Connexion Waze

Abdel -  
brupala Messages postés 111109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon Waze n est plus connecté,que faire ?

Configuration: iPhone / Safari 12.1.2
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 111109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 434
 
Salut,
te reconnecter au réseau mobile ou wifi, probablement....
0
Ulysse5818 Messages postés 11340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 72
 
Le connecter au réseau après avoir activé la localisation.

Pour le WIFI...je ne pense pas qu'il soit possible de l'utiliser sur route..:-)
0
brupala Messages postés 111109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 434
 
Non bien sûr,
mais on peut utiliser Waze même sans être sur la route.
0
Ulysse5818 Messages postés 11340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > brupala Messages postés 111109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tout à fait, ne serait ce que pour préparer un parcours.

Ma remarque était bien entendu une plaisanterie.
0
brupala Messages postés 111109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 434 > Ulysse5818 Messages postés 11340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
t'en fais pas, je l'avais bien comprise comme ça :-)
0