Enregister piece jointe issue de mail recu - S4 mini

Fermé
Michel - 18 juil. 2020 à 17:16
panamag Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 - 22 avril 2021 à 21:45
Bonjour,
J'ai reçu un e-mail contenant une pièce jointe Pdf; Je l'ai ouverte et j'ai demandé à telecharger, pour après l'annexer comme pièce jointe aussi dans un autre message mail qui est en brouillon prête à envoyer (qui contient déjà quelques autre pièces jointes)...Mais, où est elle partie après téléchargement, dans Samsung s4 Mini? Pas moyen de retrouver...! Merci


Configuration: Windows / Firefox 78.0
A voir également:

1 réponse

Re:
En fait le téléchargement du Pdf, contrairement aux Jpg, ne s'est pas fait, "échec..." Il y a-t-il façon de faire? J'aurai besoin quand je serai en vacances, loin d'un PC...
Bonne soirée
0
panamag Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 7
22 avril 2021 à 21:45
J'ai déjà eu aussi ce problème ! je l'ai résolu en mettant ces fichiers récalcitrant dans un fichier ZIP et là le transfert s'opère. Il faudra une application qui décompresse sur la cible, pour récupérer le fichier.
0