Désactiver renvoi d'appel smartphone
Fermé
JIDOTO
Messages postés
39
Date d'inscription
vendredi 3 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2024
-
Modifié le 9 avril 2021 à 18:21
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 11 avril 2021 à 16:36
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 11 avril 2021 à 16:36
A voir également:
- Désactiver renvoi d'appel smartphone
- Renvoi d'appel ooredoo - Forum Samsung
- Renvoi d'appel mobilis ✓ - Forum telephonie fixe
- Appel anonyme - Guide
- Désactiver renvoi d'appel ooredoo ✓ - Forum Free mobile
- Desactiver instagram - Guide
6 réponses
jag72
Messages postés
15510
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
9 avril 2021 à 18:22
9 avril 2021 à 18:22
Bonjour,
J'ai le même problème et je n'ai pas le même opérateur.
Possible d'une mise à jour mais j'ai demandé à Samsung sur Facebook une aide sur le sujet.
Si ils me répondent cela sera retransmis sur votre message.
C'est quel modèle de Galaxy pour vous ?
J'ai le même problème et je n'ai pas le même opérateur.
Possible d'une mise à jour mais j'ai demandé à Samsung sur Facebook une aide sur le sujet.
Si ils me répondent cela sera retransmis sur votre message.
C'est quel modèle de Galaxy pour vous ?
jag72
Messages postés
15510
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
9 avril 2021 à 18:26
9 avril 2021 à 18:26
Du nouveau chez Samsung:
" Veuillez vérifier les paramétrages des appels :
Appel > Trois points verticaux > Paramètres d'appel > Bloquer des numéros "
J'attend une suite vu que j'ai un seul appel bloqué. :/
" Veuillez vérifier les paramétrages des appels :
Appel > Trois points verticaux > Paramètres d'appel > Bloquer des numéros "
J'attend une suite vu que j'ai un seul appel bloqué. :/
JIDOTO
Messages postés
39
Date d'inscription
vendredi 3 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2024
5
9 avril 2021 à 20:18
9 avril 2021 à 20:18
Merci de ces infos , mon Galaxy est le modèle " Grand Prime " .
Si Samsung vous donne la solution, je suis preneur ....
Cordialement
Jidoto
Si Samsung vous donne la solution, je suis preneur ....
Cordialement
Jidoto
jag72
Messages postés
15510
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
9 avril 2021 à 20:20
9 avril 2021 à 20:20
Pour le moment je n'ai que cette information:
Veuillez vérifier les paramétrages des appels :
Appel > Trois points verticaux > Paramètres d'appel > Bloquer des numéros
Après, comme beaucoup de monde, Chloé est en weekend donc la suite lundi. :)
Veuillez vérifier les paramétrages des appels :
Appel > Trois points verticaux > Paramètres d'appel > Bloquer des numéros
Après, comme beaucoup de monde, Chloé est en weekend donc la suite lundi. :)
JIDOTO
Messages postés
39
Date d'inscription
vendredi 3 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2024
5
9 avril 2021 à 20:25
9 avril 2021 à 20:25
J'ai essayé la procédure mais je n'abouti pas à la proposition "bloquer des numéros " et ça ne même en tout cas pas à une fonction de désactivation du renvoi d'appel (??)
Si vous avez davantage d'infos lundi....à suivre donc.
Bon week-end
Jidoto
Si vous avez davantage d'infos lundi....à suivre donc.
Bon week-end
Jidoto
jag72
Messages postés
15510
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
9 avril 2021 à 21:37
9 avril 2021 à 21:37
Avez vous le blocage des Numéros frauduleux ?
J'ai désactivé le service au cas où cela serait ici mais maintenant il me faudrait un appel.
Car inconnu ou dans ma liste ça me fait pareil et pas d'historique dans le téléphone.
On va attendre maintenant.
Bon weekend
J'ai désactivé le service au cas où cela serait ici mais maintenant il me faudrait un appel.
Car inconnu ou dans ma liste ça me fait pareil et pas d'historique dans le téléphone.
On va attendre maintenant.
Bon weekend
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JIDOTO
Messages postés
39
Date d'inscription
vendredi 3 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2024
5
10 avril 2021 à 06:15
10 avril 2021 à 06:15
Je n'ai pas le blocage systématique des numéros frauduleux, je met seulement et volontairement en rejet d'appel les numéros commerciaux "harceleurs " au cas par cas mais ça ne les basculent en aucun cas sur la messagerie. Je pense que le problème vient strictement d'une fonction de renvoi systématique vers la messagerie qui est malheureusement activée...On verra lundi si vous obtenez plus de renseignements avec Samsung .Pour ma part je ferais une tentative avec le numéro d'aide de mon opérateur Free qui a peut-être la solution puisque c'est un pb avec la messagerie qui est chez eux ...
Bon WE
Jidoto
Bon WE
Jidoto
jag72
Messages postés
15510
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
10 avril 2021 à 10:10
10 avril 2021 à 10:10
Et bien je ne pense pas que l'opérateur soit en cause puisque je suis chez un autre donc inutile de les déranger.
C'est certain que c'est afférant à l'appareil lui même.
Je vous fais un retour dès que j'aurais une réponse
C'est certain que c'est afférant à l'appareil lui même.
Je vous fais un retour dès que j'aurais une réponse
JIDOTO
Messages postés
39
Date d'inscription
vendredi 3 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2024
5
11 avril 2021 à 16:34
11 avril 2021 à 16:34
Bonjour
Mon problème de renvoi d'appel vers la messagerie est résolu : en fait j'avais oublié que j'étais en cours de" période de portabilité" ( changement d'opérateur : passage de Bouygues vers Free ) , elle s'est achevée ce jour et du coup.....les appels fonctionnent à nouveau avec sonnerie. Mon nouvel opérateur avait omis de m'informer de ce détail technique , j'ai trouvé l'info et la raison du problème sur un autre forum .
J'espère que Samsung vous aidera à trouver la solution du problème en ce qui vous concerne .
Cordialement
Jidoto
Mon problème de renvoi d'appel vers la messagerie est résolu : en fait j'avais oublié que j'étais en cours de" période de portabilité" ( changement d'opérateur : passage de Bouygues vers Free ) , elle s'est achevée ce jour et du coup.....les appels fonctionnent à nouveau avec sonnerie. Mon nouvel opérateur avait omis de m'informer de ce détail technique , j'ai trouvé l'info et la raison du problème sur un autre forum .
J'espère que Samsung vous aidera à trouver la solution du problème en ce qui vous concerne .
Cordialement
Jidoto
jag72
Messages postés
15510
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
11 avril 2021 à 16:36
11 avril 2021 à 16:36
Ah d'accord.
Pour mon cas ça fait un bon moment que j'ai bénéficié de la portabilité donc je vais attendre une suite ou un nouvel appel de quelqu'un que je n'ai pas encore en contact
Pour mon cas ça fait un bon moment que j'ai bénéficié de la portabilité donc je vais attendre une suite ou un nouvel appel de quelqu'un que je n'ai pas encore en contact