Les discussions
Trouver code pin2 et puk2
Bonjour, c'est quoi le code PUK2 de code PIN2 de mon téléphone Nokia je n'arrive pas à les trouver parce qu'ills n'apparaissent pas sur la carte blanc...
Garmin 2595lmt
Bonjour, que faire lors des mises a jour j ai toutes les cartes sauf la france . merci Configuration: Windows / Firefox 63.0
Ma tablette ne veut plus s'allumer
J'étais en train de jouer sur ma tablette quand soudain elle s'est éteinte il y avait encore 100 % de batterie car j'avais de la recharger J'essaie...
J5 8 go
Bonjour , j'ai un mobile J5 et la mémoire est pleine mais , j'ai une mini carte sd de 8 go vide . Je n'arrive pas à tranférer les fichiers sur ma cart...
Retrouver mon ordinateur
Bonjour, Oublier mon ordinateur au camion et je voulais savoir si je pouvais le retrouver sur mon téléphone portable Configuration: Android / ...
Iphone 6s ecran noir
RésoluBonjour, En pleine utilisation classique, l'iphone s'est mis en écran noir. Le téléphone sonne, vibre... Il n'a subit aucun choc récent! J'ai ...
Iphone 6 écran noir mais tactile marche
Bonjour à tous, je vous explique mon problème : en gros j'ai un iPhone 6 mais je ne voit quasiment rien sur mon écran sauf la nuit je vois très faibl...
Mon ipad me demande un code puk il ne fonctionne quand wifi
Bonjour mon ipad c'est éteint après l avoir redémarré il me demande un code PUK que je n ai pas il a toujours fonctionné en wifi
Sauvegarde itunes
Bonjour, J’effectue régulièrement une sauvegarde chiffrés sur iTunes. Depuis hier j'ai un nouvel iPhone (le XR) j'ai restauré la sauvegarde de mo...
Mon tactile ne marche plus après une mise à jour
RésoluBonjour, hier dans ma soirée mon iPhone 6s plus ma fait part du mise à jour à faire donc je l'ai lancée. Une fois le téléphone redémarrer le tactile n...
A qui est ce numéro
Bonjour, Voilà je voulais savoir s'il était possible de savoir à qui appartenez un numéro de portable sachant que la boite vocale n'est pas person...
Samsung galaxy s9+ qui ne s'allume plus
bonjour j'ai un samsung galaxy s9+ SM-G965F/DS qui ne veut plus s'allumer,en essayant de l'allumer ça m'affiche le logo galaxy s9+ puis il s'éteint ...
Application de mot anglais
RésoluBonjour, J'ai aperçu une pub dans un jeu d'une application qui permet d'apprendre l'anglais (du moins des mots) sur l'écran de déverrouillage.. ...
Débloquer huawei p20 lite
Bonjour, J'ai changer mon mots de passe il y a environ 5h et je l'ai perdu (attention je ne parle pas du code pin). comment le débloquer sans perd...
Huawei reste en appel d urgence
Bonjour, je suis en appel à la d urgence comment l enlever svp merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
W5
Coment lui rendre aplock visible
Barres blanches s7 edge
Bonjour, Je suis possesseur d'un Samsung Galaxy s7 edge et depuis peu des barres blanches apparaissent sur mon écran, néanmoins la tactile est tou...
Téléphone portable problème d'envoie de mms
Bonjour,j'ai acheté un homtop z9,je n'ai pas de notice et je n'arrive pas ni à envoyer ni à recevoir de mms Merci de m'aider
Mot de passe samsung gt 5830
Bonjour mes amis, Voilà, je viens de reprendre cet ancien telephone portable pour le donner à mon fils, le probleme c 'est que je ne sais plus du ...
J'ai samsung galaxi gt-19220 même mais son probleme et que je n'arrive a me conn
bonjour,j'ai un samsung galaxi gt19220 mais son probleme est que pour se connecter a l'internet ça fais toujour aucun signal trouvé pour les réseaux m...
Recherche d'aide
Bonjour, J'arrive pas à supprimer les fichiers audio et les vidéo de mon téléphone Samsung Galaxy A5 2017 ! Comment faire pour résoudre le problème? ...
Depaner les reseaux mobiles
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91j'ai un telephone coréen qui ne prend pas la connexion des donnée j'amerais avoir si poss...
Viber et whatsapp
Urgent, il y a une semaine environ j'ai envoyé un msg. WhatsApp e Viber anonyme mais rien de méchant (un numéro étranger Que mon correspondant n'av...
