Les discussions

Que signifie le n° 38015 comme nom de l'émetteur d'un sms

Résolu

Bonjour à Tous ! Après un bref entretien avec la personne à l'accueil de ma Caisse d'épargne, pour renouveler mon Mot de passe qui n'était plus val...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Jackot17

Problème son bluetooth

Bonjour, j ai un Samsung Galaxy A52 et quand je le connecte a mon enceinte j ai le son qui sort du téléphone et non de l enceinte pourtant l appairag...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Elo06130

Forfait free help svp

Bonjour les amis je vous demande de répondre à ma question SVP : Peut-on avec un espace abonné sur free mobile prendre un IPhone en payant la mensuali...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Zenakomi

Frais d'itinérance - 50 euros en 30 secondes

Bonjour, Je ne vis plus en France, et en voyage hors UE j'ai eu besoin de recevoir un code d'activation par SMS pour un service qui n'a rien à voir...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
peuplecameleon

Samsung a51 bloqué sur le logo

Bonsoir ! Mon Samsung Galaxy A51 reste boqué sur le logo Samsung que l'on peut voir au démarrage. Quand je le branche, il m'affiche un cercle avec ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Anelka16

Logo téléphone + flèche sur montre sp7+

Bonjour, sur ma montre sp7+ un logo dessin téléphone avec un petit logo virer aléatoire qui saurais ?

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Aniram

Installation de banxo sur mon smartphone

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai été télécharger sur Play store de mon Smartphone SAMSUNG GALAXY A 42 5G le nouveau logo : Banxo , de la Caisse d'Epargne de mon ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
zerbol10

Problème de surchauffe

Bonjour, J'ai un redmi note 10s depuis peut, et il s'avère que quand je lance un jeu comme genshin impact qui demande pas mal de ressources le télé...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
bazfile

Tablette ne charge pas

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette duoduogo mais elle ne charge pas qu'est-ce que je peux faire

MPMP10

Iphone volé

Bonjour, j'ai acheter un iphone d'ocasion mais il est bloquer a la configuration pour l'icloud (je me suis rendu compte qu'il est volé). j'ai l'adre...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Xileh

Déconnecter le navigateur chrome de son compte google

Bonjour, comment puis je déconnecter le navigateur Chrome de mon compte Google onglet sécurité ? Copie d'écran joint pour info. Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser le jeux dls 22

Bonjour, moi je voudrais réinitialiser mon jeux dsl 22 mais j’ai un iPhone comment faire

Panth33ra

Android pie v9 refuses d'ouvrir d'autre application

Bonjour chers, s'ils vous plait j'ai un probleme avec mon telephone. Au fait quand j'installe d'autre application Dans le telephone y'a une eurreur q...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Panth33ra

Transfert de fichier pc via ipad et vice versa

Bonjour, Quelqu'un aurait t'il la solution pour transferer des fichiers audio PC vers IPAD sans cable USB et inversement. Merci de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
paps31330

Montre eko rose et

Bonjour, Je viens de recevoir ma montre eko et je suis très déçue car je ne peux pas aller du tout sur les applications. Dite moi que dois je faire...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Lolitinha16

Liseuse pour google livres

Bonjour, Je dispose d'une bibliothèque conséquente sur Google livres. Je souhaiterais désormais pouvoir lire sur une liseuse, moins agressive pou...

Pierr10

Probleme avec télephone redmi 9 t

Bonjour, depuis hier mon icone appareil photo n'est plus visible. Si quelq'un a une solution ,Merçi d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
ondine

Mon téléphone compose en +39

Bonjour, après un voyage de 4 mois en Europe mon téléphone à décider de composer les numéro de téléphone en commençant par +39 au lieu du 0 habituel ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
yves

Transfert applications carte mémoire samsung vers carte sd

Bonjour, J'ai suivi une démo sur You tube pour transférer des applications de la carte mémoire vers la carte SD 60 Go de mon smart phone Samsung Gala...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
diapo38_1992

Connexion rejeté entre la freebox et le huawai

Bonjour, Nous avons de box depuis quelques semaines et depuis le portable de mon fils est systématiquement rejeté de la free. Il a beau tapé le ...

Panth33ra

Probleme caméra arrière flou

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy j3 2016. Ma caméra arrière est devenu floue du jour au lendemain, portant il y a aucune fissures et je l'ai bien n...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Jeannot.887

Téléphone ou application pour handicapé moteur

Bonjour, Je cherche désespérément un téléphone ou une application pour ma fille qui est en fauteuil et ne peut plus bouger ses bras. Elle peut...

Nihonkaal

Téléphone one plus 3t bug

Bonjour, je suis ici car j'ai récemment réinitialisé mon téléphone One plus 3t suite à la perte de mes codes, après ça, tout se passait bien jusqu'à c...

