Les discussions

Libérer l'espace en supprimant facebook

 Résolu

Bonjour, Pour la mise à jour des applications Google me signale l'insuffisance de l'espace de stockage. Pour y remédier il me demande...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Papounet17000

Chargement par câble usb

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le net que la vitesse de chargement d'un portable ne dépendait pas du câble Pourtant, lorsque je charge mon portable avec un c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
jpex

Pas de mms

Bonjour, Merci d'avance pour la réponse Pourquoi mon smart Samsung Galaxy ne lit pas les MMS? Merci encore Et de surcroît pourquoi Bouygues m'env...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
ALFONS13

Bonjour je voudrais mettre une sonnerie gratuite

Bonjour, Comment mettre une sonnerie de film gratuite sur samsung galaxie j 5 Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
camion1980

Journal d'appel rempli d'appels inconnus non réçus

Bonjour, Cela fait 2/3 semaines que ça dure et j'en peux plus ! Mon journal d'appel est, chaque jour, rempli de numéro non enregistrés qui sont so...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
manonpad

Tactilité hs

Bonjour, mon samsung j7 2017 est tomber par terre cest la 1er fois que sa arrive maintenant le tactile ne fonctionne plus il se déverrouille mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Papounet17000

Germain

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possed un petit telephone de Samsung GT-E1205 jai oublié le code deverouillage que doi-je faire votre aide svp?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Papounet17000

Je n'entends rien avec mes écouteurs

Bonjour, quand je veux écouter quelque chose avec mes écouteurs je n'entends rien alors que sans si j'ai essayé des appareils a part mon Samsung nor...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Papounet17000

Activation

 Résolu

Bonjour, Je vaux activée ma carte sim merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Hafida

Probleme de pub

Bonjour J'ai le probleme qu'une pub de wish souvre toutes les minutes sur mon LG K10 Je ne comprend pas comment pouvoir retirer le pop-up de mon t...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Recupération photos

Bonjour, suite à la chute de mon iphone 7, mon écran est noir avec une bande blanche. J'entend encore les notifications et appels. je vais envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Psiko

Appels whatsapp

Bonjour, j'ai besoin d'aide, au fait j'ai un petit problème, mes appels normaux figurent sur le téléphone de ma cousine (car nous avons le même iCloud...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
fred.ml

Iphone désactivé

Bonjour, Mon iPhone 6 Plus es désactive quoi faire pour le réactiver Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
fred.ml

Réseau 4g

Bonjour, Je possède un Sony Xperia XA1 Ultra Dual G3212. Je suis toujours en H+ ou Lte mais jamais en 4G. Mon fournisseur est Free Est ce un pr...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Sauvegarde données samsung e2370

Bonjour, je voudrais sauvegarder les données de mon tél samsung e2370 sur mon ordinateur. comment dois je faire?

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
talix

Carte sim non reconnue

Bonjour, mon iphone4 ne parvient pas a lire la carte sim de la république démocratique du Congo, quelle qu'elle est le problème? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
JacqueMarie

Transfert de données de carte sd vers pc

Bonjour, Comment transférer des données du tel vers la carte SD pour un smartphone meizu m5s ?

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
ronw1309

Gmail

Bonjour j ai recu un telephone de mon meilleur ami mais il a etais voler je l es réinitialiser et il me demande un compte deja synchroniser dedans je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Besoin d'aide pour retrouver un mdp

Bonjour récemment j'ai changer mon schema de telephone portable mais le probleme est assez stupides et je pense vous l'avez deviné: J'ai perdu mon mdp...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
tyranausor

Supprimer les e mails

Bonjour, avec mon samsung lorsque je supprimais un e mail il se supprimai egalement sur mon PC peut on faire la meme chose avec le huaxei P8 lite ?? ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
HelpiOS

Iphone tombé dans l'eau comment le sauvegarder

Bonjour, mon problème est un peu différent car mon téléphone est détecté par itune mais ça me demande de faire le code àfin de pouvoir le sauvegar...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
fred.ml

Doute chez darty

Bonjour, je voudrais m'acheter l'iPhone 6 sur darty il est reconditionne et remis à neuf avec 128 GO pour 220 € frais de port gratuit . Je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Kinavira

Selfie

 Résolu

Bonsoir, J'ai un téléphone pixi 3. Je fais des photos, des vidéos mais je n'arrive pas à trouver comment faire un selfie. Peut-être qu'il ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Yomaine

Mtn wap

Bonjour, j'aimerais avoir un code appel ou sms pour navigue illimité Configuration: Android / Chrome 37.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
xylon

