Sms
Bonjour, Je n ai plus de son quand les sms arrive sur Galaxy s7edge Configuration: Android / Firefox 61.0
Bonjour, Je n ai plus de son quand les sms arrive sur Galaxy s7edge Configuration: Android / Firefox 61.0
bonjour, je voudrais une assisatnce pour reparer ma tablette samsung tab 3 qui s'allume mais ne demarre pas en affichant le logo vert d'android et ...
Bonjour, je voudrais changer d'opérateur pour mon téléphone et pour l'instant, l'offre bouygues est la plus inintéressante proposée mais je me pos...
Bonjour/Bonsoir J'ai remarqué que mon téléphone (Samsung Galaxy J5 ancienne édition) ne détectait plus aucun Wi-Fi. J'avais fais tomber celui-ci da...
Bonjour, J'ai un problème de réinitialisé et j'ai arrive pas faire Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, j'ai le honor 8 J'ai un petit problème , des que je déverrouille mon smartphone une fenêtre chromé s'ouvre avec tout types de pubs , mais ça...
Bonjour à tous alors j'aurais besoin de votre aide car suite à une mauvaise manipulation en essayant de toucher à tout les trucs de mon téléphone j'ai...
Bonjour, Impossible de me débarrasser de ceci : Lié à Thumbs j'ai bêtement suivi ce qui est noté ( faire défiler, etc ... ) j'ai cliqué dur OK, s...
Bonjour, Bonjour la communauté Je posséde un GPS takkara mais à ma grande surprise je l'avais utilisé hier mais sans le son j'ai essayé de voir un ...
Bonjour, J'essaye de récupérer des photos (écrasées par erreur) sur mon Samsung J7 avec RECUVA sur mon PC (sous Windows 10). Les photos étaient da...
Bonjour Mon iPhone 6s s’est éteint pendant que je l’utilisais et en forçant le redémarrage il y a un écran blanc avec la pomme depuis une heure . Mê...
Bonjour à toutes et à tous, Souhaitant m'acheter une montre connectée, j'aimerai avoir votre avis sur un point que j'aimerai éclaircir. J'ai don...
Bonjour, mon telephone application qui se trouve de dedant c est samsung galaxy j2 prime poutant il doit y avoir samsung galaxy grand prime plus pour...
Bonjour , Je possède un nokia lumia de 2012, est ce que si je change de tel, via un site web, je pourrais remettre ma carte sim dans le nouveau ? Cel...
Bonjour, mon iPhone 6s est bloqué, il faut le débloquer par iTunes, je l'ai donc télécharger sur mon ordinateur. J'ai branché avec le chargeur mon tél...
Bonjour, ma carte SIM est bloc, jai essaye ca marche que ce que je peux faire ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, J'ai transféré toutes mes notes d'iphone vers icloud et j'aimerais désormais les récupérer, peu importe sur quel support ( iphone, PC, Ma...
Bonjour Un petit souci Apres avoir supprimé et retelechargé whatsapp sur mon iphone 4s, j'ai réinscrit mon numéro, donc celui que j'ai toujours...
Bonjour, je voudrais présenter mon problème que j'ai avec mon HUAWEI P8 Lite (ancienne génération). Voila, je constate que la batterie de ce téléphone...
Bonjour, En voulant télécharger la mise a jour Naviextras sur Mazda Toolbox, une erreur de la connections au serveur mise à jour Naviextras c’est pr...
Bonjour SVP Comment configurer Tablette Galaxie tabE SM-T113 ? Merci de votre attention et aide
Bonjour, j'ai un iPhone A 1428 je ne parvient pas à résoudre le problème pour la connexion cellulaire, j'ai tout fait mais impossible. Aidez moi svp. ...
Bonjour, j'ai restauré mon téléphone androïde orange raise 32 mais après il me demande une adresse mail, NB: j'ai lui acheté occasion il me pose un gr...
Bonjour, Google a interrompu la mise à jour de l'application "Mes Parcours". Merci d'indiquer s'il existe un produit 'équivalent et aussi simple à u...
