Iphone 6S Plus grille au soleil

Résolu/Fermé
Edouard - Modifié le 19 juil. 2020 à 00:56
 Edouard - 19 juil. 2020 à 08:58
Bonjour,

Apres avoir laisse mon iphone derriere le pare brise pendant plus d'une heure, je l'ai retrouve éteint. Il faisait tres tres chaud ce samedi et pas de clim donc je pense qu'il a pris un coup de chaud..

Apres l'avoir branche en charge la pomme s'allume et s'éteint indéfiniment...

Est il grille ??

Merci

Configuration: Macintosh / Safari 13.1.2
A voir également:

1 réponse

loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 454
19 juil. 2020 à 08:50
Bonjour
il se peut que la batterie en ai pris un coup voir les composants : processeur , carte mer etc
.. j'voudrais pas être l'oiseau de mauvaise augure mais bon ça sent pas bon pour le smartphone perso pour éviter ce genre de mésaventure j'ai bricolé la boite du smartphone et je l'ai recouverte de papier isolant genre ce que l'on met sur les pare brise contre la chaleur j'enlève également la coque silicone !
1
-Re-

Oui... C'est bien ce qu'il me semblait aussi... Habituellement je ne fais jamais ça, j'ai déjà eu les alertes " Température excessive" mais là j'ai complètement zappé qu'il était là.. Bonne idée la boite isolante.. J'avais déjà changé la batterie 2 fois et 3 fois l'écran. Je l'ai ouvert hier, la batterie dégageait une odeur inhabituelle et j'ai retrouvé un cache métallique décollé avec un tout petit peu de plastique fondu dedans.. Je pense donc également que c'est fichu.. Je voulais quand même avoir un autre avis..
Merci bcp pour le retour !
Bon dimanche !
0