Perte de connexion réseau
idem88
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madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir. J'ai un smartphone redmi xiaomi note 8. J'étais chez Orange avant depuis que je suis passé chez Proximus ( Belgique ) , je ne capte plus bien le réseau.
J'ai essayé de changer de réseau (3g,2g) mais rien n'y change. A certains moments, au même endroits, j'ai "appels d'urgence uniquement".
Les personnes de mon entourage qui ont Proximus n'ont pas ce problème aux mêmes endroits .
Je cherche une solution depuis des mois mais n'en trouve pas.
Avez vous une idée?
Merci
J'ai essayé de changer de réseau (3g,2g) mais rien n'y change. A certains moments, au même endroits, j'ai "appels d'urgence uniquement".
Les personnes de mon entourage qui ont Proximus n'ont pas ce problème aux mêmes endroits .
Je cherche une solution depuis des mois mais n'en trouve pas.
Avez vous une idée?
Merci
A voir également:
- Perte de connexion réseau
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
4 réponses
Bonjour
Et que dit proximus ? Parce qu'ils sont le premier support non ?
bav
Et que dit proximus ? Parce qu'ils sont le premier support non ?
bav
madmyke
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voir CE lien
Proximus dit qu'il faut voir du côté du fournisseur du smartphone pour tester le smartphone.
Mais comment est ce possible vu qu'avec Orange, je n'avais pas de problème avec le même smartphone?
C'est possible le contraire?
Mais comment est ce possible vu qu'avec Orange, je n'avais pas de problème avec le même smartphone?
C'est possible le contraire?
"Cela met à certains moments 'appels urgents uniquement"
Donc il y a des moments ou vous pouvez appeler totalement normalement ?
Si oui peut être que la carte sim déconne il faut demander un remplacement.
Un test à faire si vous n'êtes pas seul, au moment ou vous avez ce message, mettez la carte sim d'un autre téléphone dans le mobile. Si ça revient à la normal de façon systématique avec un autre carte Sim, la votre est à échanger.
Il se peut aussi que le coin ou vous habitez soit mal couvert par l'opérateur.
Donc il y a des moments ou vous pouvez appeler totalement normalement ?
Si oui peut être que la carte sim déconne il faut demander un remplacement.
Un test à faire si vous n'êtes pas seul, au moment ou vous avez ce message, mettez la carte sim d'un autre téléphone dans le mobile. Si ça revient à la normal de façon systématique avec un autre carte Sim, la votre est à échanger.
Il se peut aussi que le coin ou vous habitez soit mal couvert par l'opérateur.
Bonsoir.
J'ai déjà changé 2 fois la carte sim et rien y change...
Oui, peut être que l'opérateur n'a pas beaucoup de couverture dans ma région.
Pourtant sur la carte couverture interactive de Proximus, c'est mis que cela est couvert .
Pourtant aussi c'est le premier opérateur de Belgique.
Je n'y comprends pas grand chose...
J'ai déjà changé 2 fois la carte sim et rien y change...
Oui, peut être que l'opérateur n'a pas beaucoup de couverture dans ma région.
Pourtant sur la carte couverture interactive de Proximus, c'est mis que cela est couvert .
Pourtant aussi c'est le premier opérateur de Belgique.
Je n'y comprends pas grand chose...
J'ai déjà changé 2 fois la carte sim et rien y change...
Ca aurait été intéressant de la préciser, pour ne pas proposer des solutions qui ne servent à rien.
Si le téléphone fonctionne bien avec une autre carte sim (d'un autre opérateur), il ne reste donc que la couverture, sauf si vous aviez déménagé.
Essayer de forcer le téléphone à prendre via le réseau d'Orange (voir paramétrage), ou un autre visible dans votre coin, ça vous donnera une confirmation.
Ca aurait été intéressant de la préciser, pour ne pas proposer des solutions qui ne servent à rien.
Si le téléphone fonctionne bien avec une autre carte sim (d'un autre opérateur), il ne reste donc que la couverture, sauf si vous aviez déménagé.
Essayer de forcer le téléphone à prendre via le réseau d'Orange (voir paramétrage), ou un autre visible dans votre coin, ça vous donnera une confirmation.