Les discussions
Plus possible d'accéder à la plateforme zynga
Bonjour, depuis hier après-midi (13.09), je ne peux plus accéder à Zynga sur mon portable Samsung S8. Il m'est demandé mon adresse E-mail ET mon mot d...
Contacte effacer tout seul
Help me !!! Bonsoir, Je me suis connecter a un réseaux wifi pourtant sécuriser chez Mac Do et j'ai remarqué plus tard en allant sur waths app qu'une ...
Portable envoie en garantie carte sim bloqué
Bonjour, J'ai acheter mon Honor 8 il y a un ans et demi. Mon premier soucis a été avec le chargeur qui ne connecte pas bien et se débranche très f...
Acer ne prend plus les appels, ni les sms, etc.
Bonjour, Depuis quelque temps mon ACER LIQUID Z6 ne prend plus du tout aucun appel, ni SMS, ni message WhatsApp, etc. et je n'ai que bien plus tard...
Copie photos vers ordinateur
Bonjour, comment dois je procéder pour copier les photos de mon viko view go vers un ordinateur Configuration: Windows / Firefox 60.0
Désactiver une carte prépayée lica mobile
Je voudrais supprimer une carte lica mobile du réseau SVP
Lica mobile
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux supprimer une carte lica mobile du réseau SVP ? Merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.9...
Problème de stockage android 4.4.2
Bonsoir à tous, un voisin m'a offert un portable Smartphone Top Craft Design R1 Blanc. Il était neuf et je l'ai quand même remis au paramètre d'usin...
J'aimerais changer la date de ma montre digitec
RésoluBonjour* La notice n'est pas utile elle ne dit pas comment changer la date de la montre Voici la notice : Lien de la page : http://www.instruct...
Connexion en wi fi impossible
Bonjour, Cela fait 15 jours que je n'arrive plus à me connecter au wi fi de chez moi; Je suis passée à la fibre il y a 2 mois, sur le galet alors...
Deverouillage lg p970
Fermébonjour! mon telephone LG P970 est bloquer par un schema et je sollicite les methodes possible pôur le deverouiller
Comment sauvegarder et transférer tout mes contact
bonjour j arrive pas a transférer la listes de contacte sur du Galaxy note 3 sur ma boite gmail merci de me donner la procedure
Gps emyway (rt6) sur une ds4
Bonjour, Je vous contacte car je rencontre un soucis assez grave avec le GPS de ma DS4, il s'agit d'un emyway. J'ai voulu mettre a jour le firmware (...
Appel masqué
RésoluBonjour J'ai un tel Nokia 1 depuis peu et j'ai mes appels qui apparaissent en mode masqué Que faire pour l'enlever Merci de votre reponse
Synchronisation automatique firefox sur p8 lite
RésoluBonjour, J'ai un P8 LITE 2017, et je ne parviens plus à lancer le navigateur Firefox. J'ai essayé de le désinstaller et de de le réinstaller, mais ...
Changement opérateur tel.
Résolubonjour, je viens, pour des raisons de coût, de passer chez Bouygues tel portable Bouygues se charge t-il des démarches auprès de mon ancien fournisse...
Messagerie vocale
Bonjour En France quand je consulte ma messagerie vocale je fais le 666 Au Portugal avec ce numéro impossible d'avoir accès à mes messages vocaux O...
Annulation contrat.
Bonjour, On continue à envoyer à mes vieux parents des factures pour un abonnement que j ai fait résilié dans les règles. Je demande que ce harcè...
Copier les sms sur iphone 5s
Peut on copier aisément tous les sms envoyés et reçus à un même contact. Afin de les coller dans un mail par exemple...? Merci de votre réponse
Mises à jour sur tomtom xl iq
Bonjour, Comment mettre à jour mon TomTom XL IQ Routes (Modèle GV1444A00128) acheté il y a environ 5 ans ? Aucune mises à jours n'a été fait...
Soucis d'iphone
Bonsoir, j'ai un problème avec mon téléphone, le bouton déverrouiller de la carte sim est bloqué et le bouton "HOME" est cassé est ce que vous pourri...
Réinstaller android sony z3
Bonjour, J'e voudrais réinstaller Android Sony z3. Que faire ? Aidez moi svp. Merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Iphone tracer
Bonjour, juste une question banale est ce que iPhone est tracer
Iphone bloqué au démarrage
Bonjour , Voila j'ai voulu installer un tweak mais vers la fin l'installation il se chargeait a l'infini et j'ai donc du quitter pendant l'installa...
