Je n'arrive pas à télécharger l'application Banque Postale
Marian
-
30 juil. 2023 à 11:54
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 31 juil. 2023 à 10:23
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 31 juil. 2023 à 10:23
A voir également:
- Application la banque postale non compatible
- Application la banque postale ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Pourquoi l'application de la banque postale ne marche pas ? - Meilleures réponses
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Guide
- Installer Windows 11 sur un PC non compatible - Guide
- Application non compatible avec ipad - Guide
- Applications la banque postale ? ✓ - Forum Mobile
- Application gps sans internet - Guide
1 réponse
bazfile
Messages postés
53529
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 avril 2024
18 446
Modifié le 30 juil. 2023 à 12:15
Modifié le 30 juil. 2023 à 12:15
Bonjour.
L'application existe Android.labanquepostale.
Ton téléphone étant ancien (2016) il est sorti sous Android 6, si l'application La Banque Postale ne t'est pas proposée c'est probablement que ta version d'Android est trop ancienne.
Cette application ne fonctionne qu'à partir d'Android 9 et supérieur, les applications qui demandent un certain niveau de sécurité ne fonctionnent plus sur les versions d'Android trop anciennes, car elles ne sont plus mises à jour et ne disposent donc pas d'un niveau de sécurité suffisant.
Modifié le 30 juil. 2023 à 13:27
Bonjour,
bazfile a raison comme à son habitude.
Si ça peut aider :
Il est quand même possible d'aller sur son compte sans l'application.
Rechercher la page web de connexion et ajouter cette page à l'écran d'accueil.
On a la vue ordinateur.
30 juil. 2023 à 14:23
Salut à vous oui Kori -Kori c est ce que je fait depuis longtemps https://www.labanquepostale.fr/particulier/connexion-espace-client.html
30 juil. 2023 à 14:31
Salut,
Il pourra en effet aller sur son compte, mais je ne suis pas certain que l'authentification demandée par La Banque Postale fonctionnera sans l'application du même nom.
Modifié le 30 juil. 2023 à 14:52
Je ne parle pas d'identification mais d'authentification pour une procédure donnée (lire la question posée par Marian).
L'authentification se fait via une notification envoyée par l'application LBP et c'est via cette notification que la procédure peut se faire en toute sécurité pas via un navigateur web.
Modifié le 30 juil. 2023 à 15:09
D'après la question posée, la demande d'authentification qui est demandée doit impérativement passer par l'application LBP cela n'a n'est pas la même chose que l'authentification forte tous les 90 jours, cette authentification est demandée pour une opération précise et apparait via une notification sur le téléphone, cette notification ne peut apparaître que si l'appli LBP est installée.
Que l'on soit sur un navigateur sur le pc ou sur le téléphone la demande risque d'être la même, passer par l'appli LBP.