Renseignez moi
Fermé
charles
-
Modifié le 20 juil. 2020 à 14:37
hugo4576 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 20 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2021 - 20 juil. 2020 à 14:30
hugo4576 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 20 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2021 - 20 juil. 2020 à 14:30
2 réponses
HelpiOS
Messages postés
14593
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
11 454
19 juil. 2020 à 17:49
19 juil. 2020 à 17:49
Bonjour,
Pour tester si votre boîte mail fonctionne sur votre téléphone, envoyez-vous un mail à cette adresse. Si vous recevez le mail, alors votre boîte mail fonctionne.
Si vous ne recevez pas votre mail, ou que vous ne pouvez pas envoyer de mail à partir de cette adresse, vérifiez la configuration des paramètres du serveur entrant et sortant de votre boîte mail. Les réglages des serveurs sont les suivants :
Pour tester si votre boîte mail fonctionne sur votre téléphone, envoyez-vous un mail à cette adresse. Si vous recevez le mail, alors votre boîte mail fonctionne.
Si vous ne recevez pas votre mail, ou que vous ne pouvez pas envoyer de mail à partir de cette adresse, vérifiez la configuration des paramètres du serveur entrant et sortant de votre boîte mail. Les réglages des serveurs sont les suivants :
- Serveur entrant IMAP : imap.free.fr
- Port : 143
- Serveur sortant SMTP : smtp.free.fr
- Port : 25
hugo4576
Messages postés
53
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2021
7
20 juil. 2020 à 14:30
20 juil. 2020 à 14:30
tu désinstalle l'application de mail que tu utilise et tu la réinstalle
je te conseilles Outlook si tu veux changer d'application de mail car elle est bien
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.office.outlook
je te conseilles Outlook si tu veux changer d'application de mail car elle est bien
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.office.outlook