Les discussions

Mise a jour

Résolu

bonjour, j'aimerais faire la mise a jour 6.0 pour lg g4 H815 mais je ne sais pas comment. actuellement je suis en 5.1 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
omegamat

Kit bluetooth avec transmeteur fm

Bonjour, Je recherche un kit Bluetooth avec micro intégrée et qui passe par les haut parleur de la voiture donc transmetteur fm. J'ai déjà trou...

Lolo43

Impossible de trouvé des photos transférer de mon wiko vers mon

Bonjour, J'ai un problème. J'ai voulu transférer mes photos de mon portable vers mon pc pour pouvoir les imprimées car elles ci ne c'était pas mi...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Loulou

Pub

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des pubs qui apparaissent sur mon écran d'accueil je n'ai donc plus de réveil comment les enlever ? j'ai un ZTE A...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
nadellen

Mémoire de stockage de mon téléphone mobile

Bonjour, Je possède une téléphone Samsung Galaxy J5 dont je ne me servais que pour téléphoner et faire des photos. depuis peu, j'ai installé internet...

Cinoelle

Taches écran iphone 6s

Bonjour, Mon iPhone est tombé dans l’eau il y 4j Les 2 premiers jours il beuguait un peu mais depuis 2j plus aucun bug comme si rien ne s’etait pa...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Coums

Sos problème d'écran samsung galaxy s7 edge

Bonjour, J'ai acheté mon samsung s7 edge il y a à peu près un mois et d'un coup l'écran à commencé à faire apparaître des bulles vertes fluo et quan...

Phanny

Problèmes avec applications sur galaxyj7

Bonjour, Depuis quelques jours, sur mon GalaxyJ7 je n'accède plus à mes mails. De même, j'ai des messages de panne qui apparaissent tels que : "Serv...

Papounet17000

Schéma oublié

Bonjour Ma fille ne s'est plus son schéma sur sa tablette Lenovo Il n'apparaît pas schéma oublie Comment puis la débloquer sans la remettre à son...

Papounet17000

Changement de code pin

Résolu

Bonjour, Étant donné que j'avais des problèmes avec les envoies des MMS j'ai réinitialisé mes réglages réseaux. Mais quand au redémarrage ils ont re...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
adrijez

Iphone 6s bloqué

Bonjour ! J'ai trouvé un iPhone 6S 64go gris cet hiver, j'ai fais plusieurs démarches afin de retrouver son propriétaire (boutique Apple, gendarmer...

jaderichaud

Annuler un telechargement sur l'iphone

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger une application sur mon iphone mais elle a bugger et elle reste en telechargement "en attente" , je voudrais savoir comment...

62 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Yves

Remboursements des jeux les 12 coupe de midi

Bonjour, comment faire pour se faire remboursé les sms du jeu les 12 coups de midi,merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

MPMP10

Problème connexion montre bluetooth???

Bonjour, Je vais peut être passée pour une idiote, mais impossible de connecter ma montre nouvellement achetée au Bluetooth. Mon portable (en blue...

puma

Tablette tab a bloquée à 17h hier

Résolu

Je croyais avoir éteint ma tablette mais quand je l'ai reprise elle était arrêtée à 17 h et je devinais l'écran bien que foncé. Impossible de l'éteind...

joemontain

Bonjour, ma tablette samsung galaxy tab a 2016 ne s'allume plus.

Bonjour, Ma tablette samsung galaxy tab A 2016 ne s'allume plus Que puis-je faire pour la réanimer sachant que quand je la met à charger je n'ai aucun...

Grafy59

Probléme chargeur ou batterie ?

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Alcatel dont je ne me servais plus depuis longtemps ! il etait à carte et là j'ai fait mettre une carte sim et j'ai acheté ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
tartopome

P9

Bonjour, J'ai remarqué que mon écran de mon mobile était lent à la réaction, comment se fait-il? Merci Configuration: Windows / Firefox 56.0

BRIMAU

Consommation hors wifi et en wifi?

Bonjour, Bonjour, je vais prendre un forfait 200 MO par mois, si j'ai bien compris je consomme mon forfait uniquement quand il n'y a pas de [/ wi...

tartopome

Schéma oublié tecno y2

Bonjour, J'ai oublié le schéma de mon téléphone Android tecno Y2 Configuration: Android / Opera Next 29.0.2254.120398

monpoit-henry

Gps android rise 31

Bonjour, Comment installé GPS dans téléphone endroid Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

louisou17

J'ai besoin de vous chers membres

bonjour! est-il possible d'utiliser ou de débloquer iphone 6 ou modèle A1549 bloqué sous icloud?

MPMP10

Localiser un téléphone portable

Bonjour, Il y a mon frère qui a disparu depuis 48h. Son téléphone est allumé mais il ne répond à aucun appel. J'ai peur qu'il soit en danger. J'ai...

MPMP10

Notice

Résolu

Bonjour, Je cherche la notice en francais de la montre Bracelet "DIGGRO Smart HRM Bracelet". Merci de me contacter à l'adresse Email suivante : Supp...

