IPad ne se recharge plus avec batterie qui clignote

Nicolas -  
 Nicky -
Bonjour,

Depuis hier je ne peux plus recharger mon iPad Pro (dernière avec avec dernier OS mis à jour avant-hier). Une batterie avec le culot rouge clignote lorsque je le branche sur secteur mais rien ne se passe. Le chargeur fonctionne parfaitement et le câble acheté chez Apple en février n’a pas de raison d’être défectueux.
J’ai tenté de forcer le redémarrage en appuyant sur le volume + puis - puis arrêt/marche pendant 10s (et même plus), mais rien n’y fait !
Quelqu’un a-t’il la solution ?
Merci !

Nicolas

Configuration: Macintosh / Safari 13.1

2 réponses

guinaude Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis hier. Comment l'avez-vous résolu svp ?

Merci d'avance,
Samuel
3
Nicky

Bonjour,

Je l’ai rechargé avec le chargeur et le câble d’origine d’Apple et il s’est rallumé. Il se recharge de nouveau avec l’autre câble mais uniquement s’il est allumé.
0
guinaude Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Nicky

Merci pour votre réponse ! Je vais tenter de trouver un cable et chargeur original. Le cable que j'utilise est soit disant certifié apple (et je l'ai acheté sur l'apple store en ligne) ...
0
Nicky > guinaude Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et moi à l’Apple store Paris Opéra, en l’utilisant avec des chargeurs d’origine d’iPad ou d’iPhone. Un comble !
0
guinaude Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Nicky

Ça a marché aussi de mon côté, merci beaucoup !!!
0
fallak

Changer le cable et tomber sur le mieux ou le chargeur.
0