Polices trop petites uniquement sur page de recherche Google

Fermé
Lucas - 29 août 2021 à 19:24
HelpiOS Messages postés 14297 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 2 sept. 2021 à 10:36
Bonjour à vous tous,

Depuis un certain temps tout est devenu petit quand je suis sur la page de recherche Google. Le problème n’est pas Apple ni mon Ipad puisque je réussis à augmenter et diminuer les polices. Présentement elles sont beaucoup plus grosses que d’habitude mais ça ne change en rien les polices et le texte de la page de recherche Google. Aussitôt que je vais sur Google le texte est petit et il est impossible de l’augmenter. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi tout est de format normal partout sur mon Ipad, Facebook inclus, mais sur Google tout est petit. Vraiment trop petit.

Merci beaucoup,



Configuration: Macintosh / Chrome 92
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 14297 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 366
1 sept. 2021 à 14:14
Bonjour,

Je pense que vous êtes sur la version pour ordinateur. Essayez de supprimer l'historique et les données de navigation de Safari pour revenir à la version adaptée pour les tablettes.
0
Oui effectivement ça ne ressemble plus à ce que j’avais avant en plus d’être écrit tout petit. Mais comment ai-je pu me retrouver avec une version ordinateur sans modifier quoi que ce soit? Je n’en peux plus d’avoir à composer. Surtout que ça semble aussi perturber le visionnement des vidéos de YouTube.
0
HelpiOS Messages postés 14297 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 366
Modifié le 2 sept. 2021 à 10:37
Peut-être que vous accédez aux sites pour ordinateur car vous passez directement depuis vos favoris ? Si les liens enregistrés dans vos favoris sont les liens destinés aux ordinateurs, alors c'est la raison pour laquelle vous rencontrez ce souci.

Pour Google, les liens sont :
Pour YouTube, le lien est m.youtube.com
0