Raymond PENTIER

Application onedrive

Bonsoir j'ai de la musique, des images et des vidéos sur OneDrive sur mon pc. J'ai Windows 10. Mais il n'y a que les photos et vidéos que je retrou...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
doucerette73

Mobile non reconnu

Bonjour, Mon pc ne reconnait pas mon samsung galaxy j3 pro? Comment faire? Merci a tous Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

zoulou33

Clavier arab

clavier arab

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Z4

Bonjour, J'aimerais télécharger facebook gratuitement sur mon mobil quelqu'un pourra m'aider svp?? Très cordialement Configuration: Android / ...

fermiparadoxx

Tablette takara bloqué

bonjours, j'ai une tablette Takara multimidia bloqué, que dois je faire

Papounet17000

Ecran casse

Bonjour j'ai cassé mon ecran sur mon samsung S. Comment puis-je récupérer le repertoire et les photos. Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Papounet17000

Sony xperia z5 android 8 oreo ?

Résolu

bonjour, l'android 8 oreo est sortis mais dans mon sony xperia z5, ils disent que mon tel est à jour. Du coup j'aimerai savoir si Android 8 sera dispo...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte mémoire tablette samsung tab2 7.0

Bonjour J ai depuis de nombreuses années une tablette J ai acheté une carte mémoire de 123 giga ma tablette l a reconnu puisque dans les paramètres...

Utilisateur anonyme

Iphone 4 iso 7.1.2 vers iso 8 . cest comment?

Jai un iPhone 4 iso 7.1.2 mais jarrive pas a passe sur ISO 8 , est ce que cest possible? Jarrive pas a telecharger des application pour defaut de ca

Papounet17000

Lampe led brulante

Bonjour, Je viens d'acheter un Sony xperia Xa1 ultra et j'ai remarqué que quand j'allume la lampe led, elle chauffe directement à un température tel...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Carmelo19

Nonstopr video

Bonjour, je souterai me desabonner car j ai fai une erreur merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

Utilisateur anonyme

Comment déverrouiller mon iphone?

Bonjour, Jai mis la mise a jour ios 11 sur mon iphone 6S+ et jai modifie mon code de déverrouillage Le lendemain matin je lavais oublie et jai b...

bazfile

A l'aid

Bonjob, Huawei g700-u10 son l'appareil photo est bloque(impossible d'etablire une connexion avec l'appareil photo) Configuration: Android / Androi...

Utilisateur anonyme

Changement de mobile

bonjour j'ai changé de forfait en aout et maintenant j'e voudrais changer de mobile mais sfr m(a dit que ce n'ai pas possible parce que mon forfait a ...

Utilisateur anonyme

Mobile doro 8031

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un DORO 8031, impossible de lire mes mails, quand j'appuie dessus , un rectangle rouge apparaît avec une crois blanche e...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur message "zwatch.exe à cessé de fonctionner"besoin d'aide

Bonjour à tous, je nuis nouveau sur le forum. Hier je me suis acheter la Zwatch2 (smartwatch) J'ai charger un peu la montre ensuite j'ai télécharg...

Daijin

Mon écran me fait n'importe quoi, mais que quand il est sale !

Bonjour, Je m'excuse d'avance si le sujet existe déjà, j'ai fait mes recherches mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à mon problème... J'ai c...

TikTak92

Iphone 6 redemarre en boucle et restauration impossible

Bonjour, quelqu'un peut m'aider afin de démarrer mon iPhone 6. il redémarre en boucle sur la pomme et restauration impossible via itune . merci...

TikTak92

Telephonr ayant pris l’humidité

Bonjour, mon telephone a pris l’humidité et lecran tactile ne marche plus impossible de mettre mon code, avez vous une solution svp Configuratio...

TikTak92

Mon téléphone ne s'allume plus et n'est pas détecté par mon pc

Bonjour, Je possède un iPhone 6, et récemment je l'ai brancher avant de me coucher et à mon réveil impossible de l'allumer j'ai tout essayer, il éta...

TikTak92

Mon iphone 6s ne charge plus

Bonjour, mon iphone 6s ne détecte pas mon chargeur, il ne m'affiche aucun message et j'ai donc enlever la poussière avec un cur-dent : résultat il n...

TikTak92

Récupération de sms sur messenger?

Bonjour, est ce possible de récupérer une conversation sur messenger supprimée par erreur? Merci pour votre aide. Configuration: Windows / Chrom...

kevin581

Mon téléphone ne charge plus entièrement

Bonjour, Je viens de me rendre compte que après la mise à jour logicielle du portable, ma batterie chargeait jusqu'à 87 puis 86 puis 85 %. De pl...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
potionstagor

Telephone verouiller

Bonjour, j'ai acheté un nokia au marche de puce mais l'écran est verouillé. comment je peux le débrouiller merci Configuration: Macintosh / S...

fermiparadoxx

Supprimer des pages d'accueil sur le wave 3

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung Wave 3 et j'ai actuellement 8 pages d'accueil, alors que 2 seulement sont utilisées ! J'ai essayer de les enlev...

33 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
kik

Telecharger android

Bonjour, Comment telecharger Android Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

nadellen
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000