Question de téléphone
Résolu
Anyone
-
Anyone -
Anyone -
Bonjour c'est par malheur des cas j'ai été piratée est-ce qu'une réinitialisation( paramètres d'usine) de mon appareil peut régler le problème de piratage merci d'avance de votre aide
Bonne journée/soirée PS désolé ci je suis pas dans le bon côté du forum je ne connais pas grand chose en informatique merci a vous
Bonne journée/soirée PS désolé ci je suis pas dans le bon côté du forum je ne connais pas grand chose en informatique merci a vous
A voir également:
- Question de téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonjour,
Oui, une réinitialisation totale remet le téléphone en configuration usine et supprime tout ce qui a été installé. C'est la meilleure solution pour se débarrasser des virus.
Oui, une réinitialisation totale remet le téléphone en configuration usine et supprime tout ce qui a été installé. C'est la meilleure solution pour se débarrasser des virus.
Anyone
D'accord merci pour votre réponse j'avais un Doute Avent de le faire maintenant je suis rassurée merci pour votre réponse et Bonne journée/soirée a vous