2 réponses
Bonjour,
Pour tester si votre boîte mail fonctionne sur votre téléphone, envoyez-vous un mail à cette adresse. Si vous recevez le mail, alors votre boîte mail fonctionne.
Si vous ne recevez pas votre mail, ou que vous ne pouvez pas envoyer de mail à partir de cette adresse, vérifiez la configuration des paramètres du serveur entrant et sortant de votre boîte mail. Les réglages des serveurs sont les suivants :
Pour tester si votre boîte mail fonctionne sur votre téléphone, envoyez-vous un mail à cette adresse. Si vous recevez le mail, alors votre boîte mail fonctionne.
Si vous ne recevez pas votre mail, ou que vous ne pouvez pas envoyer de mail à partir de cette adresse, vérifiez la configuration des paramètres du serveur entrant et sortant de votre boîte mail. Les réglages des serveurs sont les suivants :
- Serveur entrant IMAP : imap.free.fr
- Port : 143
- Serveur sortant SMTP : smtp.free.fr
- Port : 25
tu désinstalle l'application de mail que tu utilise et tu la réinstalle
je te conseilles Outlook si tu veux changer d'application de mail car elle est bien
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.office.outlook
je te conseilles Outlook si tu veux changer d'application de mail car elle est bien
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.office.outlook