MPMP10

Appeler moins cher

Bonjour, Sous forfait mobile Prixtel, depuis le changement obligatoire de réseau vers SFR au 1er février dernier, je ne peux plus utiliser un opér...

bazfile

Pourquoi mon pc windows 10 ne se connecte pas à mon portable

Bonjour, Lorsque je veux importer des photos reçues par mms j'ai des difficultés : j'ai le lecteur windows media qui s'affiche comme si j'importais ...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
nadellen

Accès impossible à l'application mi contact

Bonjour, Je viens d'avoir mon Xiaomi redmi note 8 et l'application contact, message et le journal des appels sont géré par Google, ce que je ne veux...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
fouxou

2 sim fonctionnent bien sur redmi 10 pas sur m11 double sim

Bonjour, mes 2 sim tournent correct sur autre tel, mais malgré avoir testé tous les APN possibles, lenteur internet ou echec MMS sur tel m11 global ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Panth33ra

Ipad air 2 - activation

Bonjour, J'ai recupéré l'Ipad d'un proche qui est en bon état physique Cependant, lors de l'allumage, j'ai Bonjour puis le slide avant d'entrer u...

MPMP10

Passer iphone en mode demo

Bonjour alors j’ai une collec d’iPhone et j’aimerais commencer par passer mon 6+ en mode démo (comme à la Fnac ) mais j’ai beau chercher j’ai trouvé u...

MPMP10

Led de notification

Bonjour, j'ai un xiaomi redmi note 10 s pouvez vous me dire s'il est possible de mettre la led de notification pour les messages etc. merci d'...

loisou17

Galaxy j530f

Bonjour, Je galère avec mon portable Galaxy j 530, je voudrai le réinitialiser, mais avant je voudrais transférer toutes les données ¨+ les photos su...

Yolande3939

Téléphone bloqué à l'ouverture

Bonjour, mon téléphone reste bloqué sur ColorOS à la mise en route et je ne peux pas l'éteindre. Je l'ai depuis 1 mois et je n'avais jamais vu ce nom,...

re01

Écran i phone cassé

Bonjour, J'ai cassé mon écran après une chute . Je l'ai amene dans une boutique très connu en réparation ils ont reparer mon écran pour 140€ . Mais...

MPMP10

Transferer apli

Bonjour.Je veux transférer une apli de mon tel vers mon pc,mais je sais pas comment faire, si vous pouviez me faire part de la procédure a suivre mer...

Redbart

Samsung galaxy s6 impossible à vider

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S6 qui me convenait parfaitement jusqu'à ce qu'il soit plein. Il fait 16 Go ce qui aurait été suffisant, sauf que j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion smart led

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis, j'ai acheté cette ampoule https://www.action.com/fr-be/p/ampoule-led-multicolore-connectee-lsc-smart-conn...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
ericdu138

Cherche une application planification des repas

Bonjour, je dispose actuellement de l'application Family Wall Premium. Mais cela ne durera pas. J'apprécie particulièrement le planificateur de repa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Pauline

Memoire saturée

bonjour a tous j ai un samsung J5 il a quelques annees il fonctionne tres bien , mais la memoire est saturée. j ai rajouté une carte SIM de 32 mais...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
peuplecameleon

Bonjour j'ai gagné un iphone13pro

Bonjour, Bonjour j'ai gagné iPhone 13pro et je veux le récupérer

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Mis en veille trop rapide

Résolu

Bonjour, au bout de quelques secondes d'inactivité mon tel se met automatiquement en veille, ce qui est plus que désolant, cela m'oblige à redevérouil...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Jeremine43

Un côté de l’écran est flou, iphone 6s+

Hello, quand j’augmente la luminosité à un certain niveau une partie de l’écran de mon iPhone devient flou et pour y remédier je dois ramener la lumin...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Totime237

Polices sur tab.s2 samsung

Bonjour ,j'ai une tablette samsung tab.s2 et je veux changer une police qui est surlignée ,et dificile a lire. J'ai bien sur essaye dans ..parametr...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Pierr10

Tache sur écran

Bonjour, J’ai une tache sur mon téléphone depuis au moins un mois peut-être plus qui apparaît et disparaît tout le temps elle est petite mais j’aime...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
MPMP10

Radio réveil cr2211 comment désactive l'alarme

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver l'alarme de mon radio réveil, pouver vous m'expliquer ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
MPMP10

Montre eko active et smart showroom

Bonjour, J'ai acheté sur showroom.com deux montres eko(active et smart) pour ma fille et moi pour Noël. Les montres se déconnectent même à côté du ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Lautiste

Mode hors ligne bloqué samsung s52

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Ce matin, je me suis reveillé avec un paneau de stationnement interdit affiché sur mon telephone mais aussi avec...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
mogniac

Mon mobile n'apparait pas dans " mon pc "

Résolu

Bonsoir ! avant lorsque je connectais mon mobile à la tour de mon pc, lorsque j'allais " dans mon pc " il apparaissait ! depuis quelques jours il n'...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Huawei p20 problème luminosité

Bonjour , je fais appelle à vous car j’ai un petit problème avec mon huawei p20 en gros mon écran était cassé j’ai décidé donc de le changer mais aprè...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
bazfile

Probleme tablette androide et camera surveillance

Bonjour, Voila il y a peu , j'ai acheté 4 camera surveillance avec disque dur relié a un ecran . j'ai la possiblité de les voir sur mobile ou table...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Ancienne tablette archos qui redémarre toute seule

Bonjour, j’ai besoin d’aide svp elle ne fait que redémarrer quand je l’allume j’ai toute les manipulations possibles elle retourne au point de dépa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Ordinatec
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000