Samsung j1 2016
Bonjour , mon telehone bug !
Bonjour , mon telehone bug !
Bonjour, comment faire configuration de ma famille. Svp Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Un pédophile acti appelle mon fils depuis plusieurs jours en lui faisant des propositions indécentes à caractère sexuel déjà fait plusieurs main coura...
Bonjour, je suis à l'étranger, en Espagne. J'ai donc reçu (sur mon iphone 6 ) un message m'indiquant que je pouvais envoyer des messages d'Espagne en ...
Bonjour, Je possède un iphone 4 sous IOS 7.1.2. Je voudrais télécharger des applications (messenger et snapchat entre autre). Mais ces application n...
Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable sony ericsson W910i. L'appareil photo me propose 3 modes : 1 mégapixel, 2 mégapixels, et VGA. Quelle e...
Bonjour, je suis propriétaire d'un Iphone5. Cela fait deux jours que mon iphone s'est éteint car plus de batterie et quand je le branche sur mon cha...
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s6 'SM-G920F' , je voudrais faire une suppression totale du root, j'ai essayé de le supprimer avec SuperSu mais a...
bonjour j ai un samsung s2 hier soir je l ai allume car je n ai plus de btterie je l ai branche alumee puis il a fait une mise a jour j ai tout perdu...
Bonjour, J'ai réessayer de télécharger Pokémon Go, mais il ne veux vraiment pas. ça marchait par le passé, donc je ne vois pas le problème. Un foi...
Bonjour, Impossible d avoir le moindre réseau sur New York avec le forfait 2€, Aucune connexion ne s affiche en auto ni en manuel.une idee?
Bonjour, Depuis 1 mois je suis harcelée par Nro masque.. jusqu'à 8 ou 9 fois par jour.. aucune possibilité de laisser un msg si je décroche.. Hel...
Bonjour, je suis propriétaire d'un Iphone5. Cela fait deux jours que mon iphone s'est éteint car plus de batterie et quand je le branche sur mon cha...
Bonjour , sur mon iphone , depuis quelque temps , un message comme quoi la sauvergarde du téléphone n'a pas été effectuée depuis x jours , s'affiche ....
Bonjour, hier mon iphone 5s affichait "zéro Ko" d'espace disponible et j'ai arreté de pouvoir recevoir/envoyer des sms de plus de 6 ou 7 lignes. J'ai ...
Bonjour, Je cherche mon smartphone Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Bonjour, J'ai utilisé le système "Localiser mon appareil" de Google. J'ai rentré un mot de passe composé de beaucoup de caractères pour verrouille...
Bonjour, je suis Ceant J'ai un probleme avec un Alcatel OT871 AG, j'aimerais changer mon ancien reseau pour activer un nouveau. Alors, je sais qu'il...
Bonjour, J'ai acquis un Smartphone Samsung Galaxy J 2 et je n'arrive à démarrer le GPS pour me rendre à un lieu que je ne connais pas. Merci de m'ai...
Bonjour, j'ai acheté ce téléphone: https://www.ldlc.com/fiche/PB00219621.html sur la boite c'est indiqué, entre autre choses:GSM 900/1800 Mhz. Don...
Bonsoir, Merci de me donner la procédure pour insérer une carte neuve S.D. dans ma tablette. Cordialement.
Bonjour, Je viens d'avoir le Wiko Iggy et même en mode silencieux, quand j'écris un message ou autre, le téléphone émet une petite vibration à chaque...
Bonjour j ai un tomtom XL de 2006, dois je le jeter ou est-il réinitialisable? Merci par avance pour vos reponses.
Bonjour, musique fast car
Bonjour... Comment récupérer des textos. supprimés (ipad) il y a quelques jours? Merci à l'avance. p.s. première expérience avec vous par écrit.
Bonjour, Je n'arrive pas a retirer le cache arrière pour introduire la batterie Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, Mon pbm : je ne parviens plus à utiliser mon mobile qu'en wifi car le message "Limite données mobile" s'affiche systématiquement et je ...
Bonjour, priez de bien vouloir me dire comment faire exactement pour appeler un numéro au MAROC, précisement à MARRAKECH Configuration: Window...
Bonjour, Un ami a déposé sa carte Sim, car il n'avait pas de réseau et après l'avoir remise il est demandé un PUK qu'il ignore. Il s'agit d'une c...
Bonjour, Je voudrais savoir ce qui reste comme données lorsqu'on réinitialise un smartphone HTC aux parametres d'usine? J'ai effectué cette opératio...
Bonjours, J'ai une carte SIM Bouygue telecom, que j'utilisait sur mon mobile LG, tout fonctionnait nickel jusqu'à que un jours je ne capte pas de rés...
Bonjour, Je rencontre un petit problème, lorsque j'envoie un message de deux ou trois lignes à mon copain tout fonctionne par contre si ce message e...
Bonjour, Mon iPhone SE ne livre pas les sms á certains destinataires. Avez vous une solution . Merci d'avance. Configuration: Windows 10 ...
bonjour j'ai un iphone 4, j'ai un compte app store, mais je n'arrive pas à télécharger des applications. Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème?
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi lorsque j'envoie des mails certains ne sont pas pris en compte et me reviennent? Avant mon opérateur était s...
Bonjour, Je veux créer un compte iCloud mais impossible Configuration: iPad / Safari 9.0
Voila, j'ai déjà vu beaucoup de discussions a propos de ce sujet mas rien n'a marché. Mon Iphone est détecter par Itunes, il vibre ect... mais ne veu...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone via mon compte Bouygues dans "Changer de mobile" et j'ai dû également prendre une nouvelle carte sim ca...
Bonjour à tous, je possède un Samsung Galaxy Grand Plus, et j'aimerais savoir comment désactiver la fonction verrouillage réactivation, j'ai cherché c...
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S7. après une manipulation d'économiseur de batterie, je n'ai plus mon icone " Micro " qui était sous l'icone...
Bonjour, comment fait-on pour enlever la coque pour mettre la batterie, carte sim + carte SD dans cet appareil aucun mode d'emploi, ne parlons pas du ...
Bonjour, J'ai bien créé le morceau de musique en sonnerie. Par contre je n'arrive pas à le trouver dans mes sonnerie qui sont dans mon IPhone ... ...
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy A5 2016. Le 20 juin mon téléphone à fait une mise à jour système, mais depuis il n'y a que des problèmes.... T...
bonjour je voudrais savoir combien de temps je dois attendre avant la mise a jour 7.0 nougat sur samsung galaxy a5 2016 merci de me répondre.
bonsoir, je dois me debarasser de nombreux cables téléphoniques, tel que chargeur et écouteur, plus autres!!!!!!!! a qui m adresser????? merci
bonjour, je voudrais réinitialiser ma tablette asus memo pad 10 mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait-il me donner les directives à faire, par a...
Bonjour, Peut-on me renseigner sur la façon de mettre à jour la carte Europe d'un GPS tomtom intégré sur une Mégane. Lorsque je mets la carte SD dan...
Hello, j'aimerais bien downgrade mon Samsung Galaxy J5 2016 (6.0.1) en 6.0. Mais le probleme c'est que je ne sais pas comment m'y prendre.. Si quelqu'...
Bonjour, Peut on avoir 2 forfait free à 0€? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, Je voudrais télécharger le Rom Samsung Galaxy S4 GT I9500, pour mon téléphone que je voudrais Flasher. Configuration: Windows / Firefo...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.