Setracker, numéro de l'appareil déjà enregistré

Signaler
-
Messages postés
13870
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2021
-
Bonjour,


Je ne sais plus quoi faire... j'ai acheté une montre connectée à ma fille, suivi toutes les instructions pour la carte Sim mais j'ai l'impression qu'il y a vraiment un problème avec le numéro d'imei. Dès que je le tape dans l'application pour ajouter la montre il me met ce message : numéro de l'appareil déjà enregistré, s'il vous plait contacter votre agent de restaurer. J'ai écrit au vendeur via amazon mais aucune réponse... Je suis désespérée... Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance.....

1 réponse

Messages postés
13870
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2021
2 263
Bonjour,

A voir si cette page peut vous rendre service.
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. J'étais déjà sur ce site mais aucune solution pour mon problème.
Messages postés
13870
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2021
2 263 > Jo
Alors contacter le vendeur de cette montre il en saura plus que moi je pense