Les discussions

Mise à jour garmin nuvi 55 lm plus

Bonjour, j'ai déjà fait des m.à.j mais cette fois il m'est dit de connecter mon appareil alors qu'il l'est ; l'attente est très longue . Que faut il f...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
bazfile

Fenêtre video ( youtube ) ne se ferme plus

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, j'ai un petit problème sur mon iPhone ( 4 ) : Lorsque je vais sur Youtube pour visionner une vidéo, celle si...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Citrouillejaune

Déblocage de téléphone

Bonjour, j'ai oublier le code de mon téléphone itel5610 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Jimpix

Gestion de stockage

Ma photothèque est vide et pourtant elle utilise 2,62 Go de mon stockage. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? --

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
darkrobinet

Dans mes chois

je voudrai avoir un compte itunes svp

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
zoulou33

Téléchargement

Bonjour monsieur s'il vous plait,est ce que il y'a un programme qui peut téléchargée ou uplaud de photo rapidement en 2g quand vous avez un mauvais...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Jimpix

Problème iphone 5c

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone l'écran est zoomé et le tactile ne marche plus. Je ne peux pas l'éteindre ni appuyer sur aucun bouton. Est-i...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Josh__

Services google play

Bonjour, Je possède un Wiko Rainbow et j'ai depuis quelques semaine un bug qui m'embête au plus haut point. ça a commencé par des messages d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
lilidurhone

Téléphone

Bonjour, Pourquoi es qu'il y a des c** qui téléphone en masqué. Merci de répondre Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
makamou

Partage de connexion avec samsung s5 vers pc ne marche pas..

Bonjour/bonsoir ! Déjà je ne savais pas dans quelle catégorie mettre ce problème alors je l'ai mis là, mais je ne sais pas si c'est le bon fin bre...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
LuXiio

Mon iphone 4 est en ecran noir et le bouton power est cassé !!!

Bonjour, j'ai mon iphone 4 depuis maintenant 10 mois le bouton est cassé power est depuis 4 mois j'ai activer l'acessive touch tout va bien jusque l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Josh__

Iphone 6 désactiver

bonjour voila j ai un iphone 6 est depuis se matin il se met en désactiver javais oublier mon code est ducoup la il ses bloquer aider moi slvp

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
ly12

Iphone se

Bonjour, hier soir j'ai fait tomber mon iPhone SE dans les toilettes... Je l'ai retiré immédiatement mais il ne s'allumait plus. Je n'étais pas chez...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
iphonedansleau

Iphone volé

 Fermé

Bonjour, mon telephone ate vole je veux de beaoin de vous part Configuration: iPhone / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
MPMP10

Bouton home cassé iphone 5s

 Résolu

Bonsoir, j'ai réinitialisé mon iPhone 5s mais le bouton home ne marche plus. Et comme avec la mise a jour on doit appuyer sur le bouton home pour ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Josh__

Samsung a9 double sim gold

Bonjour, Je désirerai savoir si le Samsung A9 double SIM gold est compatible avec la 4G en France et si quelqu'un l'utilise me dise ce qu'il en pense ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
zoulou33

Echange donnés de téléphone

Bonjour. Voulant échanger de téléphone avec un proche ( Iphone 4S >< Iphone 5c) me confrontant au problème suivant : Comment puis je échanger les don...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Josh__

Problème samsung galaxy alpha

Bonjour, Je viens demander quelques conseils car je suis vraiment bloquée... J'ai un Samsung Galaxy Alpha depuis décembre 2015 (acheté d'occasion),...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Josh__

Iphone 5 hs : comment faire ?

Bonjour à tous, Mon iPhone 5 s'est subitement éteint de lui-même : l'écran est noir, il ne se passe absolument rien quand je le branche sur une sou...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Josh__

Tomber dans l'eau

Salut mon Samsung est tomber dans l'eau je l'ai tout de suite sorti et séché au début tout marcher ensuite j'ai eu un problème de son du coup j'ai enl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
nadellen

4g mais pas 3g+ ???

Bonjour, Il m'arrive une chose peu grave mais assez étonnante: depuis quelques temps, à mon domicile ma connexion 3G+ est devenue aléatoire, il n'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
derof

Gps tomtom one 3ème édition(512mb)

Bonjour, Suite à une manoeuvre imprudente, mon TOMTOM mon TOMTOM ONE,émet les indication en langue Allemande et je souhaiterais les recevoir en langu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
nemrod18

Code

 Résolu/Fermé

code universel de flachage samsung

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
piquesous

Comment obtenir une carte sim

Bonjour, Après avoir fournir mon rio a free je vait recevoir ma carte par courrier ou je vait dans un point de vente pour l'achat de la carte aidé...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
piquesous

Je suis un homme saint, humble..

