Samsung A320 Ligne personnaliser les widgets

Cachou_6797 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cachou_6797 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
La barre de recherche Google a disparu de l'écran d'accueil. Pour la rétablir j'ai cliqué sur Google et Plus en bas à droite. Sur la page suivante la ligne " Personnaliser les widgets " est supprimée , n'apparaît plus ??? Je ne comprends pas ? Comment la rétablir ? J'en ai besoin pour retrouver le rectangle auquel je tiens par commodités car je suis âgée !
J'ai déjà questionné Google dans l'Aide, mais pas de réponse.
Auriez-vous vous la gentillesse de m'aider si toutefois vous connaissiez une astuce ou solution.
Je vous remercie
Bien cordialement
Chantal
A voir également:

1 réponse

ondine

bonjour

je ne comprends pas votre phrase.

Pour la rétablir j'ai cliqué sur Google et Plus en bas à droite. Sur la page suivante la ligne " Personnaliser les widgets etc...

ce n'est pas la bonne procédure..

voila comment faire
tenez appuyer tout simplement sur un espace libre de votre ecran et nulle part ailleurs.la vous allez voir widget , appuyez dessus cherchez votre barre Google.tenez le doigt appuyez dessus et faites glisser sur votre ecran d'accueil
0
Cachou_6797 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Merci Ondine je sais mais la barre n'apparaît pas dans les widgets je l'ai recherchée mais ?...J'ai donc suivi les conseils Samsung : Cliquer sur Google et Plus , ce que j'ai fait la ligne Personnaliser les widgets existait sous Personnaliser.. J'ai cliqué la barre est apparue puis disparue encore, j'ai encore cliqué sur Google et Plus la ligne Personnaliser les widgets n'y était plus ??? Je ne comprends rien ! En appuyant sur espace vide le rectangle Google avec micro n'apparaît pas ? Suis je plus claire?...
Merci pour votre réponse mais cela ne résoud pas le souci.
0