3 réponses
brupala
Messages postés
110518
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
13 827
8 avril 2021 à 19:49
8 avril 2021 à 19:49
Salut,
"pas compris la finesse des réseaux",
certainement oui,
déjà pour installer 3 routeurs wifi chez toi, il faut se vouloir du mal.
Forcément si c'est 3 routeurs, ça fait 3 réseaux, ton mobile ne peut accéder que quand il est sur le même, c'est logique.
"pas compris la finesse des réseaux",
certainement oui,
déjà pour installer 3 routeurs wifi chez toi, il faut se vouloir du mal.
Forcément si c'est 3 routeurs, ça fait 3 réseaux, ton mobile ne peut accéder que quand il est sur le même, c'est logique.
Mais alors comment fallait-il faire pour étendre mon wifi dans toute la maison ?
brupala
Messages postés
110518
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
13 827
8 avril 2021 à 22:51
8 avril 2021 à 22:51
Avec des points d'accès, pas des routeurs ....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585052-routeur-en-point-d-acces
Après,
en dehors de chez toi c'est encore autre chose, le fournisseur du machin n'a pas expliqué ?
Internet est effectivement plus difficile dans le sens entrant que sortant, ça n'est pas nouveau, surtout avec plusieurs routeurs.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585052-routeur-en-point-d-acces
Après,
en dehors de chez toi c'est encore autre chose, le fournisseur du machin n'a pas expliqué ?
Internet est effectivement plus difficile dans le sens entrant que sortant, ça n'est pas nouveau, surtout avec plusieurs routeurs.
J'ai oublié de préciser que j'ai paramétré le TPLINK en point d'accès.
Et non, le fournisseur du machin n'a pas expliqué. Mais je n'ai sans doute pas posé les bonnes questions. A sa décharge, lorsque j'ai installé le premier TPLINK c'était simplement pour avoir le wifi dans toute la maison pour le téléphone.
Et non, le fournisseur du machin n'a pas expliqué. Mais je n'ai sans doute pas posé les bonnes questions. A sa décharge, lorsque j'ai installé le premier TPLINK c'était simplement pour avoir le wifi dans toute la maison pour le téléphone.
8 avril 2021 à 20:59