Bonjour, Voilà J'ai résilier la ligne qui étais à mon ex conjoint car celle ci était à mon nom Donc il y a des frais de résiliation mais il a fa...
Mon tonton ne veut plus s'allumer : que faire?
Bonjour, appres une mise à du systeme mon telephone present fournisseur de services verrouillé Configuration: Android / Opera Next 46.3.2246.1...
Bonjour, Comment appeler le 119 français au départ de la Belgique ? 0033 119 ne fonctionne pas. Merci, Configuration: iPhone / Safari 11...
Bonjour, Bonsoir, je voudrais savoir pour quoi mon compte Apple n'est toujours pas valide? Malgré toutes les recommandations fournies. Chaque qu...
Bonjour, Mon ID icloud est différent de celui de iTunes Store. Mais je ne peux pas supprimer iCloud pour le renommer car on me dis que cet ID n’es...
Salut à tous, Je voudrais me prendre un iPod Touch de 6ème génération, mais ne possèdant pas de puce GPS (il me semble) à l'intérieur je me demanda...
Bonjour, Bonjour, svp j'utilisai mon phone sans soucis puis pour de bonnes raisons j'ai renitialise ce dernier puis depuis ce temps m...
Bonjour, Je voudrai transférer des photos WhatsApp de mon téléphone Huawei P8 vers mon ordinateur Asus ( Windows 10) J'ai essayé avec un câble USB ...
Bonjour, j'ai flaché mon tv box MXQ-4k ,après un message me demande un code android alors que je ne l'ai pas ,quel code je dois mettre ? Merci de ...
Bonjour, Je cherche à connecter mon nouveau téléphone sur celui de ma femme par la connexion par Wifi mais ne retrouve pas le mot de passe. Comment...
Bonjour j ai casse l ecran de mon mobile asus et voudrais installer la puce sur mon ancien samsung mais je n arrive a me connecter sur le réseau HEL...
bonjour toutes les 2 minutes ma tablette Samsung affiche le message "Reader's c’est arrêté OK Rapport" pourquoi et que faire pour que ce message ne ...
Bonjour, il y a maintenant plusieurs jours j'ai acheté un telephone d'occasion ,(Crosscall trekker M1 core) seul probléme l'ancienne adresse mail y ét...
bon soir j'ai oublié mon chema de telephon
Bonjour, J'ai un Samsung S9 je souhaite déplacer les applications sur la carte SD et il ne me propose jamais de déplacer les applications merci d'av...
Bonjour, ayant un samsung j3 j'ai un petit problème. Ma mémoire interne est quasiment pleine, donc je ne peux plus rien installer dessus. Seulement, j...
Bonjour à tous, J’ai eu récemment une notification FB disant que je me trouvais à Amsterdam, alors que j’habite dans un tout autre continent. Par p...
Bonjour J ' ai une tablette Samsung tab 4 , ne marche qu ' avec le wifi A chaque fois , que je retourne dans u...
Bonjour, je dispose d'un 2eme téléphone mobile (que je n'utilise jamais), je souhaite le prêter à une personne de famille prochainement le temps de so...
Bonjour, comment peut ton trouver le mot de passe wifi enregistré sur un téléphone portable Android ? Aider moi .merci d'avance ! Configuration...
j ai installé miui 9.6 et depuis je n ais plus de reseau et sur le net tres peu de solution le forum miui france c est une galere qui vous renvoie ...
Bonjour, svp, jai un android infinix hot 4 pro version 7,j'aimerais que vous m'aidiez a revenir sur la version 6.commnt faire
Bonjour, J ai un iphone 6 16g quand je m en sert au bout de 5min le tel s éteins se met sur la pomme puis se coupe et ce remet sur la pomme puis s...
Bonjour, bonsoir à tous, voilà mon problème : mon smartphone (Xperia XA1) a depuis peu un message d'erreur qui apparaît tout le temps "Téléphone inter...
Bonjour, J’ai un galaxy S7, j’etais sur snapchat et d’un coup mon téléphone a affiché la page d’alumage Et reste bloqué sur la page de démarrage gal...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.