Créer une sonerie pour iphone à partir d'un fichier mp3
Bonjour, J,ai un fichier mp3 que je voudrais installer comme sonnerie sur mon iPhone 6 Configuration: Windows / Edge 17.17134
Bug: iphone 6s passe de écran veille(noir) à écran blanc avec pomme noire ??
Bonjour, idem que "Alyssasrz 31 mai 2017 à 21:13 Hey... Le mien a commencé comme toi et maintenant il s'allume juste sur le fond blanc pomme ...
Garder mon numéro de téléphone
Bonjour, Voilà mon problème: - mon père paye mon abonnement téléphonique chez Free ; - je veux prendre un autre abonnement chez Free à mon ...
Samsung galaxy s7 edge
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone voilà imei358809073115844 Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Installation du compte what's up sur ordinateur portable
Bonjour, Est-il possible d'installer what's up et de communiquer avec les amis via un ordinateur portable pour moi qui n'ai que l'ordinateur portabl...
Créer un nouveau compte google play
Bonjour, jeveu fair nouveou conte google play Configuration: Android / Android Browser 4.0
Podomètre gratuit
Comment installer un podomètre gratuit sur mon iPhone ? Merci
Le samsung galaxy grand prime pro a t-il un témoin lumineux pour les notificatio
Bonjour, Je voudrais savoir le Samsung Galaxy grand prime pro 2018 a un témoin lumineux pour les notifications ? Configuration: Android / Chro...
Supprimer hangout ?
Bonjour, Je voudrais savoir si hangout on pourrait le supprimer définitivement de play store Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Renseignements sur téléphone samsung galaxy j3
Bonjour à tous Je viens de recevoir un téléphone Samsung galaxy j3 2017(ref; SM-J330FN) Peut on avec se téléphone appeler en numéro masqué. Si oui ...
Plus de sonnerie lorsque on m'appelle directement messagerie pourquoi
Pouvez vous m'envoyer des renseignements svp et merci cordialement...
Problème avec haier g7s (virus)
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un problème avec mon Haier G7s. En gros, j'ai un tas de pubs qui s'affichent et des virus (?) qui s'insta...
Remettre une sécurité au verrouillage
RésoluSalutations ! Il y a quelques mois, j'ai repris mon smartphone alors que je ne l'avais pas utilisé depuis plus d'un an. Evidemment, je ne me souvenai...
Bonjour free mobile vient quand en belgique svp
Bonjour Free Mobile vient quand en Belgique svp
Répondez moi vite
Bonsoir, c'est un p'tit problème, mon copain reçoit plus mes messages mais par contre moi je reçoit les tiens, il peut m'appeller et j'peux l'appeller...
Photos supprimés par erreur.
Bonjour, j'ai supprimé mes photos dans mon celle A5, je capote!! Est-ceque je peux les récupérer? Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.8...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, je viens de restauré mon iphone mais pour l'activer j'ai oublier le mot de passe mais apres la tentative de recuperation sur supportapple.com...
Télécharger des vidéos sur iphone
RésoluS’il vous plaît j’aimerais savoir comment télécharger des vidéos sur un iPhone Merci
Clavier samsung j3 2017 en qwerty
Bonjour, je viens d'acheter un samsung J3 2017 le clavier de la messagerie est en QWerty et la barre englisk je voudrais un clavier AZERTY, dans...
[sms] plus de son à la réception ?
Bonjour, Quand on m’envoie un message, ça sonne pas je sais pas pourquoi ? Merci édit : titre Configuration: iPhone / Safari 11.0
Supprimer un compte ses conséquences
Bonjour, Un tout grand merci pour votre réponse qui m'a bien aidée Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Vol de téléphone portable
Bonjour mon mobile a été volé et j'ai pas son IMEL, Qu'est ce que je peut faire pour connaitre son endroit ? Merci édit : titre.
Je n arrive plus a ouvrir ma boite hotmail.fr
Bonjour, Je n arrive plus a avoir accès à ma boite Hotmail.fr Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Installer et faire du whatsapp sur lumia 800
Bonjour, Android / Chrome 50.0.2661.8pe Peut on installé et faire du whatsapp sur lumia 800 windows 7 ??
Lycamobile
Bonjour, je n’arrive plus à émettre des appels avec ma puce lyca. Tous ce que je peux composer ça m’affiche « échec d’appel » même quand je réponds éc...
Accro au portable
Bonsoir, mon fils est tout le temps connecté sur internet avec son port. J avais mis une application (ma box) sur le mien pour le bloquer mais il a a...
Comment enlever la saisie vocale sur un tel htc 650
Bonjour Impossible de trouver la suppression de la saisie vocale sur mon tel HTC 650. Merci pour votre aide