Les discussions
Photos
Bonjour, Comment supprimer dzs photosvides sur mon galaxy S4 mini Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Galaxy a5 2017
Bonjour, Mon telephone est tomber sur un coin et maintenant il est comme écorcher je voudrai savoir si il est possible de le reparer merci d'avance
You tube connection
RésoluBonjour le forum , comment puis-je me connecter à You Tube depuis mon mobile android G-100 ? (marque chinoise) merci .
Je n'arrive plus a joindre un numéro (sms et appelle)
Bonjour, Voila j'ai un problème depuis quelque jours je n'arrive plus a envoyé de SMS (aucun n'accusé de réception et quand je vais sur "affiche...
Apple vs androïd
Bonjour, Je ne sais pas où poser ma question alors, voici: J'ai un "Ipod-touch" donc produit apple et je me suis acheté des livres numériques c...
Je n'ai pas de carte sim dans mon iphone4s et ....
Bonjour, J'ai un Iphone 4s depuis environ 4ans que je me sers de temps en temps.. Un jour alors que je l'avais fermé completement le soir je suis re...
Connexion réseau mobile impossible
Bonjour, J'ai un Galaxy Samsung A3 2015 ça fait 2 semaines que je suis dans l'incapacité de capter du réseau. J'ai tout essayé (connexion manuelle...
Problème asus zenfone 3 max
Bonjour, Mon clavier ne s'affiche plus sur mon asus 3 max je n'ai que la reconnaissance vocal comment activer mon clavier svp Configuration: An...
Tomber dans l'eau
Bonjour, Mon telephone ( Samsung galaxy j5 2016 ) est tombé accidentellement dans l'eau. Je l'ai séché...etc et seulement ma touche home ne fonction...
Ecrant iphone 5s.
RésoluBonjours je me suis inscrite pour savoir pourquoi mon téléphone c'est mis a beuger et mon tactile ne fonctionne plus du tout et j'ai des barre très fi...
Renseignement
Bonjour, je voudrais acheter un téléphone mobile Sony XPERIA c6 ultra (Copie Originale) et je voudrais savoir si il est bien si il y a une différence ...
Ma tablette acer iconia a1-830 ne charge plus et ne s'allume plus
Bonjour, Mon père m'a offert une tablette acer iconia a1-830 et un jour en voulant la rallumer, elle ne s'allume pas j'ai testé tout les chargeur...
Sim non verrouillée
RésoluBonjour, J'ai remis mon IPhone 5C à un réparateur pour qu'il change ma batterie. Je lui ai donné sans rien éteindre. Lorsqu'il m'a rendu le téléph...
Nokia
RésoluBonjour, Comment déverrouiller mon Nokia RM-1189 ? Merci pour votre réponse Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
Espace de stockage insuffisant
Bonjour, Sur ma tablette Samsung Note 3, lors de MAJ ; le message disant "Espace de stockage insuffisant" apparaît. Je n'y connais rien et pourt...
Tab 3 10.1 samsung
Bonjour, comment faire evoluer la version android de mon tab 3 si possible en stand alone Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Internet free sur galaxy star 3
Bonjour, J'ai un bon vieux Samsung Galaxy Star 3 (Samsung S5220) et je cherche désespérément à me connecter à Internet, en vain. Voilà ce que j...
Mon téléphone
Résolubonjour monsieur, madame, Je possède un tél qui est au nom de mon gendre, je paie les factures qui sont elles à mon nom. Seulement je voudrais annule...
Savoir d'ou ça provient le numero suivant
Bonjour, Je voudrais savoir de quel pays provient ce numero : +12894****** Merci pour la reponse Configuration: Android / Android Browser 4...
Snap sur iphone 4
Bonjour, Jai un iphone 4 est je n'arrive pas a telecharger snapchat car on me dit que je dois faire la mise a jour iOS 10.5 un truck comme sa met mo...
4g mais pas de 3g (appels impossibles)
Bonjour, je possède actuellement un Zte Axon 7 avec le forfait Free à 19.99 et depuis près de 2 semaines je capte uniquement de la 4G. Il m'est donc i...
Tiroir sim bloqué
Bonjour, je viens d'acheter un iPhone 6s d'un ami à moi, cependant ce dernier avait perdu le tiroir sim du téléphone en question. Il en a racheté un e...
Appareil photo arrière s6 edge +
Bonjour, Tout allait bien et d'un coup mon appareil photo arrière s'est mis à ne plus fonctionner, du moins, quand j'essaie de l'ouvrir ça me met un...
Gps garmin
en voulant mettre a jour gps garmin 2460lmt par garmin express ,je ne peux activer et n'ai plus de cartes sur mon appareil.que faire j'ai essaye plus ...