Recherche un numero qui m appele frequament
Bonjour, je pourrai savoir qui m appele avec le numero 0413680839 bizzard j ai pas de message sur mon repondeur . merci d avance Configurati...
Configurer tablette samsung pour impression
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir imprimer des documents avec ma tablette et je ne sais pas comment configurer pour y arriver. Votre aide me sera pré...
Problème sur ma tablette lenovo sunset2
Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette qui est un lenovo sunset2. J'étais en train de regarder une vidéo sur Youtube quand tout à coup, la vidé...
Comment enlever alertes facesur téléphone
RésoluBonjour, Comment peut-on enlever les alertes Facebook sur mon téléphone Samsung? Merci à l'avance Cordialement Flavoie
Forfait free 2€ pour membre famille
RésoluBonjour, bonjour nous avons 2 abonnemment free a 2€ et je voudrais ajouter un autre membre de la famille avec prelevement fait sur meme RIB comment ...
Disparition de l’icône
RésoluBonjour, Ce matin quand j’ai voulu téléphoner, je me suis rendue compte que l’icone Téléphone avait disparu. Je peux recevoir des appels mais je ne ...
Données mobiles utilisées très très rapidement...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant et je n'ai pas d'internet disponible dans mon studio, je suis donc obligé de faire un partage de connexion av...
Tab 3
Bonjour, Je viens de lire votre conseil, j'ai le même problème que vous aussi, tablette ne s'allume plus rien à faire, hier elle fonctionné tr...
Contrat
Bonjour, je viens de souscrire à la vente privée de désir annuler ma demande merci Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Gps takaragp54
Bonjour, BONJOUR A TOUS ET BIEN VOILA EN TELECHARGANT LES RADARS DE LUDO J'AI FAIT UNE FAUSSE MANOEUVRE EN OUVRANT LES FICHIERS J'AI SUPPRIME LE (...
Impossible d'activer son du clavier honor 10
Bonjour, je n'arrive pas a activer le son ded touches du clavier de mon honor 10. J'ai été activer dans les options sons le mode par defaut et aussi l...
Numéro rio
Bonjour, Je souhaiterais obtenir mon numéro RIO par email est ce possible merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Offre 0.99
RésoluBonjour, je veux avoir nouvelle numéro, Souhaitez vous conserver votre numéro de ligne actuel ? je clique "non " ,sa ne marche pas. s'il vous plaît ai...
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à activer
Bonjour, Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à activer mon numéro lycamobile. Merci à vous 07******** Configuration: Android / Chrome 68...
Problème caméra av/ar + flash // iphone 5s
bonjour, Voila j'ai récemment acheté 2 iPhone 5s qui étaient endommagés. J'ai donc par la suite commander 2 écrans complet avec appareil photo + b...
Problème avec un téléphone chinois
Bonjour, Une amie m'a ramenée un téléphone Huawai de Chine et je dois l'utiliser car le miens s'est arrêté net. Le problème que je rencontre c'es...
Ipad verrouillé
bonjour alors j'ai un ipad qui était associé à un compte icloud (qui est conçue pour mon iphone ) alors j'ai supprimé le compte de l'ipad avec mon iph...
Appel en france depuis la russie
Bonjour, Quel tarif pour appeler la France depuis la russie Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2
Telephoni sur ip
salut mon entreprise a deux reseau differents et j ai un serveur elastix enregistrer sur un reseau ,j ai envie de faire passer les appels entre les de...
Ecran noir
Alors voila depuis 2-3 jours je ne peux plus utiliser mon iPhone 5s, l’ayant fais tomber plusieur fois l’ecran avait fini par se casser, ecran un peu ...
Domino orange
Bonjour, Je possède un domino orange pour avoir internet lorsque je suis dans mon mobilhome, j'ai pris un forfait par carte à 40 € valable 6 mois...
Icloud au bureau
Bonjour, j mon telephone que j'ai oublier le mot de passe d'icloud alors j'aimerais savoir comment l'enlver pour mettre un autre compte sous ios 11....
Appelle mayotte
Bonjour !!!es ce que je peux appeler gratuitement Mayotte c’est compris dans mon forfait . Je ne voudrais pas avoir du hors forfait
Probleme wereless
Bonjour, Android / Chrome 68.0.3440.91
Huawei p20 je ne veux pas écran verrouillage !
Bonjour, Sur Huawei P20 je n'arrive pas à désactiver l'écran de veille. Je ne voudrais aucun écran de verrouillage, même pas en glissant. J'aimerais ...
Comment recuperer un mot de passe sur ma tablette
ayant change ma live box je ne retrouve plus mon mot de passe, comment faire ? Je n'ai pas la main pour mot de passe oublié...