A voir également:
- Comment entrer le code puk
- Ou entrer le code puk - Meilleures réponses
- Ou saisir le code puk - Meilleures réponses
- Comment entrer un code puk dans un mobile ? ✓ - Forum - Mobile
- Entrer code PUK dans iPhone ✓ - Forum - IPhone
- Comment entrer le code puk? - Forum - Mobile
- Ou saisir le code PUK ✓ - Forum - Mobile
- Où trouver le code PUK pour allumer mon tél ? ✓ - Forum - Mobile
2 réponses
Sauvegarde2
- Messages postés
- 205
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 janvier 2015
Je met la solution ici pour avoir eu un problème similaire : impossible d'avoir la main pour entrer mon code PUK.
Voici la procédure :
- Sélectionner "appel d'urgence" ou de manière général, se débrouiller pour avoir un clavier virtuel.
- Entrer ceci : **05*<Code PUK>*<Nouveau Code PIN>*<Confirmation Nouveau Code PIN>#
Voici la procédure :
- Sélectionner "appel d'urgence" ou de manière général, se débrouiller pour avoir un clavier virtuel.
- Entrer ceci : **05*<Code PUK>*<Nouveau Code PIN>*<Confirmation Nouveau Code PIN>#
Utilisateur anonyme
Salu, normalement si le code pin est bloquer, le téléphone indique automatiquement de taper le code Puk.
Si tu n'as pas de demande de code Puk indique moi ce qu'affiche l'écran du téléphone.
Si tu n'as pas de demande de code Puk indique moi ce qu'affiche l'écran du téléphone.
Nexus
Salut,
En fait ça dépend du téléphone utilisé :
Sur celui de ma fille Samsung CT-G3300K ça dit "code puk bloqué"
Sur mon vieux Motorola WX295 j'ai "carte SIM vérouillée"
Sur celui de ma femme MOTOROLA RAZR2 c'est encore différent "USIM désactivée" !
Aucun des téléphones ne me proposent de rentrer un code puk (ou autre) !
Une idée pour m'en sortir ?
En fait ça dépend du téléphone utilisé :
Sur celui de ma fille Samsung CT-G3300K ça dit "code puk bloqué"
Sur mon vieux Motorola WX295 j'ai "carte SIM vérouillée"
Sur celui de ma femme MOTOROLA RAZR2 c'est encore différent "USIM désactivée" !
Aucun des téléphones ne me proposent de rentrer un code puk (ou autre) !
Une idée pour m'en sortir ?
Nexus
Pb résolu :
Ma fille a "joué" avec les codes de son téléphone! Après avoir fait essayer 3 codes pin à sa soeur, elles sont arrivées sur le code puk, et on essayée une dizaine de n° !!! Résultat, carte SIM bloqué et à changer ! Voilà pour ceux qui en avait juste entendu parler, on a testé pour vous et ça marche, on peut vraiment "tuer" définitivement sa carte SIM en entrant plusieurs code puk erroné :! Bon j'y vais, j'ai des oreilles à tirer !!!
Ma fille a "joué" avec les codes de son téléphone! Après avoir fait essayer 3 codes pin à sa soeur, elles sont arrivées sur le code puk, et on essayée une dizaine de n° !!! Résultat, carte SIM bloqué et à changer ! Voilà pour ceux qui en avait juste entendu parler, on a testé pour vous et ça marche, on peut vraiment "tuer" définitivement sa carte SIM en entrant plusieurs code puk erroné :! Bon j'y vais, j'ai des oreilles à tirer !!!
Grand merci