Télécharger un logiciel gps
Bonjour, J'arrive pas à télécharger un logiciel gps pour ma Golf. Marque Wiring diagrame car audio. MERCI de me trouvé une solution. A bientôt. ...
Comment bloquer un numéro de tel intrusif
je suis harcelée par deux numéros comment les bloquer s'il vous plait mon phone est un haier smartphone androide merci de votre réponse
Mettre mon iphone 5s avec apple pay ??
Bonjour, Je dispose d'un iPhone 5S Gris Sidéral A1457 (Apple) et je n'arrive pas à mettre Apple Pay dessus. J'ai beau aller dans Wallet et cherche...
Touch id hs iphone 5s?
Bonjour, Suite à un changement de batterie mon iPhone 5s a perdu le Touch ID Est ce une protection logiciel ou un défaut matériel ? Config...
Formater samsung j5
Bonjour, je voudrait formater mon Samsung J5 car je ne peut plus rien faire avec qui peut m aider car je ne sait pas comment faire merci de vos re...
Réclamation pour changement de compte
Bonjour, Bonjour je vous faire part que jus,qu'à maintenant je payais le forfait bye you à mon fils et que maintenant c'est qui va le payer donc c...
Coût de la liste rouge
Bonjour, Combien coûte en plus le fait d'être sur la liste rouge chez frèe? Configuration: iPad / Chrome 51.0.2704.104
Impossible de trouver l'adresse dns
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Android, je ne peux plus accéder à mon navigateur internet ainsi que certaines applications (seul facebook...
Cree un compte apple sans mode de paiement
Bonjour Je voulais vous demander de l'aide Car je n'arrive pas un cree mon propre compte iCloud sans mode paiements!?? Moi je veut en cree un dans...
Comment prendre un appel
Bonjour, comment prendre un message Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Infos forfait
Bonjour , je compte prendre un forfait sans engagement chez la poste quelquun serais til me dire les document a apporter svp merci :)bonne soirée.
Comment télecharger viber pour ios 7.1.2
RésoluBonjour, Comment télecharger Viber sur Iphone 4 , iOS 7.1.2
Retour automatique
Bonjour, J'ai un Samsung J5 de 2016 qui fonctionnait très bien jusqu'à peu de temps. Depuis peu, sans aucune manip/opération particulière le smart...
Abouter mon telephone huawie g526-l11
Bonjour, comment adouter mon teleohine huawie g 526_l11 merci Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Mon iphone ne s'allume plus depuis que je l'est mis en charge
Bonjour, alors voila, j'espere que quelqu'un aura une solution pour moi, mon iphone c'est eteins car il n'avais plus de batterie donc je l'est b...
Il beug!!!
Bonjour, jai eu un Samsung core lte prime depuis 1 semaine est la il commencent a dérailler quand j écris il fais les espaces tout seul ouvre des app...
Batterie
Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi depuis quelque temps l'icône de batterie sur mon iPad est blanc plutôt que vert
Facture
Bonjour, Je suis madam [Nom Prenom supprimé par la modération] j'ai un forfait 360€ à ce que c'est possible payer la facture à 4 fois.merci Con...
Polaroid serait de la m***e?
RésoluBonjour,jai ressament eu 2 tablette la première je ne me souvient plus du modele (polaroid)et celle que je me sert actuellenent "polaroid rainbow ii"p...
Numéro de portable
RésoluBonjour, je veux changer de portable, sans changer d'opérateur. Est-ce que je vais garder le même numéro en mettant ma carte SIM ds le nouveau? ...
Mon telefone huawie g 526-l11 bloquè
Bonjour, Mon tellefone huawie g 526-l11 étè plonter commene faire amarche Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Samsung galaxy
RésoluBonjour, J'hésite entre acheter le samsung galaxy a5 2017, samsung galaxy s6 edge et le s7. le s6 edge ou le s7 vallent-ils le coup quitte à rajoute...
Telechargement google play store sur mon galaxie note 2
Bonjour, Comment faire pour telecharger google play sur galaxie note 2? Configuration: Android / Android Browser 4.0
Zal
Bonjour, Lorsque j'appuie pour écouté un message vocale, l'écran s'éteint et le son est baissé. Lorsque je deverouille pendant que l'audio continu i...
Comment supprimer le dossier "auto backup" de mon lg l 9 ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un dossier auto backup dans ma galerie photo que j'aimerai supprimer mais je n'y arrive pas. Merci de me venir en aide. Configura...
Localiser un iphone sans données mobile
Bonsoir à tous ! J'ai perdu mon iphone hier soir, la bonne nouvelle est qu'il sonne donc il n'a pas été voler. La mauvaise c'est que les données mo...