Decoder

Bonjour, comment décoder mon téléphone huawei modèle ETS3023 IMEI354951036433072 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
MPMP10

Je oublie mon passe pour accéder mon compte

Bonjour, Je voulais me connecter à mon compte et j'arrive pas Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
xylon

Déblocage téléphone archos

Bonjour, j'ai un telephone qui est arrivé de France de marque Anchos et c'est codé comment le decodé? Configuration: Android / Android Browser ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
MPMP10

Mirrorlink pour zenfone 3 laser zc551kl

Bonjour, Je recherche une application pour mon ASUS Zenfone 3 laser zc551kl afin de le connecter sur mirrorlink ! Merci de m'indiquer l'app...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
xylon

Authentification impossible compte google

Bonjour, à chaque fois que je veux aller sur play store on m dit que mon compte Google n'est pas authentifié pourtant j'ai déjà 2 compte Config...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Lapourax

Mon itel it 5231 mot de pass estoublie*

 Résolu/Fermé

Bonjour, aide moi pardone Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
bazfile

Pro5023poe01

Bonjour, Est ce quelqu'un saurez où je peux trouver une batterie PRO5023POE01 pour mon téléphone Polaroid Phantom 5, j'ai beau chercher sur le net,...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
MPMP10

Iphone 5 bloqué sur la pomme

Bonjour, Mon iphone 5 reste bloqué sur la pomme, j'ai essayé la restauration et la mise à jour via ITunes et le logiciel me dit (une fois le chargem...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Noa

Récupération de données samsung galaxy core

Bonjour, Mon téléphone, un Samsung Galaxy Core LTE G386W, est tombé dans l'eau et l'écran est gelé. Le téléphone s'allume encore, mais l'écran ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Judge_DT

Suppression du compte icloud

Bonjour, j'aimerais supprime un compte iCloud sur iPhone 5 sans le mot de pass Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
NeoTux

Avis pour achat téléphone à moins de 250€

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je cherche et compare différents téléphones à un prix compris entre 200 et 250€ et j'aimerais alors avoir vot...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Pierr10

Achat smartphone avec nfc

Bonjour, Je recherche un smartphone GRAND écran avec fonction NFC. Il n'y a pas de screener permettant de cibler ce point et les smartphones ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Judge_DT

Carte sim

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxie J3 2016 et je vais avoir un i phone 5 mais j'aimerai garder la même carte sim c'est possible ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
xylon

Jai oublie mon mot de passe itel it 5231

 Résolu/Fermé

Bonjour, aide moi Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
bazfile

Récupération en masse des photos icloud

Bonjour, J'ai le problème suivant : - sur mon compte iCloud, j'ai environ 5500 photos/vidéos sauvegardées => problème, j’atteins un plafond de 50...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
fred.ml

Probleme radio fm

J ai un samsung S5 new. Il possede radio frequence FM ( ce qui est de plus en plus rare sur les smartphones actuellement) et que j utilise tous les jo...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Judge_DT

Appareil wiko lenny4

Comment retrouver le dernier numéro qui m'as appelé?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
xylon

Bonjour j'ai un samsung j5 prime

Bonjour je peux recevoir des messages mais je ne peux pas y répondre aidez moi svp ( j'ai un samsung j5 prime)

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
diamantnoir

Connecter une imprimante sur une tablette

Bonjour, Je possède une tablette Lenovo tab4 10 et une imprimante HP officejet 3830 et la fiche de l'imprimante ne correspond pas avec ma tablette c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
bendrop

Bloqué logo itunes + câble usb

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 5s reconditionné récemment, depuis 2 jours il marche parfaitement bien ... je peux l'éteindre, le rallumer tout se pass...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
fred.ml

Accès au presse papier wiko fever

Bonjour J'aimerai savoir comment accéder à mon presse papier sur mon Wiko fever. Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
baptiste.r1807

J'ai perdu mes numéros de puce

Bonjour, J'ai perdu tous mes numéros de piece Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
bendrop

Telecharger google play store

Bonjour S`il vous plaît je veux telecharger google play store

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Temoin lumineux

Bonjour, je n'arrive pas à activer la led lumineuse qui avertit si l'on a eu des appels ou des sms. merci de votre reponse. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
xylon

Tel bloqué

Bonjour, comment faire pour redémarrer un portable quand il a était débrancher de l'ordi en pleine mise a jour svp Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
MPMP10

Virus que je n'arrive pas a me débarrasser

Bonjour je possède un Logicom L-ELEMENT 551et j'ai un virus depuis environ 1 mois que je n'arrive pas a me débarrasser j'ai réinitialiser deux fois mo...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Keynao_
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000