Iphone 8 écran cassé(noir) besoin de récupérer mes photos

Fermé
Aurore - 29 mars 2022 à 21:23
 Kalt - 21 avril 2022 à 01:30
Bonjour,

J'ai fait tombé mon téléphone il est devenu totalement noir au bout d'une journée mais continue de recevoir des notifications. Je n'ai pas eu le temps de sauvegarder mes photos. J'aurais besoin de savoir s'il y a un moyen de récupérer les photos malgré ça. En fait, j'aimerais les mettre sur mon mac mais je ne peux pas me fier à cet appareil car l'écran de mon iphone ne fonctionne pas (noir), je ne peux donc pas cliquer sur le fameux "se fier" donc mon ordi ne reconnait pas mon iphone.
j'ai essayé de faire ça via itunes mais je n'ai pas réussi. Aidez moi svp !!!

Configuration: Macintosh / Chrome 99.0.4844.83
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26784 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
29 mars 2022 à 21:45
Bonsoir,

Tu pourrais essayer... en branchant une souris sur la prise USB de ton iPhone... et tenter de cliquer un peu partout pour valider le fameux "se fier" évidemment... c'est un tir de nuit..!

Tu peux aussi tenter de toucher le tactil à l'endroit supposé..Le tactil marche peut etre, même si l'écran est cassé.

Il faut un adaptateur USB pour convertir la différence de taille
Ce genre là https://www.amazon.fr/Certifi%C3%A9-Adaptateur-Lightning-dassistance-Compatible/dp/B09K74RVTF/ref=sr_1_8?keywords=adaptateur+iphone+8&qid=1648582588&sr=8-8

Remarque bien que c'est un double sorties... ainsi tu peux relier ton Mac avec un câble et une souris... je crois que c'est jouable...

Si c'est mission impossible, il faudra changer l'écran pour pouvoir récupérer tes photos..
0
Bonjour,

Le solution a l’aveugle peux marcher si le tactile fonctionne mais bonne chance !
Le mieux serais de faire remplacer l’écran comme ça le téléphone sera nouveau fonctionnel et la récup de données sera possible !
Il y pas mal de petite boutique qui font ça. J’en connais une en Alsace si jamais.

Bonne continuation
0