Écran tactile ne répond plus
gus25
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 47284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 47284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon téléphone honor 6 est tombé dans l'eau, il a été desoxydé et a re marché mais depuis hier l'écran tactile ne répond plus. Il affiche les notifications, il émet des sons, donc il fonctionne. Est-ce que je peux changer moi-même l'écran tactile ? J’ai vu sur internet que ça existe en pièces détachées.
Merci à vous pour les conseils que vous pourrez me donner.
Mon téléphone honor 6 est tombé dans l'eau, il a été desoxydé et a re marché mais depuis hier l'écran tactile ne répond plus. Il affiche les notifications, il émet des sons, donc il fonctionne. Est-ce que je peux changer moi-même l'écran tactile ? J’ai vu sur internet que ça existe en pièces détachées.
Merci à vous pour les conseils que vous pourrez me donner.
Configuration: Android / Firefox 99.0
2 réponses
-
Bonsoir,
La réponse est oui, mais ceci reste relativement complexe et très hasardeux sans un minimum de connaissances.
Et rien ne garanti que ce soit bien l'écran qui soit en cause.
-
Merci pour votre réponse.
Je me dis que je ne risque pas grand chose, de toute façon je ne peux pas l'utiliser en l’état. Fichu pour fichu...!