Problème messagerie sur mon espace la banque postale

Fermé
Jaja - 28 juin 2021 à 04:25
Pierr10 Messages postés 12371 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 22 avril 2022 à 18:43
Bonjour,
Je n’arrive plus à consulter ma messagerie sur mon espace la banque postale


Configuration: iPhone / Safari 14.0.3

3 réponses

Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 6 356
28 juin 2021 à 05:39
Bonjour,

Est-ce que tu as essayé depuis un PC ?

Si cela fonctionne, il est possible que cela soit un problème d'application mobile et/ou de cache de celle-ci... (Tu peux essayer aussi, toujours sur le mobile avec un autre navigateur que l'application dédiée si c'est celle-ci que tu utilises)

Si cela ne fonctionne pas non plus, le mieux sera assurément de contacter le service client par téléphone. (je ne suis pas client de la banque postale... donc ne saurais t'en dire plus sur les moyens de contacts proposés)


1