Asus Zenfone 4 Max, Led qui clignote et téléphone qui ne s'allume plus [Fermé]

Signaler
-
 Clo -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Zenfone Max. Depuis, hier il clignote rouge quand il est en charge et ne s'allume plus. Je l'ai laissé charger toute la nuit, cela n'a rien changé.
J'ai essayé de le rallumer en maintenant le bouton power pendant 30 secondes, rien ne se passe. J'ai aussi essayé en appuyant sur le bouton power/volume en même temps, pendant 30 secondes, 2 minutes et même 5 minutes, sans que cela ne fonctionne. Quand je fais cette manipulation, il arrête de clignoter pendant 30 secondes, puis clignote de nouveau.

Il a fait une petite chute hier soir avant que le problème ne commence. Je me demande alors si cela a pu impacter la batterie, et si elle a pu bouger? Je ne peux pas ouvrir le téléphone, et donc il m'est impossible de vérifier.

En vous remerciant par avance,
Bien à vous,
C.

7 réponses

Messages postés
1045
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2021
265
bonjour , il est possible qu'en tombant une soudure ou un composant a lâché sauf un pro pourra vous aider je pense !
3
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
même chose pour moi. La galère !
L'avez vous fait réparer ?
Bonjour,
Non car il est compliqué à ouvrir et aucun profesionnel ne possède la batterie de mon téléphone (j'ai essayé la FNAC, des enseignes comme mille et une batterie ... ).
Il faudrait que je trouve une enseigne qui possède la batterie. Et encore les personnes que j'ai vu ne sont pas sûre à 100% que ce soient un problème de batterie même si elles le pensent fortement.
au cas où ça pourrait vous aider de contacter asus directement ou si votre telephone à moins de 2 ans pour tenter la garantie constructeur https://rma.asus-europe.eu/fr
Bonjour, je l'ai amener chez mon revendeur (boulanger). Il le renvoi chez Asus délai 3 semaines.... Mais prêt d'un téléphone (le même) sous caution... Mieux que rien... Je patiente pour l'instant.
C'est mieux que rien effectivement. J'espère que le problème sera résolu !
bonjour, même problème ici ..... :(
Courage car je n'ai pas réussi à trouver de solution.
j'ai le même soucis avec le zenfone 4 max sauf que mon telephone n'a pas fait de chute... le mien à commencer a s'éteindre et se rallumer de façon recurrente alors qu'il avait de la batterie et depuis hier il ne se rallume plus du tous avec la led qui clignotte une fois mis en charge...
Idem pour moi.... ça a commencer il y a quelques mois, mais bon cela ne m'a jamais trop dérangé.
Avant hier, il était à l'ombre peut être 30 minutes et quand je l'ai récupéré. ... il ne démarrait plus et en charge clignote rouge.
Encore sous garantie, je vais aller voire mais j'ai peur de perdre toute mes photos (qui comme par hasard sont sur le téléphone et non la carte S.D....)
du coup vous l'avez passer en garantie? moi oui par contre je me suis un peu pris la tête avec le vendeur (un vendeur cdiscount français) qui a refuser d'assuré le service aprés vente et me la fait renvoyé chez asus en republique tchéque malgrés un achat de moins d'un an...c'était pas mon premier tel asus mais par contre premier achat chez ce vendeur et le seul qui m'ai fait renvoyé le tel chez asus...du coup j'ai était obligé de racheter un telephone en attendant pour être joignable l'un de vous a déjà dut renvoyer son tel directement chez asus republique tcheque?
Bonjour
Non je n'ai pas essayé de faire jouer la garantie. J'ai personnellement laisse tombé. J'espère que ça va marcher pour vous
il suffit d'ôter la coque de Asus zenforce débrancher la batterie attendre quelques minutes rebrancher appuyer sur la touche M/A il fonctionnera a nouveau
Bonjour et quand la coque ne se démonte pas on fait comment ? Le voyant clignote rouge et ne s allume pas rien a faire
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2021
> Claudio
Bonjour, j'ai fais un reboot du tel (appui long marche/arrêt + appui volume minimum) et cela a redémarrer le tel. Si ça peut aider. @+
> Claudio
Bonjour,

Après avoir lu tout le chat j'ai tenté la technique de la dernière chance : claque dans le téléphone. Je me suis dis que si qqch avait bougé à l'intérieur il pourrait peut être se remettre en place.

Contre tout attente j'ai pu rallumer le téléphone après. Mais son état est fluctuant. Il s'est rééteint peu de temps après.