IPad ne se recharge plus avec batterie qui clignote
Nicolas
-
Nicky -
Nicky -
Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus recharger mon iPad Pro (dernière avec avec dernier OS mis à jour avant-hier). Une batterie avec le culot rouge clignote lorsque je le branche sur secteur mais rien ne se passe. Le chargeur fonctionne parfaitement et le câble acheté chez Apple en février n’a pas de raison d’être défectueux.
J’ai tenté de forcer le redémarrage en appuyant sur le volume + puis - puis arrêt/marche pendant 10s (et même plus), mais rien n’y fait !
Quelqu’un a-t’il la solution ?
Merci !
Nicolas
Depuis hier je ne peux plus recharger mon iPad Pro (dernière avec avec dernier OS mis à jour avant-hier). Une batterie avec le culot rouge clignote lorsque je le branche sur secteur mais rien ne se passe. Le chargeur fonctionne parfaitement et le câble acheté chez Apple en février n’a pas de raison d’être défectueux.
J’ai tenté de forcer le redémarrage en appuyant sur le volume + puis - puis arrêt/marche pendant 10s (et même plus), mais rien n’y fait !
Quelqu’un a-t’il la solution ?
Merci !
Nicolas
Configuration: Macintosh / Safari 13.1
A voir également:
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Media charge snap ✓ - Forum Snapchat
- Capture d'écran ipad - Guide
- Carte snap - Forum Snapchat
Je l’ai rechargé avec le chargeur et le câble d’origine d’Apple et il s’est rallumé. Il se recharge de nouveau avec l’autre câble mais uniquement s’il est allumé.