Les discussions

Comment télécharger sonneries, musiques et jeux s7

Bonjour, j'ai acheté en 2014 un mobile Samsung GT-S7390 (je viens de le mettre en service il n'y a qu'une semaine)et je voudrais savoir comment fair...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Désabonnement

Fermé

Bonjour, Je veux me désabonner du site s'il vous plaît Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
piquesous

Sim non activé

Bonjour, ma Sim est toujours non activé depuis une semaine après plusieurs essaie avec mon mots de passet l iden Tifiant je n arrive pas à contunue...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
piquesous

Google play musique

Résolu

Bonjour, Je suis récemment passé de HTC à Samsung, j'écoute ma musique avec l'application Google Play musique. Sur HTC, l'icône du triangle de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Imprimante wi fi telephone

Bonjour Impossible de connecter mon téléphone à mon imprimante epson xp1-247.QUI PEUT ME AIDER.merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
zoulou33

Retirer abonnement automatique iphone

Bonjour, je voudrais retirer l’abonnement de hooked unlimited mais le bouton supprimer n’apparaît pas le problème étant que l’abonnement se renouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
bendrop

Application désactivée mais mise à jour

Bon jour aux pros de l'informatique, J'ai une petite question: sur mon téléphone, l'application Facebook est désactivée. ..néanmoins, j'ai encore ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
lisa6011

Y6 2018 photos et vidéos disparues sans préavis

Bonjour, il y a eu une mise à jour cette nuit de mon téléphone, et ce matin surprise, plus aucune photo ni vidéos dasn la galerie de photos, plus de...

MaiVio

Changement de date et d'heure sur altice s10

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il modifier la date et l'heure sur un smartphone Altice S10 ? Aujourd'hui, je suis en janvier 2016 et je ne parviens pas à tr...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Balaruclesbains

Smartphone altice en panne/pas de facture de sfr

Bonjour à tous et à toutes, J'expose mon cas. J'ai acheté un smartphone dans une boutique sfr il y'a à peine un mois de marque Altice. Il s'es...

ondine

Je me suis volé mon téléphone récupéré mes données

Bonjour, je me suis volé mon téléphone,mercredi à Marseille,je suis négligeant et je ne suis pas sur d'avoir un compte i.cloud de stockage comment...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Judge_DT

Deblocation des telephones samsung

hello all, salut a tous svp les gars, j ai un telephone samsung après réinitialisation, n'avance pas, mais demande plutôt le compte google utilise ...

kaumune

Carte sim

Bonjour ??? Autre questions. J'ai aussi inséré ma carte SIM mais je n'ai plus aucun contact. Merci d'avance..!? Configuration: Android / Chrome...

Mio

Demande d'aide pour débloquer un téléphone

Résolu/Fermé

Ma femme a oublié le mon de son compte Google sur son téléphone itel p6. Son numéro est supprimé Modération CCM.j'ai besoin d'aide pour débloquer le...

Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
baladur13

Telephone

Bonjour,j'aimerais savoir si mon téléphone a été piraté pour vous ou pas. Alors j'étais en train de parler au télephone,et tout à coup j'ai vu que su...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
nadellen

Bjr comment je peux débloquer mon phone itel 2060?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je peux débloquer mon phone itel 2060? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
bazfile

Usb problème connexion pc

Bonjour, Ayant déjà fais le tour sur les forums avec x manipulation effectué je lutte toujours a connecté mon Huawey Mate 10 pro. Mon problème est...

fg

Iphone aide 5c

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 10.0 Mon iPhone 5c lorsque j l verrouille l heure ne bouge pas elle reste com j l es réglée au début...

HelpiOS

Problème de contacts

Bonjour, J’aimerais récupérer mes contacts de mon Samsung galaxie core sur mon iPhone sans passer par mon ancien téléphone qui est donc le galaxie c...

HelpiOS

Région

Bonjour, je souhaite télécharger le logiciel mais elle me parle de problème de région Configuration: Windows / Firefox 62.0

HelpiOS

Connexion internet bloquée

Bonjour, j'ai acheté un Smartphone de marque XIAOMI 4G il y a environ 2 mois, la connexion passait très bien mais un moment donné la connexion est c...

Pierr10

Tel porable huawei

Bonjour, mon tel portable huawei ne reconnais pas ma carte sim Configuration: Windows / Firefox 62.0 -- met les mains dans le cambouis

MPMP10

Game optimizing service ne cesse de s'arreter

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que ce message "Game Optimizing Service ne cesse de s'arreter" s'affiche en popup sur mon Samsung Galaxy A3 2017 à ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Niiju

Iphone désactivé, connexion à itunes impossible

Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien :) Je me permets de vous poser quelques questions car je ne trouve aucune solution à mon problème, je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
ed006

Synchroniser notes mail

Bonjour, comment afficher mon email hotmail dans la rubrique note de mon ifone et merci pour tous pour une réponse objective .

