Recherche adresse service contentieux sfr [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Coco -
Bonjour,



Connaissez vous l'adresse du service contentieux sfr? merci

2 réponses

Bonjour,

Moi j'ai annulé ma commande à la box SFR en août 2015, accepter avec un mail de SFR pour confirmation, que j'ai garder bien entendu.

Ensuite en septembre 2015 SFR envoi quand même le matos dans un point relais, que je ne vais pas chercher puisque je n'ai pas de commande chez eux, donc le matériel est renvoyé puisqu'en octobre 2015 je reçois un SMS indiquant que SFR a bien reçu le matos.

Par la suite SFR me harcèle par SMS, courrier...en me menaçant de couper ma ligne si je ne paie pas l'abonnement, alors que je n'ai rien chez eux, il faut le faire quand même !

Je leur adresse des courriers puis une lrar avec la preuve de l'annulation de ma commande à chaque fois, mais le harcèlement continue.

Puis fin 2015 et début 2016 ils me répondent par écrit et par un appel que je leur dois rien, que je ne recevrai plus rien de leur part et que c'est une erreur.

Mais non, en janvier 2016 je reçois un courrier comme quoi je n'ai jamais envoyé le matos et que leur doit 484,74€ , j'écris au responsable clientèle qui me répond par mail avoir bien reçu le matériel en septembre 2015.

Mais depuis le harcèlement continue par ces guignols, donc grâce à une application sur mon smartphone tous les appels et SMS de SFR et de intrum justicia sont rejetés, les mails aussi par un autre système et les courriers par voix postale refusés.

Comment une société comme SFR ose demander de l'argent qui ne leur ai pas dû, c'est honteux !!!
21
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 28 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017

ce sont des bandits de grands chemins qui sont tres gourmand en fric et n'hesite pas a harceler les gens
cc bjr je sais j ai le meme soucie
Je ne suis plus chez sfr depuis bientôt 2 ans et naturellement pour changer d opérateur et garder son numero il faut etre à jour de ces factures.
Voilà maintenant que l on me réclame 49 e par voie d huissier
Je voudrais les joindre mais impossible
Je ne leur dois rien et depuis une semaine ON le bombarde de message
Pouvez vous M aider
Bonjour j ai le même problème depuis 3mois
Vu vôtre poste ce n es pas terminé pour moi.
Une honte
Messages postés
51549
Date d'inscription
vendredi 18 mai 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 mai 2020
5 028
slt voilà il suffit de regarder sur le site SFR:::::

http://assistance.sfr.fr/accueil_service-client/contacter/contact-abonnes-mobile/fc-2398-62273

http://assistance.sfr.fr/accueil_service-client/contacter/nous-contacter/fc-2398-62219?sfrintid=HCM_footer_contentsfr_txt_nous-contacter



et on obtient

ceci:


SFR Service Client, TSA 91121, 57757 Metz Cedex 9


sinon

SFR - Service Consommateurs
92915 PARIS LA DEFENSE CEDEX
Bonjour à tous.
SFR me réclame la "modique" somme de 340,85€ pour un portable que je n'ai pas pris suite à ma résiliation de mon abonnement.
Lettre recommandée au service client à Metz qui m'est revenue avec la mention "destinataire inconnu à l'adresse". Que Faire?
Pareil un forfait non souscrit débité pendant un an et demi et pas moyen de se faire entendre et rembourser ou écrire une bonne foi pour toute sans avoir quinze personnes au téléphone qui je comprennent rien !!!