Nom de la personne
kat
-
FrankBZH -
FrankBZH -
Bonjour, j'ai un numéro qui m'appelle je voudrais connaître à qui est ce numéro. Mais quand je fait annuaire inversé cela me dit la personne est sur linternet rouge.je ne sais pas comment faite pour connaître le nom de la personne à qui est ce numéro.
Les sites qui proposent de payer donne tilleul vraiment le nom de la personne ou arnaque ?
Les sites qui proposent de payer donne tilleul vraiment le nom de la personne ou arnaque ?
Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
A voir également:
- Nom de la personne
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment retrouver une personne sans son nom sur facebook - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour
Ces sites sont des arnaques... la liste rouge est là pour protéger les personnes qui s'y inscrivent et seules les autorités sur réquisition auprès des opérateurs peuvent avoir l'information...
Ces sites sont des arnaques... la liste rouge est là pour protéger les personnes qui s'y inscrivent et seules les autorités sur réquisition auprès des opérateurs peuvent avoir l'information...
Bonjour, le principe d'une liste rouge c'est justement de ne pas être retrouvé à partir d'un numéro !
Personne, à part les opérateurs et la police ne peut retrouver l'identité, et heureusement ! Sinon la liste rouge ne servirait à rien...
Personne, à part les opérateurs et la police ne peut retrouver l'identité, et heureusement ! Sinon la liste rouge ne servirait à rien...
bonjour
sachez en plus des réponses que vous avez déjà, que la plupart du temps ces numéros sont à des centrales d'appel chargées de vous proposer assurances quelquonques, isolation à 1€, ou encore credits et j'en passe. ils sont tres envahissants et il n'y a guere de solution pour y échapper. si le même numéro revient souvent la prochaine fois décrochez vous verrez bien qui vous parle!
sachez en plus des réponses que vous avez déjà, que la plupart du temps ces numéros sont à des centrales d'appel chargées de vous proposer assurances quelquonques, isolation à 1€, ou encore credits et j'en passe. ils sont tres envahissants et il n'y a guere de solution pour y échapper. si le même numéro revient souvent la prochaine fois décrochez vous verrez bien qui vous parle!