Aucun service
Fermé
Druci
-
22 avril 2021 à 11:02
MPMP10 Messages postés 42627 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2025 - 22 avril 2021 à 11:05
MPMP10 Messages postés 42627 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2025 - 22 avril 2021 à 11:05
1 réponse
MPMP10
Messages postés
42627
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2025
16 361
Modifié le 22 avril 2021 à 11:08
Modifié le 22 avril 2021 à 11:08
Bonjour,
Il faudrait voir avec l'opérateur qui vous a fourni cette carte SIM pour un remplacement de celle-ci....
Et éventuellement faire un essai avec la carte SIM sur un autre téléphone pour déterminer si c'est le téléphone qui est en cause ou la carte SIM.
Il faudrait voir avec l'opérateur qui vous a fourni cette carte SIM pour un remplacement de celle-ci....
Et éventuellement faire un essai avec la carte SIM sur un autre téléphone pour déterminer si c'est le téléphone qui est en cause ou la carte SIM.