Accès aux photos iPhone impossible

Fermé
Fraaaize Messages postés 17 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021 - 19 avril 2021 à 12:11
HelpiOS Messages postés 14315 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 avril 2021 à 23:29
Bonjour, je rencontre un gros problème mon PC n'a plus accès au dossier DCIM et photo de mon iPhone 12 pourtant hier cela marchait, pas très bien mais ça marchait... Et puis d'un coup plus rien...

Pourtant je clique bien sur "Oui" quand j'ai la notification "se fier à cet ordinateur".

J'ai essayé de changer de câble, de désinstaller le périphérique, de fouiller dans le gestionnaire de périphériques, de désinstaller iTunes, de réinstaller iTunes, de redémarrer le PC et l'iPhone, d'activer le partage usb depuis les réglages de l'iPhone, rien n'y fait...

Il est toujours detecté par ITunes mais j'ai quand même une erreur inconnue -54 qui apparaît.

Je ne sais plus quoi faire.

Le pire c'est que mon PC continue de reconnaître et d'accéder aux dossiers de mon iPhone 6 sans problème mais pas le 12...

Je ne sais plus quoi faire... J'ai TOUT essayé. Aidez moi s'il vous plaît
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14315 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 11 367
21 avril 2021 à 23:29
Bonjour,

Vérifiez si vos photos sont bien sauvegardées sur le téléphone et non sur iCloud.

En allant dans Réglages > Photos, sélectionnez Télécharger et sauvegarder les originaux, au lieu d'Optimiser le stockage de l'iPhone.

Attendez que les photos se téléchargent entièrement puis essayez à nouveau d'accéder au dossier DCIM depuis votre ordinateur.
0