Aucun service

Fermé
Druci - 22 avril 2021 à 11:02
MPMP10 Messages postés 34734 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2022 - 22 avril 2021 à 11:05
Bonjour,
J’ai aucun service depuis hier j’ai tout essayer j’ai éteint sorti la carte SIM et toujours rien . Sur mes réglages il disent que ma carte SIM a un problème. J’ai même appelé le service Apple


Configuration: iPhone / Safari 14.0.3

1 réponse

MPMP10 Messages postés 34734 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2022 13 217
Modifié le 22 avril 2021 à 11:08
Bonjour,
Il faudrait voir avec l'opérateur qui vous a fourni cette carte SIM pour un remplacement de celle-ci....
Et éventuellement faire un essai avec la carte SIM sur un autre téléphone pour déterminer si c'est le téléphone qui est en cause ou la carte SIM.
Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.
Coluche.
0