 Résolu/Fermé

Je suis la pour mon téléphone une affaire d'oublier de mon schema . le nom du téléphone est .s...mobile

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Dori@n

Illustrations pochettes

Bonjour, Lorsque je télécharge la musique sur mon Iphone 7 à partir d'Itunes, les pochettes et les illustrations ne correspondent plus. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
cloderoclodero

Les fichiers mp3 sont introuvables dans l'application musique

Bonjour. Lorsque je télécharge mes fichiers MP3, et que je vais dans l'application Musique de mon téléphone, ils n'y sont pas. J'ai pourtant vérifie...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
kurosaki7

Vol i phone 5s

Bonjour Ma fille s'est fait volé son iphone 5s hier soir. J'ai bloqué sa carte sim. Peut-il tout de même être localisé ? Quelles autres démarches...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
AntoineInformatique

Problème d'accès à itunes

bonsoir tout le monde! alors voila, il y a à peu près 1 mois ou 2, j'ai cassé mon iPod sous le coup des nerfs, et après cela, l'écran était vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Serantgauthier

Probleme avec android 3.2

Bonjour, J'ai une galaxy tab 10.1 avec une version 3.2 android et je voudrais réussir a mettre une version récente d'android pour parvenir à télécha...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comprendre utilisation messenger sur facebook

Bonjour, J'ai une nouvelle tablette SAMSUNG Galaxy S2 SM T715 et je souhaite utiliser messenger via Facebook; mais je ne vois pas l'icone messenger ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
AntoineInformatique

Point blanc brillant sur l'écran

bonjour, pas très grave mais je voudrais avoir quelques avis. j'ai reçu il y a quelques mois un smartphone, sur l'écran il y a un point (dur à v...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
valouvalivalo

J'ai mon rio

Bonjour, J'ai mon rio comment transmettre a free Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
bazfile

Iphone 7 ou 7 plus ?

 Résolu

Que choisir s'il vous plait j'hésite entre l'iphone 7 ou le 7 plus sachant que je veux un téléphone grand mais j'hésite trop le qu'elle prendre donner...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
bibix93

Accessoire non pris en charge

Bonjour, Comment faire si mon iphone dit " accessoire non pris en charge" tandis que mon cable est tout neuf? Configuration: iPhone / Safari 7....

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lyly050

Bug chargeur iphone 5c

Bonjour, Cela fais 1 an et demi que j'ai mon iphone et depuis quelque semaine il ne charge plus correctement c'est à dire que je dois incliner mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lyly050

J'ai supprimé facebook de mon iphone 6

Bonjour, Bonjour après avoir parcouru les forum essayer toutes les solutions jusqu'à supprimer FB de mon iphon 6 avec le dernier OS, j'ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
fred.ml

Comment faire une restauration d'usine?

Bonjour, je reçois des "mels masqués" gmail, il y a des intrusions sur les contacts dans mon mobile. J'aimerai sauvegarder toutes les données comme l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
trocme95

Code verrouillage téléphone sm-b310e

 Résolu

Assistance svp, mon phone a besoin du code de formatage B310E

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Dori@n

Mot de passe oublie

 Résolu

je oublié le mot de passe déverrouillage de mon téléphone pouvez vous m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Dori@n

Problèmes avec un windows phone

Bonjours, Je viens d'avoir mon nouveau téléphone mais je ne peut pas télécharger d'application. Comment fait-on pour configurer ma famille ? S'il v...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
capthor

Problème de transfère de photos...

Bonjour à tous il y a quelque jours j'ai changé de portable et j'avais enregistré toute mes photos sur un carte S.D. je l'ai donc réinséré donc mon no...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Conservation mms reçu

 Résolu

Bonjour, si je touche pas aux mms que j'ai reçu je peux les garder combien de temps? cordialement Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
sulfurious

Blocage oubli mot de passe icloud

Bonsoir, mon problème est un peu complexe. Un ami m'a demandé de restauré l'iphone de sa tante (vu que je m'y connais un peu en informatique) car i...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Djoke_

Fiabilité gps

Bonjour je voudrait votre avis sur la fiabilité du GPS d'un téléphone a clapé DORO 6530. bien passable ou mauvais Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
daminator25

Sms

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un code pour avoir des sms gratuit sur orange Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Jimpix

Comment économiser la batterie de son smartphone ?

Améliorer la batterie de son smartphone n'est pas très compliqué. Il faut se souvenir qu'un téléphone est une machine: plus on lui demande de faire de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Jimpix

La pomme de mon iphone clignote

bonjour, mon iPhone est tombé 10 minutes dans de l'eau. après l'avoir laisse sécher 2 jours tout remarche sauf la détection de la carte sim. il a fonc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
fred.ml

Munero telephone

 Résolu

Bonjour, je recherche le numero telephone de PEECKLHAN LETHICIA DE CALAIS 62100 MERCI Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
makamou

S2

Je viens de mettre ma carte SIM Free fraîchement reçue dans mon téléphone.  Je rentre le code PIN (1234), et là je tombe sur un message "Code PIN de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
makamou
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000