Téléphone ne s'allume pluq

MIMI -  
 MIMI -
Bonjour,

Bonjour. Je possède un iPhone 6 plus depuis maintenant 1 an.
Hier soir il s'est complètement déchargé et depuis il ne s'allume plus, ce n'est pas la première fois que ca arrive. Ca me met le moral à zéro. Svp trouvez moi une solution
Configuration: Macintosh / Chrome 83.0.4103.116

2 réponses

HLINFOAIDE Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonjour. Si l’appareil perd de la batterie très vite et par la suite n’est plus fonctionnel c’est simplement car la batterie est morte. Dans ce cas là plusieurs solution s’offre à vous. Vous pouvez faire appel à un professionnel pour changer la batterie ou même le faire vous même à petit budget en changeant la batterie vous même. Faites simplement très attention que le prix de réparation n’est pas équivalent au prix neuf ou d’occasion d’un iPhone 6
0
MIMI

Bonjour. J'ai changé la batterie il y a moins d'un mois...
0
HLINFOAIDE Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60 > MIMI

Dans ce cas là cela peut être un problème de carte mère. Après ou avez vous fait changer la batterie de votre iPhone ?
0
MIMI

Le chargeur est neuf. Lorsque je charge le téléphone, le "signe batterie" n'apparait même pas. Et là ou je suis il n'y a aucun service chez qui le reparer et je suis à cours d'idées car j'en ai vrm besoin
0