Récupération de données

Fermé
seed64 - 22 avril 2022 à 16:34
 seed64 - 23 avril 2022 à 17:24
Bonjour,

L'écran de mon Huawei P smart 2019 est cassé, écran qui s'allume mais avec arc en ciel et il est bien détecté par l'ordinateur mais comme l'écran est inutilisable, impossible de modifier en transfert de fichier.
je souhaite récupérer les éléments dedans mais le mode débogage n'est pas activé donc impossible d'utiliser un logiciel comme Vysor.

Je ne veux pas faire réparer le téléphone étant donné que l'on m'a déjà offert un nouveau, donc juste avoir accès à ce qu'il y a dedans.

Auriez-vous une solution pour activer le mode débogage ?

En vous remerciant par avance


Configuration: Windows / Edge 100.0.1185.50

4 réponses

Oui mais ça ne change rien au fait que je ne puisse pas utiliser l'écran donc activer le transfert de fichier
0
Bonjour, si l’écran est inaccessible, il faut remplacer l’écran ou au moins brancher un nouvel écran pour récupérer les données. Je connais des sociétés qui font ce type de prestation en Alsace
0
D'accord, au final j'ai acheté un nouvel écran pour 35 euros et je vais le changer moi même, au moins je pourrais le déverrouiller, merci à vous
0
Lenormandinformaticien
22 avril 2022 à 20:08
Bonjour,
Peut être avez vous le système d'empreinte digital au quel cas vous pouvez l'utiliser pour débloquer votre téléphone.

Cordialement
-1