Setracker, numéro de l'appareil déjà enregistré
Jo
-
Maeva -
Maeva -
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire... j'ai acheté une montre connectée à ma fille, suivi toutes les instructions pour la carte Sim mais j'ai l'impression qu'il y a vraiment un problème avec le numéro d'imei. Dès que je le tape dans l'application pour ajouter la montre il me met ce message : numéro de l'appareil déjà enregistré, s'il vous plait contacter votre agent de restaurer. J'ai écrit au vendeur via amazon mais aucune réponse... Je suis désespérée... Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance.....
Je ne sais plus quoi faire... j'ai acheté une montre connectée à ma fille, suivi toutes les instructions pour la carte Sim mais j'ai l'impression qu'il y a vraiment un problème avec le numéro d'imei. Dès que je le tape dans l'application pour ajouter la montre il me met ce message : numéro de l'appareil déjà enregistré, s'il vous plait contacter votre agent de restaurer. J'ai écrit au vendeur via amazon mais aucune réponse... Je suis désespérée... Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance.....
A voir également:
- Code d'enregistrement non obtenu setracker2
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
6 réponses
Bonsoir j'ai rencontré le même problème et j'ai réussi à m'en sortir. Il faut juste que je me souvienne comment ????
Avez vous activé la carte SIM sur un téléphone avant de la mettre dans la montre, en désactivant l'accès par un mot de passe ?
Avez vous activé la carte SIM sur un téléphone avant de la mettre dans la montre, en désactivant l'accès par un mot de passe ?
Maeva
https://www.facebook.com/reel/356594556416469?fs=e&s=cl envoyé un message Facebook ils vont vous réinitialisé.par la suite il faut scanner le code dans la montre