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
fred.ml

Icloud

Bonjour, Je vous explique mon problème, j’ai récupéré lIphone de ma sœur il y a peu. J’avais un peu la flemme de le’ reinitialiser donc je l’ai lais...

fred.ml

Iphone 6 tomber dans l’eaux

Bonjour, après plusieurs interventions d’une connaissance (ouvrire l’iphone )il fait un truc dedans ça marche 2 à 3 jours et refait la même chose la ...

piquesous

Sonnerie aléatoire

Résolu

Bonsoir, Je viens de changer de téléphone. En le configurant je me suis posé une question que je vous pose désormais, est-il possible d'avoir plus...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
PowerIslandHD

Aider emo à retrouver mon mot de passe

Bonjour J'ai oublié mon mot de passe gmail comment faire pour le récupérer ?

PowerIslandHD

Supprimer tiktok

Résolu

Je voudrai desactiver tiktok de mon tel mais je ne trouve pas comment faire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
HelpiOS

Que faut-il faire pour lire messages vocaux sur sf

Résolu

Bonjour, Je viens de passer chez SFR Quel N°taper pour écouter ses messages? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
nanou30960

Supertooth hd voice

Bonjour, pouvez vous me aider a modifier la langue de mon kit main libre ? d'avance merci ! Configuration: Windows / Firefox 62.0

mikaelac

Tekno k7

Bonjour, je payé un téléphone de tekno spark k7, Mais a chaque fois que je le met dans ma poche ou si je le tient en main il se renitialise de soi me...

MPMP10

Carte sim couper et telephone dit aucune carte sim

Bonjour, Comment puis je faire ? Le telephone le capte pas. Comment faire. Svp Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

Tatiana

Mot de passe messagerie

Résolu

J'ai changé de mot de passe de ma messagerie sur le Pc et n'arrive pas à le changer sur mon IPad mini. Comment dois je faire? Merci

Nikouba03

Le rootage

J'ai un smartphone Android version 5.1.1 et je veux le rooté. Comment puis-je faire, MERCI BEAUCOUP

settoutiab9

Mise a jour

Bonjour comment faire une mise a jour sur mon i ipho ne 5 merci

bazfile

Google photos

Bonjour, Je ne retrouve pas les photos que j'ai dans Google Photos dans mon smartphone sur le PC. Pourquoi ? Je précise que j'ai un dossier G...

mikaelac

Reinitialisation

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy j3.6 que je veux réinitialiser mais comment faire pour ne pas perdre ces jeux, contact etc....Merci Configura...

Husman60

Huawei p8 lite 2017

Bonjour, Voilà exactement mon pb ainsi que les manips que j'ai réalisées également. Apparemment pas beaucoup de réponses à ce post. Moi je viens...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
mikaelac

Pronote

Bonjour, Impossible de me connecter sur mon lycee, lycée introuvable ! Mes codes et adresses mon été donné par l'établissement, comment faire ? ...

BunoCS

Oublie de mot de passe

Bonjour, j'ai mon téléphone huawei et j'avais crée un compte google a l’intérieur sauf que mon téléphone a commence a avoir certains problèmes et j'ai...

BunoCS

Appels tombant directement sur messagerie

Bonjour, j'ai un iphone6 quand on m'appelle on tombe sur la messagerie? Comment modifier cela? Merci d'avance Configuration: Windows / Fi...

bazfile

Iphone vole retrouvé

Résolu

Bonjour, Je me suis fait vole mon iPhone y’a quelques mois et heureusement la police l’on retrouve j’ai pu le récupérer sauf voici le problème le re...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Mredefamille

Luminosité faible après tonber dans l’eau iphone

Bonjour, iPhone 6 Configuration: iPhone / Safari 11.0

piquesous

Téléphone de travaille urgence

Bonjour, Mon iPhone se est bloquer ma femme a changer mon code et mon iPhone étais plat donc je l’es charger et elle se souvien plus du code quand l...

Judge_DT

J ai un galaxy note 1 qui beugue que doi je faire

Salut la famille j ai un souci avec mon note 1ça beugue que doi je faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
zoulou33

Aiboo : un site qui s'ouvre tout seul sur android

Résolu

Bonjour, bonsoir tout le monde ! Voici mon souci. Depuis quelques heures déjà s'ouvre toutes les cinq minutes dans Chrome une page "aiboo.cc". Elle...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
akut

Téléphone glacé et charge très très lentement

Bonjour j'ai un smartphone android et depuis quelques temps mon telephone devient glacés et ne charge pas voir tres lentement 1% tout les 2h limites, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Redbart

Téléphoner en wifi tablette android sans carte sim

Bonjour Tout le monde! Je voudrais téléphoner en wifi d'une tablette android lenovo yoga book sans carte sim et je ne trouve pas l'aplication parfa...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
darmotus
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000