Problème hors du commun avec mon téléphone intelligent

Fermé
Jimbout - 20 juil. 2020 à 04:49
 fallel - 20 juil. 2020 à 11:19
Bonjour,

j'ai un problème plutôt particulier avec mon téléphone intelligent. quand je suis en appel il arrive parfois que je reçois un appelle de la personne avec qui je parle sur ma deuxième ligne. que je refuse ou accepte l'appel cela mets fin a mon appel actuel et me remet cette même fausse appelle a chaque fois que j'accepte ou refuse. Je suis donc obliger d’éteindre mon téléphone a chaque fois. J'ai télécharger plusieurs antivirus et anti- malware différent mais rien a faire aucun ne me dit qu'il y a une menace sur mon téléphone.



Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.89
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56043 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 octobre 2024 19 158
20 juil. 2020 à 09:08
Bonjour,
Je pense que c'est plus un problème à régler avec ton opérateur mobile que tu devrais contacter.
0
J'ai eu un problème identique avec le S900 qu'on suppose intelligent.En téléchargeant quelques logiciels free,il additionna les frais et envoya la note directement de mes unités d'appels.Je l'ai arreté .Vous comprenez que c'est un téléphone que vous ne commandez pas et qui risque de causer des frais d'appel sur votre crédit et que vous n'avez pas fait.
0