Reglage montre Calypso
jarailet
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai parcouru plusieurs notices mais je ne trouve pas mon affaire. Ma montre Calypso, K5704/6 indique indique bien le 20 avril, et l'heure exacte mais j'ai en haut un gros "MON" au lieu du "THI" souhaité ! Oui, le 20 avril est un mardi !!!
Je ne vois pas comment changer le nom du jour, il me semble que c'est automatique. Il y a quelque temps, la montre indiquait le bon jour, je ne vois pas ce qui a pu arriver....
Une idée , Un tuyau ? Merci
J'ai parcouru plusieurs notices mais je ne trouve pas mon affaire. Ma montre Calypso, K5704/6 indique indique bien le 20 avril, et l'heure exacte mais j'ai en haut un gros "MON" au lieu du "THI" souhaité ! Oui, le 20 avril est un mardi !!!
Je ne vois pas comment changer le nom du jour, il me semble que c'est automatique. Il y a quelque temps, la montre indiquait le bon jour, je ne vois pas ce qui a pu arriver....
Une idée , Un tuyau ? Merci
A voir également:
- Réglage montre calypso k5506
- Réglage montre calypso enfant - Meilleures réponses
- Montre calypso enfant notice - Meilleures réponses
- Réglage equalizer autoradio voiture ✓ - Forum Audio
- Montre connectée eko avis - Forum Accessoires & objets connectés
- Reglage montre ushuaia - Forum Accessoires & objets connectés
- Je ne sais pas comment régler ma montre USHUAIA TF1 100M ! - Forum Accessoires & objets connectés
- Montre mingrui notice ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
2 réponses
Bonjour,
La notice est dispo ici: https://manuall.fr/calypso-k5704-digital-montre/
Voir plus particulièrement le menu de réglage des paramètres heure, date etc... pour vérifier si l'année est bonne aussi 2ème partie de l'image

Cordialement :-)
La notice est dispo ici: https://manuall.fr/calypso-k5704-digital-montre/
Voir plus particulièrement le menu de réglage des paramètres heure, date etc... pour vérifier si l'année est bonne aussi 2ème partie de l'image
Cordialement :-)