Recherche adresse service contentieux sfr
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2 réponses
Bonjour,
Moi j'ai annulé ma commande à la box SFR en août 2015, accepter avec un mail de SFR pour confirmation, que j'ai garder bien entendu.
Ensuite en septembre 2015 SFR envoi quand même le matos dans un point relais, que je ne vais pas chercher puisque je n'ai pas de commande chez eux, donc le matériel est renvoyé puisqu'en octobre 2015 je reçois un SMS indiquant que SFR a bien reçu le matos.
Par la suite SFR me harcèle par SMS, courrier...en me menaçant de couper ma ligne si je ne paie pas l'abonnement, alors que je n'ai rien chez eux, il faut le faire quand même !
Je leur adresse des courriers puis une lrar avec la preuve de l'annulation de ma commande à chaque fois, mais le harcèlement continue.
Puis fin 2015 et début 2016 ils me répondent par écrit et par un appel que je leur dois rien, que je ne recevrai plus rien de leur part et que c'est une erreur.
Mais non, en janvier 2016 je reçois un courrier comme quoi je n'ai jamais envoyé le matos et que leur doit 484,74€ , j'écris au responsable clientèle qui me répond par mail avoir bien reçu le matériel en septembre 2015.
Mais depuis le harcèlement continue par ces guignols, donc grâce à une application sur mon smartphone tous les appels et SMS de SFR et de intrum justicia sont rejetés, les mails aussi par un autre système et les courriers par voix postale refusés.
Comment une société comme SFR ose demander de l'argent qui ne leur ai pas dû, c'est honteux !!!
Moi j'ai annulé ma commande à la box SFR en août 2015, accepter avec un mail de SFR pour confirmation, que j'ai garder bien entendu.
Ensuite en septembre 2015 SFR envoi quand même le matos dans un point relais, que je ne vais pas chercher puisque je n'ai pas de commande chez eux, donc le matériel est renvoyé puisqu'en octobre 2015 je reçois un SMS indiquant que SFR a bien reçu le matos.
Par la suite SFR me harcèle par SMS, courrier...en me menaçant de couper ma ligne si je ne paie pas l'abonnement, alors que je n'ai rien chez eux, il faut le faire quand même !
Je leur adresse des courriers puis une lrar avec la preuve de l'annulation de ma commande à chaque fois, mais le harcèlement continue.
Puis fin 2015 et début 2016 ils me répondent par écrit et par un appel que je leur dois rien, que je ne recevrai plus rien de leur part et que c'est une erreur.
Mais non, en janvier 2016 je reçois un courrier comme quoi je n'ai jamais envoyé le matos et que leur doit 484,74€ , j'écris au responsable clientèle qui me répond par mail avoir bien reçu le matériel en septembre 2015.
Mais depuis le harcèlement continue par ces guignols, donc grâce à une application sur mon smartphone tous les appels et SMS de SFR et de intrum justicia sont rejetés, les mails aussi par un autre système et les courriers par voix postale refusés.
Comment une société comme SFR ose demander de l'argent qui ne leur ai pas dû, c'est honteux !!!
5 mars 2017 à 17:49
27 févr. 2018 à 11:02
9 mai 2018 à 17:40
Voilà maintenant que l on me réclame 49 e par voie d huissier
Je voudrais les joindre mais impossible
Je ne leur dois rien et depuis une semaine ON le bombarde de message
Pouvez vous M aider
8 avril 2021 à 01:03
Vu vôtre poste ce n es pas terminé pour moi.
Une honte