Question sur la garantie d'un téléphone portable
Alex_2190
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets d'écrire un petit sujet car je n'ai trouvé aucune information sur ma situation.
La téléphone portable que je vais cité est un honor 9X.
Il y a 1 mois, j'ai déposé le honor 9X au SAV de mon magasin car la caméra avant était défectueuse. Elle n'arrivait pas à se refermer complètement.
La réparation s'effectue, le téléphone est de nouveau opérationnel.
3 semaines après la réparation, le caméra avant refait la même panne. Etant en vacance, j'attends la semaine prochaine pour l'envoyer.
Mais le problème, est qu'entre-temps le téléphone tombe et l'écran se brise.
Actuellement, je souhaite au magasin de réparer uniquement la caméra et je m'appuie sur la première intervention en disant que je souhaite que la caméra soit réparer.
Le magasin refuse en me disant que c'est à cause de l'écran qui est cassé.
Est-ce que je suis dans mes droits pour demander une réparation de la caméra avant en m'appuyant sur la première intervention qui représente les mêmes symptomes pour effectuer la réparation ?
Je vous remercie.
Je me permets d'écrire un petit sujet car je n'ai trouvé aucune information sur ma situation.
La téléphone portable que je vais cité est un honor 9X.
Il y a 1 mois, j'ai déposé le honor 9X au SAV de mon magasin car la caméra avant était défectueuse. Elle n'arrivait pas à se refermer complètement.
La réparation s'effectue, le téléphone est de nouveau opérationnel.
3 semaines après la réparation, le caméra avant refait la même panne. Etant en vacance, j'attends la semaine prochaine pour l'envoyer.
Mais le problème, est qu'entre-temps le téléphone tombe et l'écran se brise.
Actuellement, je souhaite au magasin de réparer uniquement la caméra et je m'appuie sur la première intervention en disant que je souhaite que la caméra soit réparer.
Le magasin refuse en me disant que c'est à cause de l'écran qui est cassé.
Est-ce que je suis dans mes droits pour demander une réparation de la caméra avant en m'appuyant sur la première intervention qui représente les mêmes symptomes pour effectuer la réparation ?
Je vous remercie.
A voir également:
- Question sur la garantie d'un téléphone portable
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
1 réponse
Bonjour.
C'est ta parole contre la leur donc voit ça avec le médiateur de la consommation https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/mediation-de-la-consommation
C'est ta parole contre la leur donc voit ça avec le médiateur de la consommation https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/mediation-de-la-consommation