Le tactile du bas (Menu et voir les fenêtres ouvertes) ne fonctionnent plus.

Fermé
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - 9 avril 2021 à 11:42
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 9 avril 2021 à 15:44
Bien le bonjour / bonsoir à tou(te)s.

Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci avec mon portable Wiko Lenny 3.
Il n'a subit aucun dommage ces derniers jours et pourtant... En l'allumant, ce dernier ne répond plus pour ce qui est du tactile - vers le bas - soit la touche menu et celle pour voir toutes les fenêtres actives. La touche retour fonctionne quant à elle.

J'ai d'abord pensé à un souci concernant le tactile mais en modifiant les touches, par exemple en mettant la touche retour, non pas à gauche mais à droite, et bien le tactile de droite fonctionne de nouveau mais pas celui de gauche.

Donc, je ne pense pas à un souci au niveau du tactile mais directement des fonctions "Menu" et "Affichage des fenêtres en cours".

J'espère que mon message est compréhensible.

J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois, j'ai même retiré la batterie, la carte SIM, etc.

C'est toujours pareil.

D'ailleurs, en haut, est affiché notre niveau de batterie, la 4G, etc. Avant, quand je cliquais sur cette barre, elle se baissait et j'avais accès à d'autres options comme mettre le Bluetooth, partager un point d'accès, etc. Maintenant, quand je clique sur la petite flèche pour dérouler le panneau afin d'avoir accès à ces options, ça ne se déroule pas.

J'ai ce portable depuis... Un peu plus de trois ans, maintenant.

Merci à celle / celui qui pourra m'apporter son aide.
Je vous souhaite une excellente journée / soirée.

Cordialement,

PN.
A voir également:

1 réponse

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
9 avril 2021 à 15:44
Bonjour, pouvez-vous réinitialiser votre téléphone et me dire si cela persiste ? Pensez à sauvegarder vos données et munissez-vous de vos identifiants Google pour récupérer vos données sauvegardées et accéder au téléphone, avant d'effectuer cette opération
0