Quel transformateur pour iPhone X

Résolu/Fermé
anneonyme13 - 17 juil. 2020 à 17:48
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2020 à 15:07
Bonjour,

J'ai du mal à trouver des informations précises sur les caractéristiques que doivent avoir un transformateur pour qu'il puisse recharger mon iPhone X. Celui d'origine n'est plus utilisable. Pourriez vous m'éclairer en m'indiquant s'il y a un voltage, une puissance ou une intensité nécessaire.

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Salut,

Un transfo ? Il n’y a pas de transfo.
C’est une prise, adaptateur si on veut et un câble USB.

Quoi qu’il en soit c’est jusqu’à 7,5W.

Tu as toutes sortes de chargeurs sans fil ici
https://www.apple.com/fr/shop/accessories/all/wireless-chargers

Tu peux aussi le charger sur une prise usb d’un PC, ou d’autres appareils en USB
0
Je parlais de l'adaptateur secteur, désolé. Sachant que je cherche à utiliser un adaptateur qui ne vient pas d'Apple, il suffit uniquement d'avoir une puissance en dessous de 7,5W? Pourtant avec la charge rapide, l'iphone X est supposé supporter 18W voire plus.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme > anneonyme13
Modifié le 17 juil. 2020 à 19:28
Voir ici : les chargeurs homologués Apple c’est 7,5W au plus puissant, les autres ce sont des non Apple.

En termes de vitesse, il y a en fait cinq degrés de charge :

Chargement régulier par câble : en utilisant la minuscule prise murale USB de 5W fournie avec votre iPhone.

Chargement régulier sans fil : via n'importe quel chargeur sans fil standard 5W compatible Qi.

Charge filaire "plus rapide" : avec un chargeur plus puissant de 10W ou 12W.

Charge sans fil "plus rapide" : avec iOS 11.2 et un chargeur Qi 7.5W homologué Apple.

Charge rapide par câble : avec une alimentation et un câble USB-C.


https://lokan.jp/2019/06/10/iphone-charge-rapide/

Sinon comme déjà dit, si j’en ai pas sur moi, je charge sur un PC. Aussi j’ai déjà utilisé l’adaptateur android.
0
anneonyme13 > Utilisateur anonyme
19 juil. 2020 à 14:04
D'accord merci pour la réponse. Donc il n'y a pas de conditions sur l'intensité par exemple? On pourrait utiliser un adaptateur secteur quelconque pour téléphone?
0
Utilisateur anonyme > anneonyme13
19 juil. 2020 à 15:07
Voilà, en résumé.

@+
0