Les discussions

Options de la caméra huawei mate 20 pro

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai perdu toutes les options de la cam, quand je clic sur plus je trouve que l'option monochrome les autres ont dispa...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Panth33ra

Demande de code de validation

 Fermé

Bonjour, J’ai repris le téléphone d’un ami et après la réinitialisation du téléphone on me demande le modèle que mon ami avais mis le problème c’est...

Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
georges97

Samsung pay

Bonjour, Suis à la recherche d'un smartphone Samsung neuf compatible "samsung pay" double sim et mon budget se situe dans les 250€. Possible ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Panth33ra

Accès impossible à la page des apps sur smartphone

Bonjour, j'ai réinitialisé mon tel samsung S7 edge. je me connecte avec mon compte google j'ai le message " "Une erreur s'est produite" "Désolé, u...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Panth33ra

Notice français welquic station météo

Bonjour, J'ai égaré ma notice en français de la station météo WELQUIC. Celle-ci émet des bip réguliers et je ne sais pas comment annuler ces bip. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
madmyke

Iphone 5s change d'horaire seul

Bonjour, Depuis 3 jours, mon Iphone n'affiche plus la bonne heure bien qu'il soit réglé sur le fuseau parisien (il est actuellement 16:57 et mon i...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Panth33ra

Double sim + carte sd

Bonjour, Je voudrais, SVP, savoir quels sont les téléphones SAMSUNG disposant à la fois de 2 emplacements pour les SIM 1 et SIM 2 et un emplacement ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
bazfile

Comment paramétrer ma sim syma sur mon gigaset

Bonjour, Je voudrais avoir la 4g sur mon gigaset mais j'arrive pas à paramétrer comment puis-je faire svp... Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Sharifaeen

Samsung ae20

 Résolu

Bonjour mon fils se weekend croyant m'arranger a installé sur mon tel Samsung pass et maintenant une fois mon tel ouvert il faut que je retape a chaq...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Pierr10

Reboot

 Fermé

Bonjour, j'ai un urbano kyy21 j'ai oublié le schéma, comment je fais pour reboot sans PC

Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
bendrop

Problème de réseau ou ligne coupée ?

Bonjour, je suis très inquiet pour un ami j’essaie de le joindre depuis quelques jours mais aucune réponse de sa part, il a fait une tentative de suic...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
bazfile

Wikango g700

Bonjour, Depuis plusieurs années je n'ai plus accès aux mises à jour du G700 , j'ai changé mon ordinateur je suis sur Windows 10 je n'ai plu les log...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
papimax

Tablette biesta

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette de marque Biesta. j'ai du mal à la programmer car les indications sont en anglais que je ne pratique pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
archiduc3

Téléchargement d'appli sur mon mobil

bonjour, je ne peux plus télécharger d'appli sur mon galaxy A50...j'ai donc supprimé pas mal d'applis, nettoyé, redémarré et c'est toujours la même c...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10

Imosible d ouvrire mon télephonne

Bonjour, une voix me cit d appuyer 2 fois sur le bouton rien ce passe (quelle bouton) merci androise 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
fureteur

Téléphone ne reçoit plus la charge

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s20 fe qui va bientôt avoir un an. Je l'ai mis en charge et c'est la première fois qu'il ne veut plus charger. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
kcaouette

Tom tom sans son

Bonjour, 89 ans besoin Tom Tom - plus de son - si poss trombone Pas d accès pour reset que faire jm

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10

Points fidélités

Bonjour, J’aimerais connaître le nombre de points fidélités cumulés sur Orange pour mes 2 mobiles et Internet ?

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
bazfile

Transferer toutes les données et application y compris sms

Bonjour Je souhaite transferer les données et appli y compris SMS d'un téléphone Sony vers un Samsung (les 2 Androïd) merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
madmyke

Mot de passe et id oublier de mon compte samsung

 Fermé

Bonjour, Jai plus accès à mon portable car j'ai oublier mon compte Samsung après un réinstallation

Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10

Ma carte sim est bloquée.

 Fermé

Bonjour, ********** Message modifié par la modération. Ne pas mettre d'informations personnelles (nom, adresse, email, téléphone etc et...

Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10

Récupérer le photo

Bonjour, Je perdue le donner je voulais récupérer le photo et le donner

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
fermiparadoxx

Mot de passe

 Fermé

bonjour, depuis 3 jours j'ai un message qui s'affiche quand j'allume mon téléphone. Saisir le mot de passe de la carte mémoire. suivi de Mot de passe ...

Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10

Verre trempé

Bonjour, je viens de me procurer un nouveau smartphone, j'ai fait directement poser une protection en verre trempé et je voulais savoir si je doit att...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Redbart

Comment localiser un portable sans carte sim ?

Bonjour, Localiser un portable Hawaeï sans la carte sim

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
fermiparadoxx

Telephone volé et question sur supression d'info.

