Perte de mon iphone et icloud verrouillé

Fermé
funkyrio Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 - 10 avril 2021 à 09:23
georges97 Messages postés 12608 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 10 avril 2021 à 12:24
Bonjour à tous,
J'ai malencontreusement perdu mon iphone 8 dans le tgv.
En rentrant j'ai essayé de me connecter à mon icloud, mais le compte est verrouillé. Je ne me souvenais plus de mon mot de passe.
Je l'ai finalement retrouvé noté sur mon carnet, mais ce fut trop tard.
J'ai appellé Apple et on m'a dit que ca serait débloqué dans 26 jours (???)

Comment faire pour le déverrouiller si possible, afin de voir si je peux le localiser ?
(j'ai bien évidemment contacté mon opérateur pour annuler la carte sim )

Merci de votre aide, car je n'y arrive pas avec le sav apple.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 41940 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 16 155
10 avril 2021 à 09:31
Bonjour,
J'ai appelé Apple et on m'a dit que ca sera débloqué dans 26 jours (???)


Il faut attendre pas de miracle.

0
Donc si on oublie par mégarde ses mots de passe, et on les retrouve juste après, c’est trop tard?
On est puni par Apple qui a pourtant investi des millions de $ dans cette geolocalisation?
J’ai raté plusieurs épisodes là????
0
georges97 Messages postés 12608 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 2 421
10 avril 2021 à 12:24
Bonjour,

Juste pour mon information (je n'ai pas se smartphone Apple) pensez vous qu'un fabricant mettrait ces millions de dollars dans un système de protection sil pouvait être contourné par des quidams sur un forum public? Je ne vois pas où serait la sécurité puisque si j'étais le voleur, je pourrais demander à un membre de CCM de déverrouiller votre compte.

Par ailleurs, seul Apple peut répondre sur son barème de punitions, mais je pense qu'ils le feront en vous renvoyant à leur CLUF (charte d'utilisateur auquel chaque fabricant ou éditeur soumet ses clients).

En tous cas, sur CCM, nous ne répondons pas de la politique des commerçants et n'avons pas comme fonction d'en contester la légalité.
0