Comment bloquer le téléchargement d'application [Fermé]

Signaler
-
 loului -
Bonjour, j'ai un galaxie note 2 que j'ai acheter usagé recemment pour que mon fils joue à des jeux . Par contre je ne sais pas comment bloquer les applications même gratuite . À noter qu'il n'y a aucune carte de crédit ou autre doncil ne peux loader des applications payantes mais c'est ceux gratuite également que je veux bloquer .. Merci de votre aide , le gars qu'il me l'a vendu ne sais pas non plus .

2 réponses

Messages postés
5036
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juillet 2020
1 901
Salut,

vous pouvez utiliser l'application Serrure(AppLock) clic ici pour bloquer le Play Store et donc il sera impossible d'installer de nouvelles applications, qu'elles soient gratuites ou non.

++
27
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour votre aide précieuse c'est peut être grâce a vous que je vais avoir un portable.

bonjour

aucune application se télécharge toute seule..soit tu parles de mise a jour des applications déjà sur ton phone..soit toi ou ton fils en fonction des jeux dit gratuits avec pub et vous les téléchargez volontairement ou non...
Il s'agit des petit jeux à installer comme talking tom , ninja fruit , panda pop ect.. Comme il y a souvent justement des pub de jeux , sitot qu'il en voit qu'il semble interessant il les load .. Je voudrais pouvoir barrer ceci avec un code ou autre pour que je puis je moi meme le faire si le jeu est correct pour son age . Merci
> Kathy
essayez ceci...sinon si c'est des jeux qui ne nécessitent pas de connexion en wifi ou autre mettez la en mode avion...

http://wearemobians.com/2013/06/supprimer-bloquer-publicite-android/