Bonsoir, je me suis fait voler mon telephone et j'ai réussi à bloquer ma carte sim mais j'ai une question: Ayant des donnés persos dans mes mails env...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
superrfou

Free>50mo

Bonjour, j'aurais une question. Je vous explique, j'ai inscrit ma grand-mère sur le forfait free à 2e qui lui revient à 0. Mais le problème n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Pierr10

Appel à l'étranger impossible sur whatsapp

Bonjour, Bonjour, Je souhaite appeler à l’étranger avec WhatsApp, mais dès que je tente de joindre la personne en question avec un appel audio...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Poluux24

Roblox

***** Bonjour. Une personne c'est connecter avec mon compte roblox mais il a changer le mot de pass et je n'arrive pas à me connecter. ***** Mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
bazfile

Mon iphone a pris l'eau

Bonjour, J'ai renversé de l'eau accidentellement sur mon IPhone à moitié scellé, je n'ai pas remarqué qu'il a pris l'eau donc je l'ai allumé. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Owsley

Tiktok

Bonjour, mon tiktok a été banni sans raison comment puis je le récupère et j'aimerais bien récupérer mon compte à 830 j'aime Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
bazfile

Problème de réseau ou ligne coupée ?

 Fermé

Bonjour, je suis très inquiet pour un ami j’essaie de le joindre depuis quelques jours mais aucune réponse de sa part, il a fait une tentative de suic...

Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Hioz

Consultation messagerie vocale refusé : aucun code d'accès configuré free mobile

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie vocale de mon mobile en composant le 666. la message est : la consultation de ce compte est r...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
allemande

Problème de stockage, quand huawei accuse android

Bonjour - je suis nouveau et ex-jeune.Huawei Y6Pro 2017 SLA-L22 - Version Android 7.0- avec une carte SD de 7,39.J'ai de gros problème de stockage.Je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
brucine

Sos autoroute

 Résolu

Bonjour, comment télécharger "sos autoroute" sur huawei p smart 2021 ?

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
MPMP10

Piratage téléphone

Bonjour, la discussion date de plusieurs années mais Françoise a t elle régler son problème de piratage ? il m arrive la même chose .... merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
lalou_7664

Écoute et relation

 Fermé

Bonjour, Je n'ai jamais parler sur un forum mais aujourd'hui j'en ressens le besoin car je me sens pas bien et je ne sais pas vers qui allé. J'ai e...

Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
begonie

Je me fait harceler par un numero masqué

Bonjour, J'ai parlé a un homme pendant a peine 2j et j'ai voulu y mettre un terme mais il l'a très mal pris, m'a menacée et j'ai donc du bloquer s...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
seb77150

Code telephone

 Fermé

Bonjour, je perdu le code de mon telephone itel model: 5625

Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
MPMP10

Code pour désimlocker

Bonjour, SVP j'ai besoin de votre assistance sur mon téléphone nokia 5800 venu venu d'europe malheresement il se trouve qu'il ne prend pas les sim ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
MPMP10

Appli caméra dji

Bonjour, je viens d acheté un drone phantom 3 d'accord occasion. Je le fais voler avec la radiocommande. Mais je ne trouve pas l'air application pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Panth33ra

Suppression inexpliquée d'un contact de mon répertoire

Bonjour, Un contact du répertoire de mon smartphone a disparu sans que je l'aie supprimé. J'en suis certain. Aucun problème avec les autres contact...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Witt

Code pin de déblocage du réseau sim

 Fermé

Bonjour, merci

Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
bazfile

Problème d'appel b2100

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours avec mon B2100 (il a 12 ans ...) : dès qu'une personne m'appelle (ou que j'appelle une personne), mon t...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
yvon

Tel portable samsung note 9

Bonjour, Eh oui c est encore moi ???? J ai du changer mon soen qui ne voulait plus sortir du tel. Impossible de connecter le nouveau Je ss allee ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Panth33ra

Comment enlever mode sans distraction d'un redmi note 9 ?

Bonsoir, C'est un mobile à l'apparence simple qui cache le lieu d'atteinte des paramètres qui ne conviennent pas toujours à l'utilisateur. Il ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
locaguo

Numéros non attribués et harcèlement téléphonique

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, je suis de plus en plus souvent appelée, voire harcelée sur mon portable et parfois aussi sur mon fixe, par ...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
pat75

Affichage des sms sur écran d'accueil

Bonjour, J'aimerais que mes SMS s'affichent ouverts sur l'écran d'accueil de mon Samsung A50. Vous voyez ce que je veux dire ? Que je vois les ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
ondine

Iphone - imessage sonne à l’ouverture des messages

Bonjour à tous J’ai une petite question. Parfois je reçois des imessages et je ne les entends pas lorsqu’ils arrivent (ou alors la sonnerie “not...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
giova.44

Problème sur mon apple store

 Résolu

Bonsoir depuis un certains temps mon Apple Store est anglais je voudrais savoir comment faire pour qu’il soit en français merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Bah
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000