Samsung bloqué
Zouzou33930
Messages postés
1
Statut
Membre
-
georges97 Messages postés 20356 Statut Contributeur -
georges97 Messages postés 20356 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon Samsung Galaxy A3 2017 est bloqué au niveau du déverrouillage du clavier
Je ne peux plus saisir mon code car le clavier n apparaît plus
Je veux juste sauvegarder mes données du mobile avant une réinitialisation
C est ma dernière chance
Je suis passée par un professionnel mais rien à faire je n' arrive pas à me convaincre qu il n y a pas une solution à mon problème
Aidez moi merci
Mon Samsung Galaxy A3 2017 est bloqué au niveau du déverrouillage du clavier
Je ne peux plus saisir mon code car le clavier n apparaît plus
Je veux juste sauvegarder mes données du mobile avant une réinitialisation
C est ma dernière chance
Je suis passée par un professionnel mais rien à faire je n' arrive pas à me convaincre qu il n y a pas une solution à mon problème
Aidez moi merci
A voir également:
- Samsung bloqué knox
- Code puk bloqué - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Si un professionnel n'a su résoudre le problème, je pense qu'il serait vain d'essayer de vous convaincre. Les membres d'un forum ne peuvent fournir que des solutions connues et éprouvées.
Il faudrait de toutes façons, comme ce dépanneur avoir le matériel sous la main (s'il s'agit d'une panne)
Par ailleurs que certaines marques bloquent le démarrage en cas de perte du code et que les intervenants de CCM ne possèdent pas (et c'est heureux) les outils des SAVs des fabricants.
Si un professionnel n'a su résoudre le problème, je pense qu'il serait vain d'essayer de vous convaincre. Les membres d'un forum ne peuvent fournir que des solutions connues et éprouvées.
Il faudrait de toutes façons, comme ce dépanneur avoir le matériel sous la main (s'il s'agit d'une panne)
Par ailleurs que certaines marques bloquent le démarrage en cas de perte du code et que les intervenants de CCM ne possèdent pas (et c'est heureux) les outils des SAVs des fabricants.