Écran tactile ne répond plus
gus25
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon téléphone honor 6 est tombé dans l'eau, il a été desoxydé et a re marché mais depuis hier l'écran tactile ne répond plus. Il affiche les notifications, il émet des sons, donc il fonctionne. Est-ce que je peux changer moi-même l'écran tactile ? J’ai vu sur internet que ça existe en pièces détachées.
Merci à vous pour les conseils que vous pourrez me donner.
Mon téléphone honor 6 est tombé dans l'eau, il a été desoxydé et a re marché mais depuis hier l'écran tactile ne répond plus. Il affiche les notifications, il émet des sons, donc il fonctionne. Est-ce que je peux changer moi-même l'écran tactile ? J’ai vu sur internet que ça existe en pièces détachées.
Merci à vous pour les conseils que vous pourrez me donner.
Configuration: Android / Firefox 99.0
A voir également:
- Écran tactile ne répond plus
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,
La réponse est oui, mais ceci reste relativement complexe et très hasardeux sans un minimum de connaissances.
Et rien ne garanti que ce soit bien l'écran qui soit en cause.
La réponse est oui, mais ceci reste relativement complexe et très hasardeux sans un minimum de connaissances.
Et rien ne garanti que ce soit bien l'écran qui soit en cause.