Mon iphone n’affiche plus le nom de mon operateur et ne reçoit plus d’appels
Fermé
Janvier
-
13 juil. 2020 à 17:52
JeuneL Messages postés 1818 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 - 20 juil. 2020 à 20:28
JeuneL Messages postés 1818 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 - 20 juil. 2020 à 20:28
A voir également:
- Mon iphone n’affiche plus le nom de mon operateur et ne reçoit plus d’appels
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment changer le nom de mon iphone - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
6 réponses
Même soucis depuis un peu plus d'une semaine... j'ai fait un reset, eteind et rallumé.. changé de Sim... regardé mes reglages cellulaire.. toujours rien.. ça ne fonctionne pas..
Aucun soucis de reseau d'operateur sur la ligne..
par contre j'avais fait une mise à jour ios il y a peu..
Aucun soucis de reseau d'operateur sur la ligne..
par contre j'avais fait une mise à jour ios il y a peu..
JeuneL
Messages postés
1818
Date d'inscription
vendredi 26 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2024
139
14 juil. 2020 à 14:45
14 juil. 2020 à 14:45
Bonjour,
As-tu la dernière version d'iOS ?
En Wifi as-tu toujours accès à Whatsapp par exemple ?
La carte SIM a été découpée pour rentrer dans ton téléphone ou était une nano SIM d'origine ?
As-tu la dernière version d'iOS ?
En Wifi as-tu toujours accès à Whatsapp par exemple ?
La carte SIM a été découpée pour rentrer dans ton téléphone ou était une nano SIM d'origine ?
Bonjour,
J'ai un iphone 8.
La wifi marche super bien aucun soucis.. et je peux acceder à tout avec..
(Sans le wifi je ne peux plus aller sur internet.. je passe de orange edge a 3g ou 4g mais je ne peux pas envoyer de sms, mms, d'appel etc alors que ça affiche de temps en temps 3g/4g.. en fait ça ne fait que ca de passer de Edge, a 3g, 4g ou bien plus de service..)
J'ai installé la derniere version ios 13.5.1 qui etait dispo il y a quelques temps (deux semaines peut etre un peu plus je ne me souviens plus..)
Je n'ai pas de compte whatsapp
J'ai recommandé une nouvelle carte sim chez Sosh que j'ai installée hier...mais j'en suis toujours au meme point..
L'autre etait aussi une carte d'origine de chez Sosh.
Merci de ta reponse
J'ai un iphone 8.
La wifi marche super bien aucun soucis.. et je peux acceder à tout avec..
(Sans le wifi je ne peux plus aller sur internet.. je passe de orange edge a 3g ou 4g mais je ne peux pas envoyer de sms, mms, d'appel etc alors que ça affiche de temps en temps 3g/4g.. en fait ça ne fait que ca de passer de Edge, a 3g, 4g ou bien plus de service..)
J'ai installé la derniere version ios 13.5.1 qui etait dispo il y a quelques temps (deux semaines peut etre un peu plus je ne me souviens plus..)
Je n'ai pas de compte whatsapp
J'ai recommandé une nouvelle carte sim chez Sosh que j'ai installée hier...mais j'en suis toujours au meme point..
L'autre etait aussi une carte d'origine de chez Sosh.
Merci de ta reponse
JeuneL
Messages postés
1818
Date d'inscription
vendredi 26 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2024
139
14 juil. 2020 à 19:04
14 juil. 2020 à 19:04
Il faudrait essayer dans un autre téléphone si cette carte SIM te donne la possibilité de téléphoner ?
Peut-être y-a-t'il un souci chez Sosh ?
Peut-être y-a-t'il un souci chez Sosh ?
JeuneL
Messages postés
1818
Date d'inscription
vendredi 26 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2024
139
18 juil. 2020 à 14:33
18 juil. 2020 à 14:33
Elle est arrivée cette nouvelle carte SIM ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Jeunel
Oui... mais hélas.. j'en suis toujours au même point..
Je ne sais pas si "Janvier" en est aussi au même point avec son Iphone 7.. ????
Oui... mais hélas.. j'en suis toujours au même point..
Je ne sais pas si "Janvier" en est aussi au même point avec son Iphone 7.. ????
JeuneL
Messages postés
1818
Date d'inscription
vendredi 26 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2024
139
>
Janvier
20 juil. 2020 à 20:28
20 juil. 2020 à 20:28
Il faut simplement essayer avec une carte SIM d'un ami qui a du réseau et l'inverse avec ta carte sim dans son téléphone
ça prends quelques minutes et vous serez fixés
ça prends quelques minutes et vous serez fixés
JeuneL
Messages postés
1818
Date d'inscription
vendredi 26 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2024
139
20 juil. 2020 à 13:50
20 juil. 2020 à 13:50
Vous avez cherché sur le net ce qui se disait de ce souci ?
Pour moi, c'est que l'opérateur a coupé votre connexion.
Pour moi, c'est que l'opérateur a coupé votre connexion.