Nom de la personne

kat -  
 FrankBZH -
Bonjour, j'ai un numéro qui m'appelle je voudrais connaître à qui est ce numéro. Mais quand je fait annuaire inversé cela me dit la personne est sur linternet rouge.je ne sais pas comment faite pour connaître le nom de la personne à qui est ce numéro.
Les sites qui proposent de payer donne tilleul vraiment le nom de la personne ou arnaque ?

Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

4 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour

Ces sites sont des arnaques... la liste rouge est là pour protéger les personnes qui s'y inscrivent et seules les autorités sur réquisition auprès des opérateurs peuvent avoir l'information...

1
petus

Bonjour, le principe d'une liste rouge c'est justement de ne pas être retrouvé à partir d'un numéro !
Personne, à part les opérateurs et la police ne peut retrouver l'identité, et heureusement ! Sinon la liste rouge ne servirait à rien...
1
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
sachez en plus des réponses que vous avez déjà, que la plupart du temps ces numéros sont à des centrales d'appel chargées de vous proposer assurances quelquonques, isolation à 1€, ou encore credits et j'en passe. ils sont tres envahissants et il n'y a guere de solution pour y échapper. si le même numéro revient souvent la prochaine fois décrochez vous verrez bien qui vous parle!
1
FrankBZH

Testez avec le 118712.fr. Annuaire inversé gratuit et à réponse immédiate.
Ils ont des signalements clients sur les numéros de démarcheur téléphonique (via application Orange Téléphone) pour savoir si ça vient d'un appel malveillant ou non à défaut de savoir à qui ça appartient.
1