Désactiver renvoi d'appel smartphone
JIDOTO
Messages postés
42
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un smartphone Samsung Galaxy Grand Prime ( sous Android donc) , et depuis hier tous mes appels entrants sont systématiquement renvoyés vers la messagerie ( mon opérateur est Free) . Je ne sais pas comment ce phénomène s'est produit et encore moins comment désactiver ce renvoi automatique. Si quelqu'un avait une solution à me proposer, je lui en serais infiniment reconnaissant.
Merci d'avance
Jidoto
J'ai un smartphone Samsung Galaxy Grand Prime ( sous Android donc) , et depuis hier tous mes appels entrants sont systématiquement renvoyés vers la messagerie ( mon opérateur est Free) . Je ne sais pas comment ce phénomène s'est produit et encore moins comment désactiver ce renvoi automatique. Si quelqu'un avait une solution à me proposer, je lui en serais infiniment reconnaissant.
Merci d'avance
Jidoto
A voir également:
- Desactiver renvoie d'appel bouygues
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Désactiver renvoi d'appel ooredoo - Forum Mobile
- Appel privé - Guide
- Désactiver renvoi d'appel - Forum telephonie fixe
6 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème et je n'ai pas le même opérateur.
Possible d'une mise à jour mais j'ai demandé à Samsung sur Facebook une aide sur le sujet.
Si ils me répondent cela sera retransmis sur votre message.
C'est quel modèle de Galaxy pour vous ?
J'ai le même problème et je n'ai pas le même opérateur.
Possible d'une mise à jour mais j'ai demandé à Samsung sur Facebook une aide sur le sujet.
Si ils me répondent cela sera retransmis sur votre message.
C'est quel modèle de Galaxy pour vous ?
Du nouveau chez Samsung:
" Veuillez vérifier les paramétrages des appels :
Appel > Trois points verticaux > Paramètres d'appel > Bloquer des numéros "
J'attend une suite vu que j'ai un seul appel bloqué. :/
" Veuillez vérifier les paramétrages des appels :
Appel > Trois points verticaux > Paramètres d'appel > Bloquer des numéros "
J'attend une suite vu que j'ai un seul appel bloqué. :/
Merci de ces infos , mon Galaxy est le modèle " Grand Prime " .
Si Samsung vous donne la solution, je suis preneur ....
Cordialement
Jidoto
Si Samsung vous donne la solution, je suis preneur ....
Cordialement
Jidoto
J'ai essayé la procédure mais je n'abouti pas à la proposition "bloquer des numéros " et ça ne même en tout cas pas à une fonction de désactivation du renvoi d'appel (??)
Si vous avez davantage d'infos lundi....à suivre donc.
Bon week-end
Jidoto
Si vous avez davantage d'infos lundi....à suivre donc.
Bon week-end
Jidoto
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas le blocage systématique des numéros frauduleux, je met seulement et volontairement en rejet d'appel les numéros commerciaux "harceleurs " au cas par cas mais ça ne les basculent en aucun cas sur la messagerie. Je pense que le problème vient strictement d'une fonction de renvoi systématique vers la messagerie qui est malheureusement activée...On verra lundi si vous obtenez plus de renseignements avec Samsung .Pour ma part je ferais une tentative avec le numéro d'aide de mon opérateur Free qui a peut-être la solution puisque c'est un pb avec la messagerie qui est chez eux ...
Bon WE
Jidoto
Bon WE
Jidoto
Bonjour
Mon problème de renvoi d'appel vers la messagerie est résolu : en fait j'avais oublié que j'étais en cours de" période de portabilité" ( changement d'opérateur : passage de Bouygues vers Free ) , elle s'est achevée ce jour et du coup.....les appels fonctionnent à nouveau avec sonnerie. Mon nouvel opérateur avait omis de m'informer de ce détail technique , j'ai trouvé l'info et la raison du problème sur un autre forum .
J'espère que Samsung vous aidera à trouver la solution du problème en ce qui vous concerne .
Cordialement
Jidoto
Mon problème de renvoi d'appel vers la messagerie est résolu : en fait j'avais oublié que j'étais en cours de" période de portabilité" ( changement d'opérateur : passage de Bouygues vers Free ) , elle s'est achevée ce jour et du coup.....les appels fonctionnent à nouveau avec sonnerie. Mon nouvel opérateur avait omis de m'informer de ce détail technique , j'ai trouvé l'info et la raison du problème sur un autre forum .
J'espère que Samsung vous aidera à trouver la solution du problème en ce qui vous concerne .
Cordialement
Jidoto