle.

Dites-vous bien que si c'était "urgent/vital" il y aurait d'autres prises de contact.

bav
0
Pouleschats Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse. Depuis j'ai appris quelle était la personne qui m'avait envoyé le message. Et comme vous le disiez à juste titre, il s'agissait d'un indicateur provenant de Martinique. Le SMS était sans mauvaise intention ni fraude.
0